Mauvaises expérienceS

Contacter l'au-delà

par peace » Mar 09 Oct 2018, 13:09

Bonjour à tous,

de retour depuis des années, Kinthia et sa maman doit se souvenir de moi elle m'avait mit en modérateur il y a maintenant quelques années ….
une vie mouvementé, voyages, etc... bref la vie
je me suis détaché de l’ésotérisme pris par mes occupations.....

je viens de me séparer malheureusement.... dur période.

Il y avait quelques années, quand j’étais dans l’ésotérisme j'avais essaye l’écriture automatique avec le succès, le problème, la personne me disait qu'elle était mon grand père, j'ai bien vu, vu les questions que j'avais posées que ce n’était pas lui...
quelqu'un essayait de se jouer de moi....

J'ai retenté récemment et j'ai eu des messages horrible.... du style suicide toi.....

Je voulais parler à mon ange gardien, car j'ai besoin de soutiens en ce moment énormément, je ne suis pas faible psychologiquement, je sais bien entendu qu'il ne faut pas faire ceci dans des moments difficiles, mais j'aurai voulu avoir des réponses, ou des messages pour m'aider.... mais ça fait toujours mal de se faire insulter comme ça... :?

bref, ma question pensez-vous que je dois persister à cette pratique ?? Aurais-je un jour la chance de recevoir une belle conversation ou dois-je fuir à tout prix ?

Quelqu'un a t'il eu des moments similaire et finit par avoir eu des messages de paix et d'amour ?

Merci pour vos réponses :wink:
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Odysseus » Mar 09 Oct 2018, 13:32

Bonjour,

Je crois que c'est quand même bien connu qu'il y a extrêmement peu de chances de tomber sur un esprit élevé et honnête par cette pratique... Donc mon conseil perso ça serait d'arrêter et de n'y plus penser.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 09 Oct 2018, 15:13

:D Hello Peace,

Re-bienvenue sur le forum :majorette: :sauter:

Alors puisque tu connais le monde de l'éso, tu sais que tout n'y est que vibrations et harmonie vibratoire, il est certain qu'il ne faut surtout pas te lancer dans ce genre de pratique spécifique (même si tu l'as déja fait avant) quand toi même tu es en basses vibrations (fatigue, stress, angoisses, chagrins, dépressions etc..) parce qu'effectivement tu auras tendance a n'attirer à toi que des entités possédant une fréquence vibratoire en phase avec la tienne qui n'auront que peu ou pas de mal a profiter de ton état de faiblesse (là ..le choc d'une séparation...c'est pas le top :( )

Le mieux serai d'attendre que tu t'en soit remis (ou remise) avant de reprendre ce type de communication, après cela ne tiendra qu'à toi d'avoir encore affaire ou pas à ce genre de "plaisantins" ( j'ai un autre mot qui commence par C... et qui finit en "ard" dans la tête mais étant poli je ne le dirais pas :mdr: )...dès que tu en repères un tu l'envoi balader d'une manière ferme, sêche et définitive du genre " toi...dégages..petit c..." et tu coupes immédiatement le contact, c'est toi qui diriges la communication...pas eux.. c'est toi qui choisis avec qui tu veux converser...pas eux.

Puisque tu ne l'as pas fait depuis plusieurs années sans doute, peut être devrais tu préalablement prendre contact avec une association du type "cercle Allan Kardec" qui sauront t'aider et te conseiller pour ta reprise...(c'est mieux que de le faire tout seul dans son coin au début )

Sinon bien sur que tu peux avoir des contacts avec des entités d'un niveau plus haut...mais à la condition toi même d'être en "hautes vibrations" quand tu le fais...quand tu es en "haute fréquence" ceux qui sont en "basse fréquence" ne peuvent pas t'atteindre...ils ne peuvent le faire que lorsque toi tu es à leur portée.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 09 Oct 2018, 15:43

Je voulais parler à mon ange gardien, car j'ai besoin de soutiens en ce moment énormément, je ne suis pas faible psychologiquement, je sais bien entendu qu'il ne faut pas faire ceci dans des moments difficiles, mais j'aurai voulu avoir des réponses, ou des messages pour m'aider.... mais ça fait toujours mal de se faire insulter comme ça.

Eh bien justement, puisque tu bases ta pratique sur le fait "que tu as besoin de soutien" c'est comme si tu reconnaissais implicitement que ce soutien te fait défaut...là c'est un appel qui joue sur le sentiment d'abandon et de détresse (basses vibrations) rien d'étonnant à ce que les premiers a profiter de l'occasion soit des entités "négatives" de basses vibrations qui répondent en premier, parce que là tel un émetteur radio tu émets dans toutes les directions en même temps.

Pour parler a ton ange gardien (il est là..mais tu ne l'entends pas pour le moment tellement tu es "au fond de ton trou" comme on dit) tu dois au contraire baser ta pratique sur la certitude qu'il est là près de toi, avec toi et qu'il va t'aider...soutenu, guidé tu l'es déjà seulement tu es tellement plongé dans ta souffrance et ton sentiment d'abandon que tu ne vois pas les réponses qu'il t'envoi, écoute l'amour que te lie à lui (ou elle) et tu verras que les réponses sont là sous tes yeux.

tu n'es pas faible psychologiquement ....alors parfait..il te sera d'autant plus facile de t'accorder ce moment de faiblesse, toi aussi tu as le droit d'avoir un genou a terre parfois..tu te releveras, tu secoueras la poussière et tu feras de nouveau face..tu n'auras plus qu'à lui dire "ok...on repart au combat...montre moi où aller" et tu verras que la réponse viendra à toi.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mer 10 Oct 2018, 18:52

Bonjour Péage,
Je crois que tout a été dit.
Je te partage ma faible expérience. Pour ma part, comme j'ai peur des entités mais me rends compte que j'ai des capacités me reliant à eux, j'ai commencé par dire à mes guides (mes.anges gardiens) de laisser me donner des messages par rêve. Ainsi, si j'ai une.peur quelconque je peux me réveiller et d'ailleurs mes guides font eux même le tri.
Depuis peu je lâche certaines peurs et je peux les voir mais j'ai toujours un contrat avec mes guides seuls les bons esprits avec des messages précis peuvent me contacter.
Pour élever mon taux vibratoire, j'ai recours à la prière et aux pierres.
J'espère t'aider à ma façon.
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par peace » Ven 19 Oct 2018, 13:23

Merci beaucoup pour vos réponses a tous....

en effet je dois peut-être attendre un peu ....
Mais je ne comprends pas pourquoi on peut être méchant a se point ... la naturel humaine même dans l'haut delà .....

Je ne resterais pas sur des échecs. J'avais lu sur le net des personnes qui avaient eu des mauvais contacts au début puis des bons par la suite....

Ça me chagrine plus de voir ces 'personnes' perdu a jouer des mauvais tours... Je me dis qu'elles ont besoin d'aide, peut-être que je suis trop gentil...


Merci encore pour votre soutient :)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Timea » Ven 19 Oct 2018, 15:24

Coucou Peace
Dans l'au-delà comme sur Terre tu ne peux aider que ceux qui le veulent.
Tu réussira à entrer en contact avec de belles âmes que si tu augmentes ton taux vibratoire.
Alors fais surtt attention à ton état quand tu le fais :wink:
Tu pourras ainsi vivre de belles expériences :D
Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par peace » Lun 22 Oct 2018, 16:14

c'est vrai tu as raison ...
N’empêche que quand j'y repense mes premières expériences l’écriture était TRES longue ... Mais cette fois, c'est limite comme si c’était moi qui écrivait, ça allait très vite et parfaitement clair.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par orian » Mar 23 Oct 2018, 06:42

:D Hello Peace,

Cela n'a rien d'étonnant tu sais... c'est comme tout plus tu as de l'entrainement plus les choses deviennent "naturelles" et faciles, avant tu commençais a découvrir ce genre de capacité l'entité devait donc forcer pour pouvoir écrire avec ta main, il lui fallait apprendre elle aussi a maitriser le "téléguidage" et ce d'autant plus que tu avais des réticences inconscientes à le faire.

Aujourd'hui c'est différent comme tu as déjà pratiqué et que tu sais ce que c'est, tu te détends plus vite et le relachement de tes muscles facilite le travail de l'entité.

Très vite tu remarqueras d'ailleurs que ce n'est pas "ton écriture" mais celle d'une autre personne (celle qu'avait l'entité de son vivant)

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron