professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lyane » Mer 14 Nov 2018, 19:01

Bonsoir Rouge,

Mon collègue avec qui je travaille en binôme m'a informé qu'il allait quitter le service en janvier pour un autre service Comme je travaille avec lui comme soutien, je ne sais pas ce que je vais devenir. On s'entendait très bien on travaillé ensemble dans une bonne ambiance.
Mais avec la hiérarchie cela n'allait pas du tout, il a mal était noté et ses conditions de travail se dégradées de plus en plus . Alors que c'est une personne rigoureuse et qui aimé son travail Cela était prévisible mais je ne savais pas quand.
Là ou il va aller il sera mieux et restera dans son domaine. Je suis déçue car on formé une bonne équipe mais contente car il le mérite
Ma question est de savoir ce qui va m'arriver es ce que on va me mettre ailleurs ou es ce que je vais rester là ou je suis

J'angoisse car je ne souhaite pas tomber avec des personnes méchantes et ou l'ambiance est mauvaise.

Mes chiffres: 12 34 48 2 32 1
Merci pour la réponse
Bonne soirée
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Jeu 15 Nov 2018, 10:44

Re bonjour lyane
je réponds mais le tirage de septembre s'étalait jusqu'au printemps,il est encore d'actualité.La question est approchante.
2/2
Il y a effectivement de la jalousie,de la méchanceté.L'homme est toujours présent,il peut s'agir du binôme.Une grande joie arrive,le poste plait.C'est la fin des ennuis.Au final c'est une réussite qui va au-delà de vos espérances.Il y a une petite rentrée d'argent.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Ven 16 Nov 2018, 19:37

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse je viens d'avoir la confirmation que mon collègue prendra son nouveau poste en janvier 2019.
La jalousie méchanceté rumeurs infondées sont toujours présente dans mon environnement professionnel cela ne fais aucun doute
Pouvez vous vous me dire pour la grande joie ,le poste plaît la fin des ennuis vous parlez de mon collègue ou cela me concerne.
Car moi je ne sais toujours pas ou je vais.

Merci pour cette précision.
mes chiffres
10 18 24 30 45 3

Bonne soirée à vous

Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 09:37

Bonjour lyane
c'est bien vous qui êtes concernée avec la fin des ennuis,vous allez trouver un équilibre.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Mer 21 Nov 2018, 18:40

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse qui me fais du bien. Aujourd'hui je viens de postuler pour un autre poste qui me correspond mais je viens d'apprendre que je ne rentre pas dans le profil pour postuler. Je ne sais toujours pas ou j'irai au mois de janvier quand mon collègue partira je suis perdue et anxieuse car l'ambiance ne sera plus la meme.


Merci à vous

Bonne soirée.

Lyane
lyane
 

par lyane » Dim 16 Déc 2018, 16:53

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je reviens pour poser à nouveau ma question professionnelle. C'est l'inquiétude de la mauvaise ambiance qui se dégrade dans le bureau ou je travaille.
Le départ de mon collègue est toujours d'actualité pour le mois de janvier et depuis que des personnes le savent leurs comportements a changé vis a vis de moi. je découvre les vrais visages e de fausses rumeurs circulent sur moi. Je suis blessée et angoissée par la méchanceté gratuite qui règne.
C'est pour cette raison que je souhaite vous poser la question sur mon futur professionnel.
voyez vous un changement de poste ou de service me concernant en janvier prochain? car à ce jour je n'ai trouver aucun poste ou je pourrais aller
Je souhaite partir en même temps que mon collègue en janvier.

Mes chiffres 6-13-24 36 3 10

Merci pour la réponse
Bonne soirée
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 09:53

Bonjour lyane
1/2
on parle d'une amélioration de votre situation,elle peut être liée à une rencontre.Votre tirage se situe entre le printemps et l'été donc pas actuellement.Il y a de la tristesse,le moral risque de baisser,vous vous sentez seule.Vous avez un voyage à faire.
Si vous avez une autre question professionnelle il faudra attendre un peu puisque 2 tirages situent déjà une période.Laissez le temps passer un peu.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Jeu 20 Déc 2018, 16:07

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse; Je suis inquiète professionnellement car le climat malsain qui règne je ne l'ai pas choisi. Je le subi.
Je ne sais pas qu'elle direction va prendre mon travail, c'est pour cette raison que je fais appel a vous;
Pouvez-vous m'en dire plus au niveau de la rencontre qui va améliorée ma situation, car je ne vois pas qui pourrai m'aider.

Merci pour votre tirage et le temps que vous passez a répondre.
mes chiffres: 1 13 44 23 32 8

Bonne soirée
lyane
 

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 16:15

Bonjour lyane
vous remettez le 13 qui est déjà sorti.Avec cette rencontre c'est la fin des ennuis,elle peut se faire sur le milieu professionnel.La justice est là,il peut s'agir des prud'hommes.Ensuite le climat s'allège.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités