les tarots

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nathalie251 » Jeu 15 Mar 2007, 13:29

bonjour tout le monde!
je suis en attente bb, j aimerais savoir dans le tarot de marseille les cartes qui annoncent une grossesse?est ce l impératrice?a quelle carte est elle associée?
Meme chose pour les cartes normales.est ce le 7 de coeur(associé au 8 de coeur)ou autre chose? j ai vu aussi l as de coeur et le huit de trefle ou quelque chose comme ca.
si quelquun pouvais m eclairer se serait vraiment sympa!
merci beaucoup!bisous
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par bodicea » Jeu 15 Mar 2007, 14:56

salut nathalie! pour le marseille je peux te répondre, l'impératrice seule n'annonce pas une grossesse, mais si tu as plus de 30 ans, cette carte te désigne très probablement, accompagnée du soleil ou de la lune ou du bateleur elle pourra désigner une grossesse, mais cela dépend encore du placement de tes cartes, merci d'indiquer tout ton tirage (lames et placement et je vais tâcher de te répondre) bisous!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par nathalie251 » Jeu 15 Mar 2007, 20:41

coucou bodicea! :D
alors voila, j ai 27 ans.
mon tirage n est pas ce qu il y a de plus réjouissant:

1 imperatrice
2 la lune
3 l empereur
4 la mort

il y a mieux comme réponse pour la 4!!
penses tu a une fausse couche?
ou a la fin d une etape?je suis prete a tout entendre!!!
je te remercie de ton attention. :oops: :topcool:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par bodicea » Ven 16 Mar 2007, 15:51

Coucou Nathalie,
Je pense que tu peux déjà te tranquiliser, je ne pense pas que tu aies à endurer une fausse couche. Je pense qu' a priori tu n'est pas enceinte dans l'immédiat car la Lune se trouve en "contre" dans ton tirage, or c'est celle qui désigne très précisément la maternité, la grossesse (entre autres).

Tu m'apparais dans ton tirage comme une personne responsable et mature, je pense que c'est pour cette raison que tu es à gauche sous les traits de l'impératrice (qui désigne le plus souvent une femme de 30 ans et plus, mais ce n'est plus très loin).
Le fait que tu apparaisses dans l'axe positif, confirme que tu prends les choses en main et que tu te donnes les moyens d'aboutir à cette grossesse de façon calme et posée, sans penser au pire ou crier avant d'avoir mal.

La synthèse calculée est la Force, l'axe horizontal Impératrice/Force/Lune tend à présenter ce désir de grossesse comme une lutte à mener, qui aboutira selon moi donc, je ne peux pas te dire dans quels délais mais tu seras de toute façon enceinte , surtout ne te décourage pas.

Parallèlement à ta question, ton tirage est très marqué par des difficultés relationnelles avec ton ami. Je pense que vos projets communs seront remis en cause et qu'il y a malheureusement quelques discutions houleuses en perspective et ce durant encore les 2 à 3 mois à venir, à peu près.

Peu être aurez-vous besoin de prendre un peu de distance l'un vis-àvis de l'autre et même si ça passe par des décisions pas toujours faciles à prendre, je pense que tu as un courage suffisant pour arriver à faire ce que tu estimes être le mieux pour toi. Tu prendras un nouveau départ (ce n'est pas très clair, je n'arrive pas à savoir si c'est en ayant une discussion avec ton ami et en redéfinissant vos rapports de couple, auquel cas, vous resterez ensemble malgré tout ou si c'est avec quelqu'un d'autre (permets-moi de me demander si ta question (celle que tu n'osais pas poser) ne portait pas "en réalité" sur l'avenir de ton couple). Auquel cas cette grossesse t'aurait indirectement éclairée là-dessus). Quelle que soit l'issue, dans les 4 à 6 mois les effets bénéfiques des changements que tu auras mis en place se feront grandement sentir.

Courage, j'epère t'avoir éclairée un peu.
Tiens moi au courant!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par nathalie251 » Ven 16 Mar 2007, 21:22

merci bodicea pour ta réponse très complète et précise.
si j ai bien compris, si j avais tiré l impératrice en contre, j aurais pu espérer une grossesse rapide?je trouve que tu as bien cerné ma personnalité.
pour répondre a ta question, je ne pense pas avoir de probleme de couple, au contraire, on est très unis.(pourvu que ca dure!!)
je sens qu il faut que je sois patiente,mais c est dure!
cela fais 8 mois ,c est une éternité.
je te remercie infiniment de m avoir répondu.
tu es adorable.on dirais que tu as fais ca toute ta vie! :mrgreen:
si je peux t aidé a mon tour ,je le ferai avec grand plaisir!bises :D
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par bodicea » Ven 16 Mar 2007, 23:46

coucou nathalie,

je t'en prie, ça me fait plaisir de te rendre service.

La position de l'impératrice en contre n'aurait en rien signifié une grossesse rapide. Ceci dit, ç'aurait été le cas si tu avais eu la Lune à gauche (c'est sans doute ce que tu voulais dire.

Si aucun problème de couple ne s'annonce à l'horizon, il est possible dans ce cas qu'il s'agisse d'une transformation profonde, d'un évènement boulversant (pas nécessairement au sens négatif du terme). Les difficultés de couple sont hypothèse d'interprétation que j'ai privilégiée mais il pourrait s'agir d'autre chose (la transformation sus-mentionnée, comme l'arrivée d'un enfant) mais je n'ai pas pu le savoir car tu n'as pas recouvert tes cartes, ce qui aurait pu me permettre d'opter pour l'une ou pour l'autre de ces hypothèses.
Bonne nuit! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par nathalie251 » Sam 17 Mar 2007, 18:39

merci encore pour tes conseils et tes prédictions.
c est vrai que les interprétations ne sont pas faciles, moi meme je n y arrive pas, il y a tellement de possibilités de prédictions que je m enmèle les pinceaux! en tout cas je te conseille de continuer car tu y arrive très bien.
j ai lu que tu avais 21 ans? c est étonnant la maturité dont tu fais preuve,en te lisant, j aurais cru que tu en avais 15 de plus!(enfin je ne veux pas te vieillir!!)bon week end.
derniere question. j ai tiré dans l ordre:
1 la papesse
2 l impératrice
3 la force
4 le jugement
est ce que c est bien?je ne veux pas abuser, dis moi simplement ce que tu pense en vue d ensemble.
merci beaucoup.bisess :petitange:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par bodicea » Dim 18 Mar 2007, 10:41

bonjour nathalie,

Donne moi l'intitulé précis ta question stp.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par nathalie251 » Dim 18 Mar 2007, 19:46

bonsoir bodicea!
voici ma question: vais je avoir la chance d etre maman un jour?
j ai eu des soucis gyneco il y a quelques annees, qui me posent problemes: je ne sais pas si ca a provoquer une infertilité( bactérie au niveau des trompes)j ai été traité j espere a temps.
je te remercie d avance pour le temps consacré a me repondre. :topcool: .je suis vraiment dans le doute depuis quelques annees, merci merci merci. :oursmimi:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 13:58

je te réponds avant ce soir sans faute nathalie, ça ne m'embête pas je t'assure, dslée pour l'attente! à tt à l'heure!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Sam 24 Mar 2007, 14:30

suppr
Dernière édition par bodicea le Lun 02 Avr 2007, 11:09, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par nathalie251 » Sam 24 Mar 2007, 19:54

je te remercie enormement pour ta reponse.
c est sympa de m avoir expliquer en détail , c est vrai que je m interresse a l astrologie, et a la voyance en general. c est meme ma passion!
je garde espoir, meme si c est dur, et déprimant de voir les autres mamans!!
merci beaucoup. :sauter:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par syria2010 » Lun 20 Mar 2017, 18:58

Bonjour, j'ai effectuer un tirage en croix pour savoir si j'allais tomber enceinte et j'ai du mal à voir si c'est positif ou négatif, la lame de gauche est la lune, celle de droite la maison de dieu, celle d'en haut l'arcane sans nom, celle d'en bas la papesse et la synthèse et l'arcane sans nom. Pourriez-vous m'éclairez ?

Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:52

Bonsoir syria

Avant toute participation nous vous demanderons de bien vouloir lire et signer la charte si vous êtes en accord avec nos principes.

Quelle serait votre première interprétation de votre tirage ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par syria2010 » Mar 21 Mar 2017, 15:28

Bonjour ,

Je viens de lire et d'approuver la charte .
En ce qui concerne mon tirage il me semble positif sur la question d'une grossesse mais il semble que cela va se faire non sans mal en vue de la maison de dieu et de l'arcane sans nom .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par jérémy choubidou » Mar 21 Mar 2017, 15:58

Coucou syria je pense que ton tirage et. Claire . il confirme bien que tu sera enceinte et il décrit en meme temps les étapes de la grosses ce qui intéressant

Ce qui es pour la lune donc on peut le voir avec 3 interprétation différents qui se regroupe.

On parle d un moment propice d un cycle ou tu sera enceinte ( cycle d ovulations chez la femme) ensuite il te montre que pendant la grossesse tu auras tout les symptômes que peut avoir une futur maman . envie de manger tout. Nausées etc . donc les inconvénients de la grosses .

Ensuite maison de dieu . si on laisse parlé juste le nom . elle donne l expression que la plupart utilise quand il devienne parents " c est un cadeau des dieux " et aussi quand on devient enceinte c est soudain d un coup qu on apprend la nouvelle . et ce cadeau qui représente également la nature la force de dieu et la vie . "maison de dieu "

Après l arcane sans nom . qui reconfirme par deux fois que ce changement va avoir lieu. Et qu il va bouleversé ta vie. Que sans doute tu va de ton côté prendre des iniative pour mettre de l ordre dans ta vie et en toi . pour l avenue de ton enfant dans les meilleur condition qui soit.

Papesse. Justement il indique sans doute encore un peu de patience avant que tu devienne enceinte également il peut de dire et confirmé les neuf mois des grossesse ou la patience et de mise avant son arrivé et elle confirme les changement de l arcane sans nom ou elle viens mettre sa touche en disant reste zen patiente sereine.

Voilà mon avis sur ton tirage après je n ai pas beaucoup d expérience dans ce domaine donc si cela te parle tant mieux
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par syria2010 » Mar 21 Mar 2017, 16:18

Merci beaucoup pour ta réponse !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par syria2010 » Dim 02 Avr 2017, 12:11

Bonjour tout le monde !
J'ai réalisé un tirage inter relationnel et j'aimerais de l'aide pour l'interprétation.
1:comment la personne se voit ou se projette dans la relation (l'hermitte)
2: comment la personne voiture le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et qu'elle place elle a dans sa vie (l'étoile)
3:le site intentions immédiates et quels son temps ses projets avec le consultant (le jugement)
4:ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, qu'elle place elle a l'intention de lui donner (la lune)
5: ce qu'elle redoute de vivre avec lui, quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas (la roue de la fortune)
6: son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie (le pape)
Merci à ceux qui répondront !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par SaphirBleu » Dim 02 Avr 2017, 20:43

Bonsoir Syria :D
Je ne connais pas le tirage inter relationnel, comment cela fonctionne t il ?
D'après les réponses souhaitées j'ai l'impression que c'est plutôt axé sur la personne dont on aimerait mieux cerner la position, les souhaits ....etc...vis à vis de Soi.
Personnellement je serais assez sceptique sur ma capacité à être hyper objective sur l'analyse des arcanes sortis .....Certains arcanes sont ambivalents.

Qui plus est comme dans votre n°4 il y a 3 notions
- ce qu'elle attend du consultant
- comment elle aimerait le voir dans sa vie
- quelle place à t-elle l'intention de lui donner
ce sont là 3 notions complètement différentes. Comment faites vous lors du tirage, vous choisissez une notion ? Car un seul arcane ne pourra pas répondre à ces 3 interrogations en même temps c'est impossible !! Et d'ailleurs l'arcane que vous avez sorti le démontre bien, la Lune....rien n'est clair.

Pourriez vous me preciser les questions 2 et 3 car je comprend pas ce que vous avez voulu dire
2: comment la personne voiture le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et qu'elle place elle a dans sa vie (l'étoile)
3:le site intentions immédiates et quels son temps ses projets avec le consultant (le jugement)

Je vous remercie
Mais avez vous réussi à décortiquer un peu ce tirage par vous même ? Si oui vous êtes arrivée à quelles analyses ....?
A bientôt
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 02 Avr 2017, 21:22

:D Hello Syria2010

Eh bien en nous en tenant simplement aux lames qui sont sorties on peut déduire ce qui suit :

L'ermite : l'image de cette lame est explicite, elle nous montre un individu qui chemine seul à la recherche d'une vérité et qui éclaire son chemin avec la sienne, dans le cadre d'une relation on peut dire que la personne est encore en recherche intérieure, elle cherche en elle la réponse à cette question dois je m'engager ou non ?

Le jugement : toute idée de jugement laisse supposer que l'on écoute d'abord le pour et le contre, on évalue, on pèse les avantages et les inconvénients en toute impartialité (on garde l'esprit clair, calme, on évite les emportements passionnels etc..) avant de décider si cela est bon ou pas (le jugement)

La lune : cette carte a une valeur souvent négative, en fait elle attire notre attention sur les choses cachées (l'ecrevisse dans l'eau)

La roue de fortune : et non pas la roue de la fortune, la fortune étant prise ici dans le sens "vieux français" qui signifie en fait "la destinée" placée ici dans la questionnement de ce qui est redouté par la personne, elle indique sans aucun doute que ce qui fait peur ici c'est justement le bouleversement dans sa vie qu'apporterai cette relation, un changement complet, un bouleversement total, le début d'un nouveau cycle de vie complétement à l'opposé du précédent.

Le pape : le pape est l'intermédiaire entre les forces célestes et les forces terrestres, son rôle en fait le représentant divin sur terre, il est l'intercesseur entre les deux plans, ici il représente bien sur l'intuitif, l'inconscient, celui qui détient la vérité et la connaissance

Donc en regroupant on peut dire que dans ce tirage inter-relationnel, la personne qui pose la question est encore au stade de se demander si cette relation sera une bonne chose pour elle ou non (l'ermite), elle réfléchie, elle s'interroge, pèse le pour et le contre avant de décider si elle doit s'engager plus avant dans la relation ou non ( le jugement) car elle pressent ou craint que pour le moment elle ne dispose pas de tous les éléments, qu'une partie d'entre eux lui échappent encore ou lui sont cachés (la lune) car elle sait que cette relation marquera le début d'un nouveau cycle de vie totalement différent du précédent (roue de fortune) il lui faut donc écouter son intuition profonde (le pape)

Bien sur comme le fais remarquer Saphirbleu, nous n'avons pas tous les éléments, je pars donc ici du principe que les cartes sont toutes sorties "droite" et non pas "inversées"


voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

Ps : pour saphirbleu, en vieux français le terme "voiturer" signifie plus ou moins : conduire, porter, amener ou emmener, en terme négatif "se faire voiturer" dans certaines régions de france est l'équivalent "d'être mener en bateau", "mener par le bout du nez", "se faire promener" etc...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 03 Avr 2017, 06:13

Bonjour,
Orian, je comprends le sens de la phrase alors: je te remercie :mrgreen:
Me concernant j'ai aussi une approche un peu différente du Pape surtout s'il est aspecté d'un point de vue sentimental.
Le Pape de par son geste de bénédiction ( iconographie ) est très positif dans une relation de couple: il dénote un engagement amoureux. On a une sincérité, une honnêteté: c'est la Carte de l'Amour par excellence, une des meilleures avec le Soleil.
Pour ma part dans un tirage en croix avec une interrogation sur le couple, s'il se trouve en position 4 il y a Union sans conteste, un lien fort.

L'Ermite j'aime bien le voir, comme toi Orian avec une notion supplémentaire suggérée par la lanterne. C'est un homme qui avance très doucement ou qui chemine intérieurement à petits pas, il ne faut pas brusquer, ni brûler les étapes, le temps est à l'introspection oui, à la discrétion aussi dans les relations.... mais surtout de par le fait qu'il s'éclaire avec une lanterne, il ne peut aller bien vite. En effet la lanterne étant une lumière qui n'éclaire pas très loin, juste devant nous.....on avance doucement du coup, on ne peut voir à l'horizon, il faut cheminer doucement, étape par étape, un pas devant l'autre. La notion de lenteur est très bien représentée dans la lanterne à mon sens :mrgreen:
On pourrait aussi en dire beaucoup sur son baton, de pélerin.... mais voyons déjà ce que tout cela inspire à Syria ...
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par syria2010 » Sam 08 Avr 2017, 10:38

merci pour vos réponse !
les lames sont droites et ont été tirée dans l'ordre suivant de bas en haut:
le pape (6 eme position)
la lune (4eme position) la roue de fortune (5 eme position)
le jugement (3 eme position)
l'hermitte (1ere position) l'étoile (2 eme position)

pour expliquer plus en détail les positions des cartes :

la carte 1 va donner des informations sur la façon dont la personne va se projeter dans la relation vis-à-vis de moi. En d’autres termes cela vous donne des informations.
la carte 2 va donner des informations sur comment la personne va me percevoir de manière immédiate c’est-à-dire la relation que j'ai avez avec elle dans le présent.
la carte 3 va donner des informations concernant les intentions immédiates de cette personne c’est-à-dire ce qu’elle envisage de faire dans un futur proche par rapport à notre relation bien évidemment.
la carte 4 va donner les différentes attentes de la tierce personne, le rôle que celle-ci va occuper et les différentes prises d’initiative que celle-ci peut faire. Elle va également donner des informations sur la relation sous forme d’une comparaison entre moi et cette personne.
la carte 5 va donner des informations concernant les différentes contraintes que je vais rencontrer, les différents doutes, les différents ennuis ou bien les différentes embûches qui peuvent nuire à notre relation, même si cela ressemble à un grain de sable, tout sera clairement mis en place et défini par la carte numéro 5.
la carte 6 va donner une synthèse de notre projet global, les différentes informations sur la relation vis-à-vis de cette personne sur le long terme ou sur un futur proche.
syria
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52

par syria2010 » Sam 08 Avr 2017, 10:42

En ce qui me concerne j'ai l'impression qu'il ne sait pas où il en est avec moi, ni quel genre de relation il aimerait entretenir. La roue fortune me semble indiquer qu'il a peur du changement . Pour le jugement je ne sais pas s'il s'agit d'une attente de sa part ou d'une future révélation de sa part .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 20 Mar 2017, 18:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités