Petite Question qui pourrait pour moi tout changer :-)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par saia » Lun 23 Avr 2007, 19:30

Kikouuu,

J'espere que ce soir tout le monde passe une bonne soirée,lol

Petite question qui me travaille depuis un petit moment,,,J'ai participé au tirage pour tenter de gagner la "greencard" pour pouvoir avoir la chance d'immigrer et de vivre aux Etats-Unis,,,les resultats devrait d'ailleurs tomber sous peu,,,,et je voudrais savoir si je vais la gagner tout simplement,,

Voici mes cinq chiffre 15 - 13 - 23 - 49 - 50

Merci encore,,,

+++++ :D
saia
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 15:54

Bonjour saia
tu as la chance de ton côté.Les voyages sont favorisés.Les professions en rapport avec l'étranger,au-delà des mers.Cependant ta chance n'est pas appeller à durer.Tu dois te méfier des circonstances changeantes,du mauvais climat des affaires,ou de mauvaises surprises.
Tu es dans une phase d'incertitude.Rien n'est sûr.Comme la carte précédentes il est question de circonstances changeantes.L'oracle indique que tu devrais remettre une décision à plus tard.Tu dois attendre car rien ne se décide et tout peut se renverser du jour au lendemain.
Tu te déplaces que ce soit en avion,en voiture ou train.
Tu as une intuition qui permet de résoudre un problème.C'est comme un secours providentiel.
Des soucis financiers,une aide extérieure te serait profitable.
comme tu le vois rien n'est sûr.Tu auras la réponse quand?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par saia » Sam 28 Avr 2007, 01:16

Pour le moment la reponse devrait tomber entre Mai et Juillet,,,et c'est vrai qu'en ce moment plusieurs projets professionnels se dessinent pr l'avenir ms rien de sûr encore,,,J'aimerais bien la gagner celà dit cette petite "greencard",,,,Je garde espoir et je croise fort les doigts,,,


Carpe Diem :D
saia
 

par rouge pivoine » Sam 28 Avr 2007, 10:27

entre mai et juillet!ça fait long à attendre
CARPE DIEM :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités