Retrouver un chat

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Fleur-de-Lotus » Mer 26 Sep 2018, 15:06

Bonjour tout le monde !

J'aurais aimé faire appel à Rouge ou à Kinthia pour une consultation pendule, mais j'ai l'impression qu'elles sont absentes des radars depuis un moment ^^

Ma belle-mère a perdu son chat il y a quelques mois, elle a fait appel à une communicante pour savoir où il en était, mais je ne sais pas si c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle envisageait un recours à la radiesthésie, mais je me disais qu'il pourrait être intéressant de chercher à savoir ici ... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des capacités dans la maitrise du pendule, ou autre outil radiesthésique ?

Le chat s'appelle Fripounet, il a disparu en mai alors que ma belle-mère était en vacances et qu'une pet-sitter venait s'occuper de lui et du chien une fois par jour. Le secteur géographique est autour de Nantes, exactement à St Jean-de-Boiseau, mais il est probable qu'il ait quitté cette commune pour une autre limitrophe. Nous ne savons pas s'il est même encore en vie, et où le chercher le cas échéant. En espérant que quelqu'un aura quelques réponses pour nous !

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 15:55

Bonjour Fleur-de-Lotus

Vous avez raison je n'étais sans doute pas présente à ce moment-là. Je viens de lire seulement maintenant votre post. :fouet: La vie est parfois "aspirante" à bien des égards...
Le chat en question a-t-il été retrouvé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron