Bientôt : on sera fliqué même sur internet !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:24

Je cite le télétexte :

"Un projet de décret visant à faciliter la surveillance des internautres alarme les éditeurs de sites en ligne.
"Discrètement, en marge de la campagne, le gouvernement prépare un décret, qui, s'il était appliqué, tuerait l'internet made in France" C'est ce qu'affirme vendredi dans le Monde Philippe Jannet, prédisent du Geste (grouepent des éditeurs de sites en ligne)"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 12:45

comme ça on saura sur quels sites on va,nos idées politiques,religieuses .....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Sam 21 Avr 2007, 18:14

ABUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Arf » Sam 21 Avr 2007, 19:42

C'est pas grâve on herbergera nos sites ailleurs qu'en France, au final tout le monde sera perdant ,les entreprises françaises en premier et donc le peuple français en second.

Elle est ou la liberté dans tout ça à part nul part ??
Je veux bien que les services secrets espionne les filiales d' alcaida et compagnie mai de la à espionner tout le monde, faut pas abuser.

Si pétition il y a, je signe et je demanderais à tout le monde de faire de même.

Ce sont nos droits qui sont touchés et ça commence à devenir honteux.
Quand on voit les politiciens qui ne vont pas en prison car ils sont à l'abris à cause des privilèges qu'ils ne devraient aucunement avoir et que personne ne réagis.
Je le dis haut et fort, nous somems tjrs à l'époque des rois et des seigneur, des nobles etc... avec leur privilège.
Rien n'a était aboli lors de la révolution de 1789, ça a juste change de nom au final...

Il est temps de descendre sur le pavé et de reprendre ce qui nous ai du.
Le pouvoir au peuple !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 08:42

C'est clair on va se révolter il y a plein de choses qui ne tournent pas rond. Et ce n'est pas le nouveau président qu'on va élire qui va changer les choses. Déjà rien que l'égalité des salaires entre hommes et femmes vient seulement d'être proposé dans les programmes électoraux de 2007 :shock: Le siècle qui se voulait de la modernité !

Je suis d'accord pour fliquer ceux qui le méritent mais là de savoir qu'ils peuvent nous fliquer, voir les sites qu'on visite, ce qu'on dit sur MSN je trouve ça abusé... Il y a plus de liberté, on retournerait 5 siècles en arrière...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités