Rêver d'ascenseur

Décryptons vos expériences.

par Sardinhamouk23 » Jeu 06 Sep 2018, 07:22

Bonjour,
Je voudrais savoir que signifie mon rêve. J'ai rêvé que j'étais chez mes parents ,que mon mari m'attendait dans la voiture et à force d'attendre ,qu'il a fini par rentrer a la maison.Donc je me suis retrouver sans moyen de transport. J'ai pris l'ascenseur qui allais sur la route,sont départ était de chez ma grand mère à 1km de chez mais parents , il s'arrêter au feu tricolore comme les voitures etc. Sauf que pour fais 1km il a mis 15min.Donc comme on passer devant chez mes parents ,j'ai fini par descendre pour trouver une autre solution pour rentré. J'ai essaier d'utiliser une voitire à mes parents mais le problème ces que le lendemain je me posais la question comment la ramener. Donc j'ai fini par rappeler mon mari pour qu'il vienne et bien sûr on ces pris la tête et le réveillé à sonner. Voilà pouvais vous me donner une signification .merci
Sardinhamouk23
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 08:12

bonjour
vous êtes dans la section de la charte (à lire et à signer) quand ce sera fait vous pourrez poster votre message dans la section appropriée des rêves.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron