Petit post pour ma super maman, et la maman du forum !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:11

Ma petite maman,

Je sais qu'en ce moment ton moral n'est pas au top. Je suis de tout coeur avec toi :calin: parce que je t'aime :oursmimi: et que tu es la meilleure des mamans.

On a tous des petits moments de faiblesse, des petits coups de blues mais je n'aime pas savoir que tu n'as pas le moral. J'aimerais tant t'aider à retrouver le sourire et à t'alléger tes peines, mais je ne suis pas Merlin. Je peux juste t'aider à rendre tes peines moins douloureuses et stopper l'hémorragie de ton coeur en te posant tous plein de bisous et de câlins. Tu es la meilleure des mamans...

Si d'autres membres veulent te mettre un petit mot pour te prouver l'importance que tu as nos yeux ...

Maman, je t'aime !!!! :jtm:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:17

tu vois ma maman que tout le monde t'aime !!! :sauter: cathie te le dit !

le forum de kinthia sans rouge pivoine ça n'existe pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:17

Allllllezzzzzzzzzzzzzzzzzz un déversement de messages pour ma maman pour lui remonter le moral !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isaetmallo » Ven 13 Avr 2007, 15:20

Je pense que tu es la maman de ce forum pour tout le monde rien qu'en lisant les lignes on peut voir combien tu peux etre genereuse envers les personnes tu trouves toujours du temps pour ta famille et pour les personnes de ce forum (mais aussi les mots ) pour tous ce que tu représentes et ce que tu fais ici je te dis un gros merci et te fais pleins de bisous.


Merci....
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par niamey » Ven 13 Avr 2007, 15:28

Ma douce Rouge d'amour !

C'est ta petite Niamey qui vient te faire ses tres tres gros bisous et câlins et qui t'aime tres fort !

Je t'envoie tout plein d'amour, de sourires et de paysages marins pour te faire rêver et t'encourager !

Et ..allez, je me répète encore :oops: tu es INVITEE au bord de la mer quand tu veux !

Bisous et câlinous

Sylvie
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par TheCat » Ven 13 Avr 2007, 15:30

:fullamour: rouge pivoine

on ne se connait pas vraiment ms ce qui degage de toi est "brillant".
il suffit aussi de regarder tes filles pour s'en apercevoir, il a bien fallu qu'elles prennent exemple sur quelqu'un pour etre ainsi, c'est ce que l'on appele un lien de cause a effet lol


bizouille tite rouge (je ne t'appelerais pas maman, tu es trop jeune pour ca eheh)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2007, 15:31

c'est pas la peine de me faire pleurer,en ce moment il m'en faut peu pour que j'arrose partout.Merci pour vos messages,ça ira mieux dans quelques jours.Je n'ai pas la tête aux tirages,ils seraient sûrement mauvais enfin plus que d'habitude!en plus on a eu une coupure internet.
Je vous aime mes enfants!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 15:31

Pour Rouge :

Moi ta présence me manque quand tu n'es pas sur le forum, je pense d'ailleurs que le forum ne peut pas avancer sans toi,
Par moment, on a tous des moments où la voyance et les tirages qu'on fait ne sont pas justes, mais même les plus professionnels font des erreurs, il ne faut pas te dévaloriser pour ça !
Moi aussi, j'ai parfois des moments, ou ça va moins que d'habitude : mais reviens nous faire tes tirages,
Regarde mon homme a bien eu son code en avril comme tu l'avais dit,
et tu as plein de retours positifs,

Je te fais de gros bisous ma Rouge, reviens vite, car moi :jtm:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:32

:oops: les tirages ça peut attendre t'en fais pas ! Et puis ceux qui ne sont pas contents on leur donnera un lien pour une voyance payante à 50€ !

mais nous on t'aime !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isaetmallo » Ven 13 Avr 2007, 15:34

Kinthia a écrit::oops: les tirages ça peut attendre t'en fais pas ! Et puis ceux qui ne sont pas contents on leur donnera un lien pour une voyance payante à 50€ !

mais nous on t'aime !
kinthia a raison repose toi ne t'en fait pas....

bisouss
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par niamey » Ven 13 Avr 2007, 15:34

C'est vrai Rouge ! Tu t'investis beaucoup pour nous répondre à toutes, et ce presque chaque jour, avec beaucoup de generosité et de douceur !

Tu es vraiment un amour !

Tendresse

niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:35

Allez une pause de 2-3 jours encore pour ma maman, ou du moins quand elle se sentira mieux elle reprendra les cartes. Va falloir patienter un peu plus que prévu !

Faut que je la cajole ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Ven 13 Avr 2007, 15:37

ben oui, avec tous les doudous ! :wink:

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Zamour » Ven 13 Avr 2007, 15:39

Rouge,

Je ne savais pas que le moral n'était pas au beau fixe et tu m'en vois désolée....

Comme l'ont déjà dit les foromeuses, tu es notre maman virtuelle à toutes et nous sommes toutes là pour te soutenir.

Les tirages attendront... Il faut penser à toi.

Tendres bisous calinous tous doux rien que pour toi

Zamour qui est triste de te savoir triste
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 07 Déc 2006, 10:27
Localisation: Bas-Rhin

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 15:40

On t'aime :coeur:
On attend pas de toi que les tirages mais nos discussions, tu as raison de laisser de coté un peu la voyance pour quelques jours,

Je vais penser fort à toi rouge,
Car je sais comme les mamans sont indispensables, :)

mille bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par isaetmallo » Ven 13 Avr 2007, 15:41

Kinthia a écrit:Allez une pause de 2-3 jours encore pour ma maman, ou du moins quand elle se sentira mieux elle reprendra les cartes. Va falloir patienter un peu plus que prévu !

Faut que je la cajole ma maman !


qu'elle prenne tous son temps meme toi kenthia si il faut lacher un peu le forum pour s'occuper de ta maman.

ce que l'on veut c'est qu'elle revienne en pleine forme. prends soin d'elle

nous pensons très très fort a elle

faut surtout pas qu'elle se prenne la tete avec les tirages comme tu dis les gens qui ne sont pas contents vont voir ailleurs un point c tout
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:42

c'est sûr ma maman a jamais pris un seul jour de congé depuis septembre. Toujours fait des tirages et que ça toute la journée sur le site. Alors c'est normal que tu prennes du temps pour toi ma maman. Tu es plus qu'importante pour nous, alors prends soin de toi ma maman ! Je rentre bientôt, enfin normalement ... Faute à qui on se le demande ! :x
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:42

vi isaetmallo !

En ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des tirages. Du coup je m'occupe d'abord de mes révisions et après les tirages. Même si j'essaye d'équilibrer les deux. Faire des tirages en se sentant obligée ça n'a rien de plaisant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isaetmallo » Ven 13 Avr 2007, 15:46

Kinthia a écrit:vi isaetmallo !

En ce moment je n'ai pas trop le temps de faire des tirages. Du coup je m'occupe d'abord de mes révisions et après les tirages. Même si j'essaye d'équilibrer les deux. Faire des tirages en se sentant obligée ça n'a rien de plaisant.


oui il faut que cela reste un plaisir une pause s'impose...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Kinthia » Ven 13 Avr 2007, 15:48

en parlant de pause je vais retourner bosser... mon homme est pendu au téléphone pour régler un truc... 1h de retard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2007, 15:48

merci pour vos mots
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Ven 13 Avr 2007, 16:54

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma super maman et je suis toute triste à l'idée de te savoir déprimée.

tu as beau avoir de la peine, je suis sure que si Papé te voyait il te serrerait fort dans ses bras (enfin à sa façon il t'aurait tapoté l'épaule...) et te dirait que ça va passer. il t'aime et veille sur nous tous. s'il a trouvé la paix il n'aimerait pas te voir comme ça...

et moi qui suis là, je n'aime pas te sentir si triste, parce que je me sens impuissante. je t'aime et suis pressée que tu retrouves le sourire.

gros bisous ma tendre maman que j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sudisteee » Ven 13 Avr 2007, 17:37

pour rouge
hip hip hip ::sauter: :sauter: :sauter: :sauter:

HOURAAAAAAA :majorette: :majorette: :majorette:

allez rouge courage !!!
un gros bouquet rien que pour toi :fleurs:
virtuel mais qui vient du coeur !!!!

bisous rouge ! ça va passer !!! mais on taime bc bc bc ça c bien vrai :fullamour:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par emma94 » Ven 13 Avr 2007, 18:24

je te fait des milliards de tonne de gros bisous rouge!

revien nous vite en pleine forme!
:coeur: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par SABRINA » Ven 13 Avr 2007, 20:20

Rouge notre maman du forum qui est si généreuse :coeur: ,reposez vous prenez le temps qu il faut,les tirages attendront.Courage
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par mimine64 » Ven 13 Avr 2007, 21:35

Coucou rouge, je sais que le mois d'avril n'est pas un super mois pour toi et ta famille et comme je t dis sur msn (je t'ai laissé un msg) je pense fort à vous...
J'espère que tu ira mieux parceque tu me manques énormément, je ne parle pas de tes tirages (qu'il faut que tu laisses un peu de côté) mais de ta gentillesse, de ton écoute, de ton humour, de ta présence, tu me manque pour tout ce que tu es et pour ce que tu représente à mes yeux et dans mon coeur !!!!!!
Repose toi tant que tu en auras besoin mais surtout n'oublie pas de revenir dès que possible, sinon je me joins à Cathie pour faire la grève de la faim tant que tu seras pas revenue, alors dépêche toi sinon je risque de perdre un os !!!!!!
Enormes bisous et plein de câlins pour ma rouge adorée.
Eh rouge ! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2007, 22:47

c'est mignon les filles.Vous êtes toutes gentilles.Je vais voir ma boite sur msn
mimmine.C'est le creux de la vague.ça ira mieux après.Merci à toutes.Je ne m'attendais pas à cette réaction de votre part.Cathie et mimine je ne vous ferais pas perdre trop de poids ,promis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cha » Sam 14 Avr 2007, 08:30

Prends soin de toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 11:01

merci cha
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 11:14

coucou rouge,

je te souhaite que ton moral te revienne vite,

tu es quelqu'un de généreux, mais il est important que tu puisses t'accorder un peu de temps (les tirages peuvent attendrent, le plus important c'est toi ...)

tu as des filles vraiment en or rouge, mais c'est simplement qu'elle tienne de toi...

de gros bisous rouge
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 11:52

COUCOU CARAMELIA
je sais que j'ai des enfants supers,qu'ils tiennent de moi ça je ne le sais pas mais j'ai une famille géniale! :sauter:
le moral est un peu remonté,reste le 16 à passer ensuite les choses se tasseront.J'ai fais les tirages partout sauf Belline,je verrais après le repas.
Bisous à la nouvelle infirmière! :majorette: :fleurs: :ballons: félicitations;tu peux être fière de toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 12:12

je suis contente si ton moral remonte doucement, je te souhaite que le jour qu'il te reste à passer ne sois pas trop pénible pour toi... c'est surment plus facil à dire qu'a faire.. sache que tout le forum est là..

tu es courageuse de te remettre aux tirages.. mais si c'est quelquechose qu'on aime faire je peux te comprendre alors :wink:

merci rouge tu trouve le moyen de me faire sourire avec tes smilies :)
bisous à toi
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 13:11

ta réussite me fait plaisir caramélia
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Avr 2007, 14:57

et la mienne aussi ? je vais réussir pour toi ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Sam 14 Avr 2007, 15:02

:shock: je passe en coup de vent et que vois-je?

Rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs: ma cyber môman :cry:

ben alors!!!!!!!!! Halala ont a tous nos petites periodes de deprime, c'est pas drole :deprime:

Je t'envoi pleins de milliers de bisous rouge!!! ressource toi bien! :wink: et reviens nous en forme!!!! :sauter:

:calin: :fleurs: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 15:07

mais la tienne aussi kinthia,bien-sûr
ça va mieux marinette ,cyber môman se relève.Encore le 16 avril à passer après je pense que ça ira comme sur des roulettes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Avr 2007, 15:09

je t'aime ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Sam 14 Avr 2007, 15:10

moi aussi moi aussi :jtm:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par niamey » Lun 16 Avr 2007, 06:03

Rouge !

Je te fais un immense bisou et je pense bien à toi !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Roxane2406 » Lun 16 Avr 2007, 19:22

Rouge,

Je suis triste d'apprendre que tu ne vas pas bien pour l'instant. J'espère vraiment que tu vas vite remonter la pente.
Tu es tellement gentille, tu veux toujours faire plaisir à tout le monde en répondant dès que tu peux aux nombreuses questions qu'on te pose. O ne te remerciera jamais assez.
Tu devrais vraiment penser plus à toi. Occupe-toi bien de toi. On t'envoie tous nos pensées les plus positives pour te remonter le moral.
A tout bientôt
Bises

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 19:24

ça fait plaisir pour ma maman de voir tous vos messages. Surtout que certaines ont demandé des nouvelles même par msn, j'ai trouvé ça trop touchant surtout par niamey et adel leurs messages m'ont tout autant touché que ma maman l'a été.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Lun 16 Avr 2007, 20:30

Coucou petite Rouge,


Je viens de lire le message de Kinthia, en tout cas ce qu'elle a écrit m'a donner les larmes aux yeux, tes enfants t'aime énormément!!

Et nous tes enfants virtuelles nous t'aimons très fort aussi!!

On ne sait pas toujours avoir la pêche et le sourire.. Il est parfois difficile de garder le moral, de positiver, mais sache que nous sommes la!! Il ne faut surtout pas l'oublier! Tu es une femme extra ma petite Rouge, tu es tellement généreuse, tu dégages tellement de gentilesse, de sincerité et d'amour que ca me rend bien triste de te savoir pas au top. Mais ne t'enfait pas, c passager, et je t'envois énormément d'ondes positif!!

Repose toi et prend du temps pr toi !! Pr tt problèmes il y a une solution!!

Gros bisous :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tigresse » Lun 16 Avr 2007, 21:58

rougeeeeeeeeeeeeeee je te fais de tres gros poutoux et je t'adooooooooooore tu es une femme génial!!!! Ne l'oublie jamais!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par niamey » Mar 17 Avr 2007, 13:59

oui, de tres tres gros bisous !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Calex29 » Mar 17 Avr 2007, 14:29

Bonjour

on ne se connait pas bien mais au cours d'échanges il y a qq semaines, j'ai pu ressentir votre douceur. Une MAMAN en OR.
Une maman, on lui en demande tjs beaucoup car on ne pense pas qu'elle peut aussi avoir ses moments de faiblesse. Une maman c'est un être hors du commun et on la prend souvent pour une superwoman qui surmonte tout.
Il faut aussi savoir la ménager.

Rouge tout plein d'ondes positives pour passer et vite sortir de se passage à vide comme nous en connaissons toutes...

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 15:05

Merci à toutes.
Je ne m'attendais pas à autant de messages aussi gentils.Vous me touchez.
Je remonte à la surface,je n'aime pas cette période d'avril qui est douloureuse.Les années transformeront le chagrin en souvenir.Bisous à toutes,mes filles virtuelles et mes vraies gamines. :coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 17:42

lol cathie
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Mar 17 Avr 2007, 18:10

contente de te revoir ma rouge, moi le mois détesté est juillet :roll:
Je te comprends, l'important c'est que tu remontes à la surface, et que tu nous reviennes, car tu nous manquais trop
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 18:17

merci supermimie
juillet 2004 c'est aussi la mort de Didier Bienaimé.Enfin 2004 il y a eu beaucoup de décès.Je penserai à toi,c'est une période difficilement gérable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isaetmallo » Mar 17 Avr 2007, 18:19

bisous rouge contente de te revoir parmis nous. :lol:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par isaetmallo » Mar 17 Avr 2007, 18:39

marge a écrit:Et bien moi c le mois de mai...et il approche ce mois malheureusement :(

on pensera tres fort a toi
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités