Présentation :)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par LP-Girl » Sam 01 Sep 2018, 10:48

Bonjour,

Je m'appelle Jessica et j'ai 25 ans. Je vie en Lorraine, enfin, le "Grand Est" :lol:

Je m'inscris sur ce forum car j'ai beaucoup de question.

J'ai 2 amies qui sont dans la magie, l'ésotérisme. Et l'un d'entre elle commence à m'initier doucement. Elle le fait à sa manière, c'est à dire en me parlant. Juste comme ça elle a su me sortir des trucs que je lui avais jamais dit. Et je suis pas du genre a étaler ma vie sur les réseaux.
Bref, elle est très forte la dessus, et elle me l'a prouvé à plusieurs fois. Seulement voilà, je voulais m'ouvrir à des pierres de protection. Et j'ai trouver que l'obsidienne était ce qu'il me fallait. Mais je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi parce que je sais que ça peut avoir l'effet inverse de ce que je veux.

Donc voilà, je prendrais toute l'aide que vous me donnerez.
Merci d'avance,

Jess
LP-Girl
 

par orian » Sam 01 Sep 2018, 13:37

:D Hello LPGirl,

Heureux de t'accueillir et de te souhaiter la bienvenue sur notre forum :D

Tu as des questions a poser ?..... pas de problème nous y répondrons toujours avec le plus grand plaisir et à la mesure de nos connaissances et de l'expérience que nous avons chacun, alors questionnes nous sans hésiter :mrgreen:

Que cela soit en Magie, en magnétisme, en divination, en utilisation de pierre, en tirage de cartes ou en tout autres sujets, tu trouveras toujours parmi nous quelqu'un qui se passionne pour tel ou tel chose.

Et rassures toi, tu n'auras pas a étaler ta vie ici, soit qui tu es, soit qui tu veux être, soit ce que tu veux être, mais avant tout soit "toi même" :mdr: :mrgreen:

nous attendons donc tes questions,

a bientot
bienvenue :majorette: :sauter:
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par LP-Girl » Lun 03 Sep 2018, 19:44

Merci pour l'accueil !!

Oui j'avais des questions ... Je recherche quelqu'un qui s'y connait en lithothérapie....
LP-Girl
 

par orian » Lun 03 Sep 2018, 20:04

:D Hello LP-Girl,

Alors n'hésite pas pose tes questions dans la section "pierres" du forum, nous y répondrons chacun en fonction de nos connaissances et de nos propres expériences dans ce domaine, ensuite cela sera à toi de faire ton choix parmi toutes les réponses que tu auras eu, tu devras seule te faire ta propre opinion sur ce qui te convient ou pas dans nos réponses :wink:

bonne journée
au plaisir de te lire

Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 03 Sep 2018, 20:06

Oups... le nom exact de la section c'est "pierres et cristaux" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par LP-Girl » Mar 04 Sep 2018, 19:47

Encore une fois merci pour ton aide !
LP-Girl
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 08:14

Bienvenue lp-girl
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant tout,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:02

Bien le bonjour !
Bienvenue sur le forum et sur le monde ésotérique en général. La protection est toujours de mise c'est sûr !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités