Post spécial coup de blues et quart d'heure caliméro!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Dim 11 Mar 2007, 11:31

L'idée m'est venue hier, bizarrement ça colle pas du tout avec mon humeur du moment, super joyeuse parce qu'en plus il fait beau! Mais il m'a semblé que ça n'était pas inutile.

Quand on a un petit coup de calgon, qu'on a besoin d'un peu de soutien, on ose pas toujours le dire et on a pas forcément envie de mettre les pieds dans le plat si l'ambiance est plutôt à la fête dans un forum. Alors voilà, cette rubrique est faite pour ça. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Kinthia » Dim 11 Mar 2007, 12:27

coucou bodicea !

en ce moment les coups de blues sont passés et heureusement mais ça peut être une bonne idée.
J'espère que toi ça va ! bisous
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tazette02 » Dim 11 Mar 2007, 13:46

kikou tout le monde!!!
suis en coup de blues....
essai bb depuis quasiment 1 an, une FC, traitement duphaston maintenand, j'ai m'impression que ce ti bout n'arrivera jamais!!
alors je sais y a pire comme probléme dans la vie mais bon.....
voilà humeur du jour : tristounette malgré un grand soleil!!!
bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par tazette02 » Dim 11 Mar 2007, 13:55

merci marge, j'en ai les larmes aux yeux.... :oops:
j'essaie de positiver mais là ca devient dur mais bon...un ti coup de blues et ca reprt !!! enfin j'éspére!!
ééénnnooorrmmess bizzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 14:01

courage tazette, tu sais que tu peux parler de tout ça ici, on est là pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tazette02 » Dim 11 Mar 2007, 14:03

kikou sassane!!!
oui le forum est super, on peut se parler librement!!!c'est génial!!!! et ca fait du bien d'avoir un lieu ou on peut "déposer" nos ti tracas....
en parler j'ai peur de saouler les gens, y a pire comme probléme que le mien....
bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 14:12

non je crois qu'on a tous des moments de faiblesses et qu'il faut pouvoir en parler librement.

biensur qu'il y a sans doute pire ailleurs, mais malheuruesement on passera tous par ces moments difficiles. on se dit qu'il ne faut pas se plaindre en pensant aux autres qui ont des vies encore plus dures;mais parfois et bien ça fait aussi du bien de penser à soi et de dire qu'on en a ras le bol...

ya rien de pire que de ne pas avoir le moral...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par bodicea » Dim 11 Mar 2007, 20:44

merci ma petite kin, moi ça va!

juste un peu en stresse pour un exposé de demain. :(

tazette: ici rien ne saoul et rien n'énerve, tout se console! du petit tracas à la grosse déprime, un coup de blues est un coup alors postez et si vous vous sentez un peu mieux après en avoir parlé alors ce post aura rempli sa fonction, ce n'est pas fait pour vous jugez, je pense que c'est d'autant mon difficile de parler qu'on ne se connaît pas pour la plupart d'entre nous et parfois ça fait plus d'effet que de vider son sac en face d'une connaissance de longue date...

et puis elle est belle la vie! et ça si ça trop de sinistrose d'un coup postez des idioties, des photos marrantes, des blagues, des anecdotes... ça fera des breaks!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Dim 11 Mar 2007, 20:45

catastrophe! j'ai horreur de faire des fautes! je dois avoir les yeux qui se croisent! :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Dim 11 Mar 2007, 21:05

en tout cas bodicea je te souhaite bonne chance pour demain
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 21:52

post à petit coup de blues!

bonne idée!

moi je parle pas des miens, j'en suis à un point ou je suis demoralisé, j'ose même pas poser de questions a savoir est-ce que ça va s'arranger, j'aurai trop peur de la reponse.... :roulerire:

non je rigole mais j'en chialerai.... :roll:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par bodicea » Dim 11 Mar 2007, 21:55

merci Rouge! :D

mademoiselle du dessus, raconte nous si tu veux, j'ai pas sommeil...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 22:03

erf :? j'ose même pas... c'est surtout financier et bien sur viens le professionnel aprés!

Jveut du boulot!!!!!!!!!!! je veut pouvoir payer mes factures et impots en retard :pleurs:

je veut pu de lettre d'huissiers de contencieux et j'en passe.... je veut pu que ma mére m'aide à faire les courses pour m'aider! J'ai tellement honte :oops:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 22:04

ma petite marinette...

j'espère que les choses vont s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 22:05

merci sassane :calin: moi aussi! :petitange:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 22:06

tjs pas de nouvelle de la bijouterie alors j'imagine?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 22:09

non toujours pas! :cry:

demain ma copine doit m'envoyer un message des qu'elle verra le directeur histoire que je passe à un moment ou il sera là! :roll:

histoire qu'il m'oublie pas quoi.... :siffle:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 22:12

oui tu as raison. j'espère vraiment que ça va aboutir...
ça quand on est en galère de boulot c vraiment pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 22:16

oui c'est clair pffff, quelle galere!

j'attend de toute facons la dame qui est là bas retourne dans son magasin à partir du 15 donc il vont peut-etre avoir besoin de moi aprés.... :roll:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 22:20

c toujours très long d'attendre dans ces cas là...

mais t'inquiète ils penseront d'abord à toi vu qu'ils t'ont formée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Dim 11 Mar 2007, 22:25

Oui c'est ce qu'il m'a dit quand je suis passé ya 15 jours, qu'il se battait en ce moment pour que revienne, et que de toute façon s'il doit appeler quelqu'un ce sera moi! :lol: ça fait plaisir, mais c'est vrai que l'attente est longue.... :roll:

Je viens de relire le tirage que tu m'avais fait à ce propos d'ailleurs :wink:

bon allé moi je vais faire quelque chose d'expetionnel à cette heure ci; je vais allé me coucher :shock: :roulerire:

bonne nuit les filles :hellllllo: c'est vrai que ça fait du bien de parler! :petitange:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Dim 11 Mar 2007, 22:29

bonne nuit marinette! effectivement tu t'y prends tot ce soir ;-)

à bientot et n'hésite pas à venir parler!

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par filouse59 » Mar 13 Mar 2007, 13:35

bonne idée ce post, cela me convient bien en ce moment. Ce n'est pas un coup de blues que j'ai là c'est la totale panique, la déprime...
Je suis en arrêt et je ne supporte pas l'être! J'ai pas le choix j'ai trop mal. Pour une fois je pense à moi et pas à mon boulot.
Je n'arrête pas de pleurer, d'angoisser, je dors plus et mon corps me joue des tours. Je sais plus quoi faire pour remonter la pente, cela fait trop de temps que ca dure, voilà
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Mar 13 Mar 2007, 13:37

c sur que l'inactivité ça n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral...

on pense à toi filouse...

tu es arretée pour combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par filouse59 » Mar 13 Mar 2007, 13:38

toute la semaine et de toute façon j'ai envie de rien
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Mar 13 Mar 2007, 13:41

ça c le signe que ça va pas...

ton chéri est là pour toi?!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par bodicea » Mar 13 Mar 2007, 15:03

:D coucou ma petite filouse! j'ai l'impression que tu décris mes trois années précédentes! Sauf que moi c'était encore plus barré: obsession du boulot mais qui se traduisait par une inactivité totale à ce niveau justement! Trois années de classe prépa (en plus!) dans des conditions abominables, je passais + de temps à louper les cours qu'à y aller, une fois j'ai même éclaté en sanglots dehors devant 3 de mes profs, parfois encore aujourd'hui j'y pense. Je ne rendais plus aucun devoir, à force ils ne pouvaient plus m'évaluer et pdt 3 ans je me suis fait un sang d'encre parce que je mettais mon passage dans la classe supérieure en péril et repiquer aurait été pire!

j'ai compris que cet état était dû au fait que je plaçais le travail au centre de tout, je veux dire que ma vie tournait seulement autour de ça (et j'avoue que c'est encore partiellement comme ça, sauf que là j'arrive à faire des efforts pour que ça change) je manquais de coupures, de "breaks" pas de sorties mais heureusement 1 très bon ami (le premier à vrai dire et cette amitié a seulement deux ans). Si tu ne veux pas errer chez toi en robe de chambre à 16h et te laisser envahir par le foutoir de l'appart' je vais utiliser une phrase de psy: il faut repartir de suite dans l'action! Ton moral ne le sent pas tout de suite mais les effets sont bien réels. Il faut faire quelque chose de bon pour lui: sortir marcher, aller au ciné, y compris si tu n'as pas envie, pour quelqu'un qui n'arrive plus à gérer le ménage pas exp, il faut qu'il se fixe comme objectif de faire la moitié de sa vaisselle en retard dans la journée. Au début ça na marche pas, mais un jour qui ressemblait pourtant à tous les autres et pour lequel y avait pas de raison que ça change eh ben ça se débloque tu arrives à ne plus seulement penser faire les choses tu les fais!! :D C'est idiot dit comme ça mais parfois, un appart bien rangé, un AM avec une copine, un type (ou une fille, tous les goûts sont dans la nature après tout!) qui s'attarde sur toi dans la rue parce qu'il/elle te trouve jolie, ça a des airs de victoire... Et n'aie pas honte d'aller mal ou de le dire, c'est comme ça que le changement arrive! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Mar 13 Mar 2007, 15:09

demande votre avis, crains que mes posts à rallonge soient trop rasoirs!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par sassane » Mar 13 Mar 2007, 15:56

pas du tout c très agréable de te lire ;-) faut juste un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Mar 13 Mar 2007, 16:51

l'idée de ce sujet est bonne je trouve :wink:

en ce qui me concerne je ne parlerais pas de coup de blues..juste une baisse d'humeur, j'ai commencé mon dernier stage hier, hier ca a été, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression de ne servir à rien.. :cry: je me dis qu'il n'y a que mon diplome qui compte et donc du coup j'attend ce 4 avril à partir de 14h ac impatience!!!
les filles avec qui j'ai bossé jusqu'à aujourd'hui sont sympa, mais il y en a d'autres si jamais je travaille avec elles, je suis mal les filles!! elles vont m'attendent au tournant.. du ocupmon moral du jour :nsorry:
enfin d'ici moins d'un mois c'est fini..et demain est un autre jour..
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par filouse59 » Mar 13 Mar 2007, 18:00

merci bodicea, tes posts sont très bien, tu as raison dans ce que tu dis, c'est tellement vrai.

Ce qu'il y a c'est que j'ai des pbs de santé et ca empire de jour en jour et je n'arrive plus à controler mes émotions ni à me battre pour que ca aille mieux. Je viens d'aller faire une promenade ca m'a fait du bien mais me revoilà dans la triste réalité : elle est là et il faut que je l'admette mais pour le moment je ne suis pas prête. Je ne sais pas si je serai prete un jour.
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par bodicea » Mer 14 Mar 2007, 11:46

je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais, j'espère que ce n'est pas grave
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 11:56

courage à toi Filouse de tout coeur,

Moi, quand j'ai des coups de blues , je n'arrive pas à en parler, ^hier soir, j'ai eu un gros coup de déprime, j'ai vu défiler le traumatisme de ma vie, le jour où mon père est parti, je me suis vue dans ma voiture pour aller le rejoindre car je m'inquiétais,
La rencontre avec un monsieur, sa tête, ses mots : "pompes funèbres" ' gendarmerie"
La voiture de mon papa fermée à clés, les mots de ma maman pour m'annoncer son décès, mes cris, le regard des gens sur moi ...
Plein d'images qui m'ont mis le moral à zéro, des images qui ne partiront jamais,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Mer 14 Mar 2007, 12:06

ça a du etre un moment très difficile à vivre...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 12:09

Le plus dur à vivre, je crois que c'est de voir ta propre famille ne pas savoir réagir devant toi, ne plus prononcer son prénom, par peur de blesser,
Comment expliquer aux personnes qu'en ne parlant plus de lui, c'est le faire mourir une deuxième fois,
Je n'ose pas en parler encore à ma famille, car je n'arriverai pas à parler en public de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par bodicea » Mer 14 Mar 2007, 12:22

c'est dur que les gens savent rarement comment se comporter avec toi dans ce genre de situation j'ai vécu la même chose (mais il ne s'agit pas d'un décès, pas trop envie de rentrer dans les détails) je voudrais surtout pas jouer les moralisatrices mais il y a des choses tellement difficiles à surmonter seul qu'il n'y a rien de mal à se faire aider si on en a besoin.

En plus dans les Centres Médico Psychologiques que l'on trouve dans chaque hosto on peut consulter un psy sans avoir à débourser le moindre centime!!!! C'est une bonne alternative à la consultation psychiatrique ( elle est intégralement remboursée mais ne traite que des gens "malades" donc même une grosse déprime rentre rarement dans ce cadre là) si c'est un coup de déprime passager alors ça va mais si c'est réccurent et traîné sur plusieurs années il vaut mieux parler enfin c'est mon avis. Comme ça dans les CMP on a le beurre et surtout l'argent du beurre!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Mer 14 Mar 2007, 12:31

.......................................
Dernière édition par bodicea le Lun 19 Mar 2007, 14:24, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par filouse59 » Mer 14 Mar 2007, 13:14

non pour répondre à ta question ce n'est pas très grave disons que c'est surtout douloureux et déprimant.

Mimie, je suis désolée pour toi,ca doit être dur à vivre, je comprends. Tu devrais en parler non? parler apaise, ca fait du bien. Ces derniers temps, je ne vais pas bien, je n'accepte pas l'idée de ne pas etre maman, mais j'en parle avec mon chéri, ma mère et même si c'est très dur, je le fais et après ca va mieux.
Je t'envoie plein de bisous et de courage!
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Mer 14 Mar 2007, 13:30

Supermimie a écrit:Le plus dur à vivre, je crois que c'est de voir ta propre famille ne pas savoir réagir devant toi, ne plus prononcer son prénom, par peur de blesser,
Comment expliquer aux personnes qu'en ne parlant plus de lui, c'est le faire mourir une deuxième fois,
Je n'ose pas en parler encore à ma famille, car je n'arriverai pas à parler en public de tout ça...


voilà ta famille réagit comme ça par pudeur, pour ne pas te faire mal je pense.

quand nous avons perdu notre grd père, ma grd mère ne pouvait pas s'empecher de pleurer à chaque fois, alors on n'hésitait à aborder le sujet, parce qu'on ne voulait pas lui faire mal.

on a peur d'etre maladroit dans ces cas là.

c tjs long de pouvoir parler de tout ça en public, et de réussir "à se contenir".
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par bodicea » Sam 17 Mar 2007, 14:16

je me permets de upper (parce que je vois que beaucoup de sujets similaires qui auraient pu avoir leur place ici ont été postés seuls mais c'est pas très grave)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par TheCat » Sam 17 Mar 2007, 14:33

Supermimie a écrit:Le plus dur à vivre, je crois que c'est de voir ta propre famille ne pas savoir réagir devant toi, ne plus prononcer son prénom, par peur de blesser,
Comment expliquer aux personnes qu'en ne parlant plus de lui, c'est le faire mourir une deuxième fois,
Je n'ose pas en parler encore à ma famille, car je n'arriverai pas à parler en public de tout ça...


parce que parfois en parler rajoute des larmes, non pas que l'on veuille oublier la personne, loin de la mais c'est notre maniere de reagir, de ne pas sombrer

J'ai perdue ma mere et j'ai ete longtemps sans parler d'elle, j'y pensais ms je n'en parlais pas,ne pouvait pas. Si quelqu'un en parlait un peu trop longtemps, je quittais la piece ou changeais de sujet, je n'allais jamais au cimetiere(encore maintenant sauf contrainte).
Chacun a sa propre maniere de reagir, de faire face. il n'y a pas une methode meilleure qu'une autre, tout le monde a la sienne(ma soeur n'arretait d'en parler et c'est limite si elle ne vivait plus que par ça, moi, c'est l'adrenaline qui me guidait, je ne restait pas en place, l'action plutot que penser).

On apprends à vivre avec et ensuite on arrive à penser aux personnes avec un leger sourire face aux souvenirs qui remontent et on continue notre chemin.

Ce n'est jamais facile mais c'est possible...

c'etait la minute souvenir du cat :lol:

bonne journée a tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par mimine64 » Dim 18 Mar 2007, 16:33

non bodicea t posts sont pas rasoires, au contraire.
Bein moi jme sens seule aujourd'hui ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, on est dimanche et j'aime pas les dimanches (pourtant je suis en repos je devrais être contente, pffffffff jsuis jamais contente !).
En fait je m'ennuie, mais à côté de ça, j'ai envie de voir personne, envie de rien faire, alala l'être humain et c paradoxes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par bodicea » Dim 18 Mar 2007, 16:44

ah la boule dans le ventre du dimanche!!!!!!!!!! celle de la reprise des cours ou du boulot! Je suis une grande spécialiste, c'est pour ça que je les déteste aussi! En fait je suis d'avis que comme tout le monde se ronge les sangs le dimanche en pensant à lundi (ce qui en fait un lundi dans le fond!) il faudrait des week ends de 3 jours pour avoir de vrais week ends!

Je pense que ce lien a sa place dans ce topic donc je me permets...

http://forum.kinthia.com/topic4785.html
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par mimine64 » Dim 18 Mar 2007, 18:02

Oui c vrai ce que tu dis, mais bon ya des choses plus graves que ça jvé m'obliger à aller faire un tour avec ma chienne et j'espère que ça ira mieux après.
Je crois que mon ordi bug, tout a l'heure qd je suis venue sur ce post il y avé pa tous les autres msg, le dernier été celui de bodicea qui demandait si c msg nété pa tro longs, et maintenant que je reviens dessus je m'apperçois en fait qu'il y avé pleins de msg entre, je comprends pas !
D'ailleurs je voulais dire a mimie que c vrai que quand on perd qqn les gens de notre entourage ne savent plus quoi dire ou faire, du coup il laisse place au silence et c ce quil y a de pire, moi oci c le silence des autres qui a rajouté énormément de souffrance, mais comme a dit Sassane je pense que cest une histoire de pudeur les gens ne savent pa comment réagir de peur d'être maladroits, des fois il n'y a rien à dire mais juste le fait d'entendre : "je suis là, si tu as besoin" suffit parfois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités