electricité

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par emma267 » Ven 16 Mar 2007, 21:45

Voila,
J'ai une petite question d'ordre technique.
Prenant l'electicite un peu partout en touchant un peu n'importe quoi. Je voudrais savoir si cela a un lien avec du magnetisme ? Ou avec un tout autre etat.

Merci
Tcha Tcha Tchao 8).
emmanuelle.
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par rouge pivoine » Sam 17 Mar 2007, 11:21

ça je ne sais pas mais quand je fais les courses je reçois décharge sur décharge avec le chariot.C'est comme embrasser quelqu'un sur la joue...l'électricité statique .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Dim 18 Mar 2007, 07:50

Tout depend de ta tenue vestimentaire et de tes chaussures. Ca peut provoquer de l'electricite statique comme Pivoine rouge te le dit. Moi, en fonction de mes vetements et de mes chaussures, j'en ressens. Avant de monter en voiture ou de descendre de voiture, je prends de precautions parce que c'est desagreable! Le melange tissus naturel et synthetique provoque souvent de l'electricite statique. Quand j'etais petite, je m'amusais a enlever une chemise Damart portee sous un pull en laine, lumiere eteinte, pour regarder les etincelles.

Donc avant toute chose, je pense qu'il voudrait eliminer cette premiere eventualite. Apres, si tu ressens encore souvent des decharges electriques, tu pourras y reflechir dans l'ordre du magnetisme.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par aurel185 » Dim 18 Mar 2007, 09:45

pour savoir si tu as du magnétisme, tu prend un citron et tous les jours pendant une semaine tu le ptiens dans tes mains 15 mn en imaginant que ton magnétisme ( une couleur blanche) pénètre dans le citron

normalement si tu en possède, il devrait se momifier

prend en deux de manière à voir la différence entre celui où tu as envoyé du magnétisme et l'autre
bon courage pour tes essais
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Kinthia » Dim 18 Mar 2007, 11:20

il y a aussi des bons bouquins sur le magnétisme. Ils pourraient t'apporter des éléments de réponse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par emma267 » Mar 20 Mar 2007, 18:48

Bizarre tout ça....
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par emma267 » Mar 20 Mar 2007, 21:00

En faite marge, tu dois avoir raison.
Aujourd'hui, j'ai vu un bébé trop mignon, j'ai voulu lui caresser la joue mais je lui ais donné une petit décharge, du coup je n'ai plus osée le toucher. Pourtant il était trop beau.
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par izami » Jeu 22 Mar 2007, 14:21

aurel185 a écrit:pour savoir si tu as du magnétisme, tu prend un citron et tous les jours pendant une semaine tu le ptiens dans tes mains 15 mn en imaginant que ton magnétisme ( une couleur blanche) pénètre dans le citron

normalement si tu en possède, il devrait se momifier

prend en deux de manière à voir la différence entre celui où tu as envoyé du magnétisme et l'autre
bon courage pour tes essais


Tu as essaye?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par keyaa » Jeu 22 Mar 2007, 15:19

Kinthia a écrit:il y a aussi des bons bouquins sur le magnétisme. Ils pourraient t'apporter des éléments de réponse.



salut Kin, tu pourrais nous e citer quelques uns ? :D
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 19:16

coucou keyaa

je n'ai pas lu des bouquins précis dessus, juste lu trois pages pas plus. Mais souvent les bouquins de l'édition Trajectoires sont vraiment simples à comprendre et les exercices faciles à faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par arcenciel18 » Mer 30 Mai 2007, 03:28

Si cela peu vous interesser, lorsque vous ressentez trop de décharges, c'est que vous avez un trop plein energie dans le corps il vous faut l'enlever, lorsque ca m'arrivai cette energie je la remettais a la terre, tout comme ci nous nous lavions les mains dans l'eau a part que là c'est avec la terre
Bonne journée
Arcenciel
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:55


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron