Mauvais sort

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par grimm8308 » Ven 16 Nov 2018, 20:54

Bonjour, il y a 6 ans nous avons déménagé. Avant ma vie était joyeuse, mon travail allait bien, etc. Arrivé dans le sud, j’ai commencé à travailler et j’ai enchaîné galère sur galère (travail sans activité journalière, lieu de travail qui brûle, société qui ne démarre pas, etc.). Comme ça n’allait pas j’ai consulté des voyantes qui me donnait un avenir radieux, une société qui marche super bien. Mais rien ne c’est passé. Au contraire. J’ai fais une dépression, un repli sur moi, plus d’amies, une solitude qui fait mal. Puis je suis allé voir une voyante qui m’a dit que l’on m’avait jeté un mauvais sort marocain. Ni croyant pas je me suis dit elle délire. Puis en y réfléchissant j’ai commencé à y croire et je pense même avoir trouvé qui a fait ça. Une ancienne copine jalouse. Tout ce que les voyantes avaient vu lui arrivait à elle.
Au niveau pro, ce qui devait m’arriver, arrive à ma sœur.
Je suis retourné voir la voyante qu’elle me fasse un nettoyage, qui est en cours.
Pour l’instant, pas grand chose ne bouge.
Est ce que vous pensez que ça existe ? Avez vous entendu pareil chose ? Pouvez m’aider et m’eclairer ?
Merci pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 16 Nov 2018, 20:39

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2018, 12:16

bonjour grimm
avant de participer il est demandé de lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par grimm8308 » Sam 17 Nov 2018, 18:16

Bonjour, désolé de mon impatience. C’est fait. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 16 Nov 2018, 20:39

par orian » Mer 21 Nov 2018, 07:44

:D Hello Grimm,

Bienvenue sur le forum, maintenant quand tu dis "avant tout allait bien" tu parles d'une période qui se situe avant ton déménagement et ton installation dans le sud ou après celui ci ?

La chose est effectivement importante a savoir, car entre dans l'équation "mauvais sort" le ressenti que tu as toi même de cette région, y es tu heureux (ou heureuse), t'y sens tu bien ?...on oublie souvent qu'un déracinement total comme celui que tu as sans doute vécu interagis fortement sur le moral..(plus d'amis proche, plus de repères, tout a réapprendre, etc...) tant il y a de choses a faire pour retrouver un rythme de vie similaire a celui que nous avions avant.

Parlons maintenant du "mauvais sort" par lui même...oui il existe bel et bien, en fait il s'agit ni plus ni moins que la création d'un égrégore négatif vis à vis d'une personne ou de quelque chose, cependant rassures toi si créer une telle énergie est relativement aisée, il faut savoir que le plus difficile pour qu'il perdure est de l'alimenter en permanence pendant tout le temps où il devra être actif....et cela bien peu de personnes sur terres sont capables et ont les capacités réelles de le faire.

Pour qu'une personne décide de te jeter "un mauvais sort" et y parvienne il faut vraiment que sa volonté de te nuire soit soutenue par une haine viscérale pendant des mois, des années et qu'elle ne faiblisse jamais, il est donc douteux qu'une personne simplement "jalouse" de toi puisse avoir une rage, une haine et un désir viscéral de te nuire sans failles pendant des années.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 21 Nov 2018, 08:30

Ce qui est possible (et le plus probable dans ton cas à mon avis) c'est qu'à cause de cette dépression que tu vis (ou a vécu) tu te soit auto-convaincu que tout cela ne pouvait venir que de la volonté de te nuire d'une autre personne qui aurai utilisé pour ce faire un "mauvais sort", tu aurais alors ainsi généré et alimenté ton propre égrégore négatif qui plus les choses allaient mal pour toi se renforçait et plus il se renforçait les choses allaient mal pour toi, c'est un principe bien connu le négatif attire le négatif, le positif attire le positif, plus tu es convaincu que les choses ne peuvent que mal tourner pour toi (quelque soit la cause invoquée) plus tu ton égrégore négatif agira dans ce sens puisque c'est justement le résultat que tu attends (comme disait sir Winston Churchill : "celui qui s'attend au pire...n'est jamais déçu" :wink: )

En quelque sorte , ton déracinement, ton nouveau départ, ton isolement dans une région que tu ne connaissais pas ou peu, la fatigue, les soucis etc... on fait que tu as connu une grosse dépression bien noire et généré une sorte "d'auto- mauvais sort" personnel que tu alimentes toi même en te convainquant que tu es "maudit" (ou maudite).

Nul doute que si tu reprenais le dessus sur cette dépression et que tu repartes du bon pied avec confiance, tu verrais que ce "mauvais sort" disparaîtrait aussi vite qu'il est venu. l :wink:

Parlons maintenant de la voyante qui t'a parlée d'un "mauvais sort marocain" ....et pourquoi "marocain" ?....qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres ? :mdr: ...je ne puis que te suggérer d'être plus que prudente vis a vis de telles déclaration, un vrai magiste te dira qu'il y a un égrégore négatif (nous ne parlons pas de "mauvais sort") il pourra te dire s'il vient de toi ou de l'extérieur, mais jamais il ne sera en mesure de te dire que ce sort est issu d'une magie blanche, noire, marocaine, wiccan ou esquimaude...pour la bonne raison qu'il n'y a qu'une seule et unique magie, les appellations dont on les affubles par le suite ne sont que des noms d'écoles (comme avec le karaté par exemple...tu as LE karaté puis les écoles de style Shotokan, Wado Ryu, Goju Ryu etc..)... telle ou telle école n'est pas plus puissante qu'une autre...cela ne dépend que de l'individu qui l'a pratique...donc à moins de connaître personnellement celui (ou celle) qui est supposée avoir lancé le sort...il lui est impossible de savoir quel est le style d'école il a l'habitude d'utiliser.

En général ce type d'argument est surtout utilisé par ceux qui veulent ainsi te faire croire qu'ils s'y connaissent beaucoup dans ce domaine et du même coup te faire suffisamment peur pour avoir un ascendant sur toi (en général pour pouvoir te proposer un travail "payant" pour lever le sort en question....donc méfiance...beaucoup de méfiance :mrgreen: )

Pour le moment je te conseillerai plutôt de faire appel a un magnétiseur qui lui "rechargera tes batteries" ce qui supprimera sans doute l'égrégore négatif s'il vient de toi ("rechargée" tu seras emplie d'énergie positive et non plus négative du coup tu cesseras de l'alimenter et il se résorbera plus ou moins rapidement faute de pouvoir "se nourrir")

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par grimm8308 » Mer 21 Nov 2018, 11:55

Bonjour, merci pour toutes ces info. J’ai bien fait de m’inscrire sur ce forum. En fait j’etais contente de venir dans le sud. Au début on s’est fait des amis, visiter plein d’endroits, puis nous avons acheté une maison à 20 km du lieu où nous habitions depuis 2 ans et je pense que ça a commencé à partir de ce moment là. Beaucoup d’isolemmènent, le travail qui n’allait pas, la dépression. J’ai su bien après que l’on m’avait jeté un mauvais sort. Je n’y ai jamais cru donc je n’ai pas pu le créer.
Vos messages me donnent l’espoir et le magnétiseur pour un bon nettoyage est une super idée. Merci beaucoup de vos messages. Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 16 Nov 2018, 20:39

par orian » Mer 21 Nov 2018, 12:50

:D Mais de rien Grimm tout le plaisir est pour nous de t'aider, un jour tu le feras toi aussi pour quelqu'un d'autre :D

Donc si j'ai bien compris les choses ont semblées "mal tourner" a partir du moment où vous vous êtes installés dans ce lieu :idea:
le sud (sud de la france je suppose) est une zone d'activité magnétique et tellurique assez intense, peut être serai t'il bon que tu demandes au magnétiseur que tu consulteras si il peut venir vérifier sur place si l'endroit où tu habites n'est pas traversé par un courant perturbant (ou vérifie le par toi même si tu t'y connais un tant soit peu en Feng shui), vivre dans un lieu en basses vibrations fait descendre celles de ceux qui l'occupe et entraine alors dépression et mauvaise santé...

Pour faire remonter ton énergie tu peux aussi te trouver soit un quartz rose ou une améthiste qui grâce a leur propriétés diéso-électrique amplifieront la tienne (elles agissent comme des mini piles quand on les portent sur soi)

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ela » Ven 15 Fév 2019, 18:32

mauvais sort dans magie blanche je ne m'y attendais pas ! Moi si vous le permettez je vais aussi vous répondre grimm . On sent dans votre message l'empressement , la nervosité , la détresse du moment et ça peut se comprendre . Mon dieu ! Mais on vit vraiment dans un monde de brutes !!! Oui bien sûr que ça existe les "mauvais sort" après il y a des pros !!!! Moins pour les enlever gracieusement (moi on m'avait demandé pour enlever ce qu'on m'avait fait : 2000 euros ! ce que bien sûr je n'ai pas donné) . J'ai priez , priez et ....priez, j'ai aussi au bout d'un certain temps été voir une amie (enfin c'est ce que je croyais) voyante qui m'a quand même dit au passage : et bien merçi , maintenant moi aussi ils vont s'en prendre à moi (heu !!! qui "ils" ...je n'ai jamais su) . J'ai été voir aussi un ancien très bon ami magnétiseur (enfin là encore c'est ce que je croyais) qui ne m'a pas plus aidé que ça . Et par contre, je suis tombé sur un excellent magnétiseur (qui va bientôt être à la retraite) qui m'a presque sauvé (il y a encore des hauts et des bas) ...

Et oui , la jalousie ...... mon dieu !!!! Ca je connais ! comme m'avait dit une voyante un jour : "je connais des gens qui sont jalousés , mais alors VOUS et votre mari , c'est bien simple je n'ai jamais vu ça ! On veut se que vous avez "....... Cool n'est -ce pas !!!!

Pour votre histoire , j'avoue que ça doit être dur à vivre et je comprends tout à fait ! C'est la descente au enfer .... Moi je vous conseillerais de priez et aussi peut être d'allez pourquoi pas voir un exorciste (moi je l'ai fait et heureusement) . Sinon , oui il vous faudra énormément de temps pour vous en remettre , il faut sans cesse vous "purifier" soit par visualisation , soit par prière votre corps , vos chakras , l'aura .......et aussi la maison (qui peut aussi être la proie de jalousie et là encore j'ai connu donc je sais !) On voulait absolument notre maison et ils l'ont eut . Mais pas grave , après avoir beaucoup galérés moi et ma famille nous avons retrouvés un petit foyer où nous sommes plus heureux .

La jalousie !!!!!! il faut pouvoir au maximum s'en préserver mais pas façile n'est-ce pas .

Mais surtout essayer au jour le jour de garder espoir (moi c'est ce que j'ai et que je fais encore) .Chaque jour est un jour de gagné sur la méchanceté . C'est un dur combat . Mais il faut tenir . Que dieu vous garde et vous aide à trouver les bonnes personnes sur votre chemin qui pourront vous aidez (doit - je ajouter gratuitement :) ) .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par grimm8308 » Lun 18 Fév 2019, 11:24

Bonjour et merci Ela pour votre témoignage, je me sens moins seule. Et je suis contente pour vous que ça aille mieux.
En fait, je suis retourné voir cette voyante qui m’a purifié, ça a pris du temps et un peu d’argent, mais ça en valait la peine.
Depuis mi-janvier quelle libération. Je n’ai plus ce poids sur les épaules et la poitrine.
J’ai pris des décisions côté professionnel, chose que je n’arrivais plus à prendre. J’ai trouvé une formation pour mi mars.
La vie me paraît légère et pleine d’un avenir radieux (avant je ne voyais que du noir).
Je vous souhaite plein de bonne chose.
C’est marrant car cela fait un bon moment que je n’etais pas venu sur ce forum, et j’ai senti que je devais venir. Et il y avait votre témoignage plein d’espoir.
Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 16 Nov 2018, 20:39

par ela » Lun 18 Fév 2019, 12:21

ho mais de rien "grimm" moi je ne ferais pas aux autres ce que l'on a copieusement fait sur moi . Fermez les portes et les fenêtres et
vous laissez dans le pétrin .

Et oui , vous n'êtes pas seule rassurez-vous . Et je suis bien heureuse pour vous si ça va mieux , tenez bon . :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités