Chance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par picmin » Lun 17 Sep 2018, 08:43

Bonjour Rouge,

Je viens vers vous concernant une question chance que j’aimerai développer, suite a une demande précédente sur ce domaine voila la réponse apportée « Par contre, pour l'avenir, quand il sera là le changement sera plutôt bref, brutal; cela pourrait prendre la forme d'une très grande surprise." ne pouvant avoir plus de détails car malheureusement sa rubrique est fermée, il m'a orienté vers vous.
J’aurai voulu savoir si cette surprise serait d'ordres financière, du a un jeu d'argent ou autres.
Merci

si vous ne pouvez compléter serait il possible de refaire une voyance sur ce domaine


Les renseignements demandés:
Philippe né le 23/02/1961
Mes chiffres 18-2 -19-38-27-7
Bonne journée

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 13:43

Bonjour picmin
1/2
vous avez un gain d'argent par le jeu,la chance est avec vous et la somme remportée est assez conséquente.C'est une réussite financière,des gains imprévus.Ce n'est pas forcément la richesse mais c'est tout de même une belle somme.C'est le début d'une grande joie,d'une période légère.Vous avez l'approche d'une nouvelle.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par picmin » Jeu 20 Sep 2018, 07:04

Bonjour Rouge,

enfin une bonne nouvelle, j'étais depuis longtemps dans une phase négative en terme de chance,si c'est une belle somme, je vais pouvoir changer la voiture de mon épouse, avez vous une idée du temps, plus ou moins 3 mois.

Philippe 23/02/1961

31/ 23/ 7/ 9 /18/27

En vous remerciant

Bonne journée

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par rouge pivoine » Mar 25 Sep 2018, 09:55

Bonjour picmin
attention le 27 et le 7 sont déjà donnés donc je les annule.ça ne va pas arriver tout de suite,les projets prennent du retard.Novembre sous réserve devrait être le bon mois.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron