Possible expérience avec un esprit et mon Ange Gardien ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Djaellys » Mer 29 Aoû 2018, 11:42

Bonjour tout le monde !
Je pense qu'il est préférable de faire qu'un seul post pour ces vécus. Si je le créer c'est parce que je souhaiterai avoir des affirmations ou des infirmations sur ce que j'au vécu. Il m'est pas arrivé énormément de choses "surnaturel" mais ils étaient marquants et soulevaient des questions.

Ma première expérience:
Je devais avoir 15 ans (ou moins, c'est flou de ce côté) c'était en plein été et à l'époque je dormais dans mon lit superposé et la porte fenêtre était ouverte pour y faire rentrer la fraîcheur. J'étais presque endormi puis j'entends une voix féminine qui avait chuchoté mon prénom et avait l'air éloignée. Au début je me disais que c'était les voisins ou mon imagination (mon prénom je crois l'entendre quand j'entends "si" etc) et la voix persistait (déjà je commençais bien à avoir peur) et puis d'un coup je l'ai entendu juste à côté de mon oreille ! Ni une ni deux je me suis cachée sous la couette. J'avais eu super peur ! (oui, la couette sa protège de tout ! XD)
Que pensez vous de cette voix ? Était-ce un esprit ou autre ? Après cette expérience je n'ai plus entendu de voix comme cela...

Deuxième expérience qui remonte à deux ans et demi:
J'étais en grande peine. L'homme dont j'étais amoureuse m'avait brisé le cœur (il m'a "trompée") et en plus de cela j'étais perdue. J'avais quitté mon chez moi pour aller chez lui (je vis dans le 06 et lui le 44) rien que ce changement qui pour moi qui n'était pas mûre m'avait pas fait grand bien. (on vivait chez son frère et sa belle sœur...) bref ! J'étais pas bien ! Et puis j'ai fais un rêve. Je m'en souviens encore, c'est un rêve qui nous marque. J'étais dans un lieu blanc, une sorte de pièce blanche et face à moi je vois un jeune homme très souriant à la peau matte, cheveux bruns et yeux noisette. On s'assoit en tailleur face à face et il me dit deux mots que j'ai oublié à la suite où je me suis réveillée mais ce que je sais c'est que c'était des mots de ce style: "capable", "incapable". Au début j'ai repété le mot sans comprendre la signification et ce jeune homme toujours patient et souriant répétait les mots. À force de le dire et redire j'ai compris le sens et je me suis mise à sourire tout comme lui. Au réveil j'avais le cœur léger alors que la veille il était lourd et me bouffait. Je le savais que c'était une intervention de mon ange gardien (à l'époque je me doutais un peu de leur existence mais je ne me penchais pas trop dessus) Cet ange je l'ai appelé Shurk (en fait c'est un personnage que j'ai créé et quand j'ai soupçonné la présence d'un ange à mes côtés il m'a semblé naturel de l'appeler comme ça même si physiquement ils ne se ressemblaient pas et je l'avais appelé comme ça avant cette expérience ! ) je ne lui parle pas beaucoup, comme toujours je ne veux pas croire des choses qui sont fausses et qui pourraient briser mon petit cœur... Même après ce rêve je me disais après le coup de l'émotion que c'était mon imagination.
Qu'en pensez vous ? Était-ce vraiment mon petit Ange Gardien qui a fait une apparition ?

Troisième expérience:
Celle-ci est très récente (quelques mois seulement !)
Je dormais profondément, j'étais bien et j'ai fais un rêve. J'ai rêvé que j'étais dans un labo avec d'autres personnes et on observait une créature à l'allure d'un chien mais qui était plus grosse. Dès personnes la maintenait au sol et pendant que moi je la fixait, ma tête se pencha et je sentais au plus profond de moi que j'allais découvrir une vérité, le genre de vérité qui peut faire basculer la vie de quelqu'un. Et puis dans la vraie vie un objet m'est tombé sur la tempe (j'ai eu bien mal !) je me suis rendormie aussi sec et à mon réveil, l'objet qui est tombé en fait n'aurait jamais pu tomber sur ma tête de cette façon ! C'était impossible ! Il aurait fallu que quelqu'un intervienne ! Et même moi en dormant je n'aurai pas pu le faire tomber ! Car cet objet était sur un meuble à côté de mon lit et ce meuble est haut quand on est allongé alors même en tendant le bras je ne l'aurais pas atteint. Et j'ai vérifié la stabilité du machin là aussi il n'aurait rien pu se passer !
Du coup je me suis dis que quelque chose ou quelqu'un ne voulais vraiment pas que je découvre cette vérité...
Qu'en pensez vous ? Auriez vous une explication à ce phénomène ? (je précise que ça ne m'est plus jamais arrivé)

C'était mes expériences les plus marquantes qui me titillent, était-ce des êtres invisible où bien c'était seulement mon imagination ?

Merci à vous d'avoir eu le courage de lire et j'ai hâte de connaître votre réponse !
Bonne journée !!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Djaellys » Mer 05 Sep 2018, 11:22

Personne à eu la foi de lire ou bien n'a aucune idées de ce que pourrait signifier mes expériences ? :(
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par moncoeur » Mer 05 Sep 2018, 14:36

Coucou, je suis desolée je ne peux t'apporter mon aide. J'avais lu ton poste, mais je ne sais pas du tout ce qui a pu t'arriver. Il m'est arrivée qq expériences étranges aussi, mais je n'ai jamais su ce que c'etait
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Jeu 06 Sep 2018, 14:08

:D Hello Djaellys,

Désolé je n'avais pas vu ton post :nsorry:

déjà pour répondre à ta question "est ce mon imagination ?".... je dirais qu'il est rare qu'une "imagination" te balance un objet à la tête (surtout un meuble en plus :mrgreen: ), maintenant te dire avec assurance si c'est une entité extérieure qui a fait cela je ne le pourrais pas, mais cela paraît douteux à priori...il lui aurait été plus facile et moins coûteux en énergie pour elle de simplement provoquer un bruit qui aurait eu le même résultat sur toi... ou si compte tenu du fait qu'à ce moment précis même dans ton sommeil ton énergie était concentrée au maximum au moment crucial du rêve tu n'as pas "lâcher" une décharge d'énergie psychokinétique (capacité a déplacer les objets par la pensée) qui est venue frapper cet objet.

Disons que si cela venait d'une entité, il y a rarement une seule manifestation....si jusqu'ici elle est restée unique alors il est plus raisonnable d'envisager la seconde solution.

parlons maintenant de tes expériences :

1ere manifestation : Entendre qu'on prononce notre prénom, n'a rien d'inquiétant en réalité, c'est juste une manière pour les entités de faire prendre conscience à une personne de sa capacité "médiumnique", quand ils ont vus que cela te faisait peur alors ils ont arrêtés et n'ont surement pas du recommencer par la suite :mrgreen:

2eme manifestation : la couleur blanche prédominante, le fait que tu ai ressenti ce réve comme "réellement vécu" (parce qu'il l'était en fait) et celui que tu t'en souviennes parfaitement dans les moindres détails des années plus tard, indique sans erreur que tu as fait là une sortie astrale inconsciente et que tu es allée dans un endroit particulier pour y rencontrer un de tes guides, le nom que tu lui a donnée est probablement celui qu'il t'a donnée lui ce jour là et que tu peux utiliser lorsque tu veux communiquer directement avec lui.

3eme manifestation : encore un déplacement inconscient en astral, où cette fois tu as reçue un enseignement spirituel qui te disait en substance que tu es venue dans un monde fait pour la recherche et les expériences (un laboratoire )afin de découvrir dans une animalité capable d'amour inconditionnel (le chien, mais présenté ici en beaucoup plus gros pour te dire que ce n'est pas QUE d'un chien, si il est aussi gros qu'un homme) qui est maintenue (tenue par les personnes autour) il y a une plus grande vérité qui se cache à l'intérieur, quelque chose capable de bouleversé totalement la vie de celui ou celle qui l'a découvre en lui.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Djaellys » Sam 08 Sep 2018, 23:32

Désolée pour les réponses tardives, je ne me sentais pas trop bien ces derniers temps :)

Moncoeur: Merci de ta réponse ! En fait c'était surtout le fait de ne pas avoir de réponses... Merci en tout cas ! Et je suis curieuse de connaître tes expériences ^.^

Orian: Merci à toi d'avoir pris le temps de tout lire et de répondre ^.^
En fait ce n'était pas un meuble mais ma boîte de crayon de couleur aquarellable qui m'est tombé sur la tronche >.<
J'y ai pensé aussi que ça aurait pu être moi qui ai fait ça mais je vois pas pourquoi j'aurais cette capacité x)
Du coup ce serait plus plausible que ce soit moi qui ait provoqué cela...

Expérience 1: J'y ai pensé aussi quand j'ai lu le livre de Kinthia ^.^ C'est marrant que les esprits arrêtent d'essayer de prendre contact quand tu as peur...

Expérience 2: Je ne l'avais pas vu comme ça. Effectivement, j'avais l'impression d'être transporté dans une autre dimension... Je pense qu'effectivement il lui arrive de me répondre quand je veux lui "parler".
J'aimerais parler d'un rêve que j'ai fais jeudi soir je crois... Très marquant aussi. J'ai rêvé du même jeune homme que celui de mon expérience 2, je l'attendais dans son "appart'" de "jeune" (dans le sens où y avait pas trop de mobilier et un matelas par terre) mais j'étais contente. Ensuite il est rentré et j'étais heureuse et (je m'excuse pour ce qui va suivre) je faisais ma première fois avec lui (je l'ai faite depuis un moment) et pour de vrai j'ai sentis le contact de sa peau, sa chaleur. Je ne vous cache pas que ce rêve m'a fortement perturbée >.>

Expérience 3: Tu m'as fais un décodage de rêve O.O
Quand j'ai décris le chien je ne me souvenais plus du nom de l'espèce (car oui, c'était une espèce réelle) et c'était un thylacine qui est une espèce éteinte. Je pense que la signification de ce rêve est très différent de ce que tu m'as exposé. Mais je t'en remercie ! :) Après j'écris ça mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait signifier tout ça XD

Merci à vous deux d'avoir répondu ! :D
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end !! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par orian » Dim 09 Sep 2018, 02:23

:D Hello Djaellys,

J'y ai pensé aussi que ça aurait pu être moi qui ai fait ça mais je vois pas pourquoi j'aurais cette capacité x)

Eh bien tu as cette capacité (comme tout le monde sur terre) simplement parce qu'elle fait partie des capacités de l'entité spirituelle que tu es en réalité et pour qui le corps physique n'est rien de plus qu'un véhicule qu'elle emprunte pour une durée déterminée, cette capacité comme beaucoup d'autres (médiumnité, magnétisme, télépathie, divination etc...) lui sont aussi naturelles que le fait de respirer l'est pour toi sur terre.

il arrive parfois dans des moments de stress ou d'angoisse que nous "lâchions" une décharge sans le savoir et nous aurons droit alors à une "manifestation" de psychokinèse 'déplacement d'objets) ou du type "poltergeist" (manifestation sonore)

J'y ai pensé aussi quand j'ai lu le livre de Kinthia ^.^ C'est marrant que les esprits arrêtent d'essayer de prendre contact quand tu as peur...

Leur but est de te faire prendre conscience que tu peux communiquer avec eux si tu le désires, donc si ils se rendent compte que cela te perturbe trop, ils n'ont aucune raison d'insister et préférerons te laisser progresser et évoluer toute seule et revenir plus tard pour voir si cette fois "le moment est venu"...la majorité d'entre eux sont des êtres "bien élevés" (plus que nous dans tous les sens du terme :mrgreen: )

J'aimerais parler d'un rêve que j'ai fais jeudi soir je crois... Très marquant aussi. J'ai rêvé du même jeune homme que celui de mon expérience 2, je l'attendais dans son "appart'" de "jeune" (dans le sens où y avait pas trop de mobilier et un matelas par terre) mais j'étais contente. Ensuite il est rentré et j'étais heureuse et (je m'excuse pour ce qui va suivre) je faisais ma première fois avec lui (je l'ai faite depuis un moment) et pour de vrai j'ai sentis le contact de sa peau, sa chaleur. Je ne vous cache pas que ce rêve m'a fortement perturbée >.>

Déjà tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit :mrgreen:

Ensuite c'est encore une fois un voyage dans l'astral ou tu as rencontrée une nouvelle fois une âme que tu connais depuis fort longtemps, lui est resté dans l'astral pour le moment alors que toi tu es redescendue sur terre, le fait que son appart soit très "zen" démontre simplement qu'il est parvenu à un stade d'évolution qui lui permet de ne plus s'embarrasser de choses futiles comme nous le faisons ici bas, à la limite je penses même que la présence du peu de meuble et du matelas c'était juste pour toi pour que tu ai des repères puisque vivant encore sur terre il te faut "meubler" un intérieur pour reconnaitre l'endroit où tu te trouves, quand à la fusion des âmes que tu as vécues avec lui, elle prouve simplement que vous vous êtes aimés jadis sur terre et que cet amour continue même lorsque vous êtes séparés provisoirement, le seule moyen pour qu'une "humaine" conçoives l'union ou la fusion des âmes est donc traduite dans ton rêve par la réalisation d'un acte sexuel (alors qu'en fait dans la réalité de l'astral il s'agit d'une fusion des énergies sans "contacts physiques" puisque nous n'avons plus de corps pour cela :mdr:

Il n'y a donc absolument rien de choquant rassures toi :mrgreen:

Quand j'ai décris le chien je ne me souvenais plus du nom de l'espèce (car oui, c'était une espèce réelle) et c'était un thylacine qui est une espèce éteinte.

Ah oui...le "diable de Tasmanie"...connu par beaucoup d'entre nous sous la forme de Tazz "le bouffe tout" dans les dessins animés Bugs Bunny :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Djaellys » Dim 09 Sep 2018, 11:38

Bonjour Orian ! Je te remercie encore de ta réponse ! :D

OH MON DIEU !! Je vais m'entraîner à la télékinésie alors è_é C'est trop géniale de savoir faire ça !! XD
C'est couillon mais ça me fait penser à Harry Potter dans le 1 quand il a des manifestations de magie quand il a peur ou en colère !

Après il y a les esprits du bas astral qui auraient pu venir me taquiner.... :roll:

Je vois.... A cause de son apparence j'aurais parier que c'était mon ange gardien. Bien que je ne l'ai pas précisé mais je sentais qu'il avait quelque chose de différent de mon ange gardien... C'était léger mais j'ai sentis une différence. Et oui j'avais vraiment une sensation de fusion.... (Et mon dieu ! J'avais réellement sentis sa chaleur corporelle, limite je me demandais si y a pas quelqu'un qui a dormi avec moi dans la réalité mais je suis seule dans ma chambre XDD)

Disons que quand tu es en couple et que ce couple ne va pas trop fort à cause de certains détails et que je rêve de sexe avec un autre c'est assez perturbant (j'accorde une grande importance aux rêves. J'ai toujours su qu'ils n'étaient pas insignifiants dans notre vie)

Non, le Thylacine est le "Tigre de Tasmanie". C'est une espèce qui a été fortement chassée et en 1930 à peu près elle a été déclarée officiellement éteinte. Je l'ai "découvert" la première fois dans un roman que j'affectionne beaucoup et je ne peux l'expliquer mais quand je regarde ses photos je suis fortement affectée (alors qu'il y a malheureusement énormément d'espèces disparues) Peut-être qu'en générale je suis très touchée par la disparition de ces animaux... Enfin le fait est qu'il était dans mon rêve. Voici une petite image ! (ils pouvaient ouvrir leur gueule à 120 degrés)

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/36/wq9p.jpg

Merci encore et bon dimanche ! ^^
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par orian » Dim 09 Sep 2018, 14:17

Hello Djaellys :D

Non, le Thylacine est le "Tigre de Tasmanie".

Oui c'est exact mais il porte aussi le surnom de "Diable de tasmanie" , les deux sont valables :mrgreen: :mdr:
l'appellation "diable de tasmanie" étant la plus connue et la plus utilisée justement a cause des dessins animées et des bandes dessinées "bugs bunny" où il apparait :D

C'est couillon mais ça me fait penser à Harry Potter dans le 1 quand il a des manifestations de magie quand il a peur ou en colère !

Non cela n'a rien de "couillon", car il y a dans l'ensemble de l'oeuvre "harry Potter" bien plus d'enseignements itiniatiques de "magie" que dans tout autre oeuvre, en fait pour qui sait lire entre les lignes il est clair que J K Rollins l'auteure est bien plus que la simple femme de ménage que l'on nous a présentée dans ce domaine, pour te donner une idée le personnage de severus (le professeur) est une référence à la géomancie dont une des figures porte ce nom et possède les même caractères que le personnage dans les films :wink:

Tu retrouveras très souvent des "enseignements cachés" dans beaucoup d'oeuvres, la psychokinése (ou télékinésie) est aussi largement montrée dans Star Wars avec les jedi et les sith qui l'utilisent régulièrement.

Sinon dans la vie réelle tu peux t'intéressé au cas du français Jean pierre Girard qui est bien connu dans le monde entier pour "tordre des barres de fer" sans les toucher :wink:

Et oui j'avais vraiment une sensation de fusion.... (Et mon dieu ! J'avais réellement sentis sa chaleur corporelle, limite je me demandais si y a pas quelqu'un qui a dormi avec moi dans la réalité mais je suis seule dans ma chambre XDD)

Eh bien étant donné qu'a ce moment là tu étais dans l'astral, cette "chaleur" que tu as ressentie c'était tout simplement la force de l'amour inconditionnel qui émanait de lui et de l'endroit (une chose qui va même parfois jusqu'à te donner l'impression délicieuse de te "fondre" en elle :mrgreen: )

Disons que quand tu es en couple et que ce couple ne va pas trop fort à cause de certains détails et que je rêve de sexe avec un autre c'est assez perturbant (j'accorde une grande importance aux rêves. J'ai toujours su qu'ils n'étaient pas insignifiants dans notre vie)

Oui je comprends, mais rassures toi ce type de rêve nous en avons tous, cela s'appelle "les rêves de compensation", ils apparaissent quand dans ta vie il y a quelque chose qui génére en toi des tensions extrêmes et dont pour une raison quelconque tu ne peux te débarrasser dans la vie "consciente" pour telle ou telle raisons (en l'occurence ici le manque d'amour, le manque de partage, le manque d'affection, de contact physique nécessaire au bon équilibre de chaque humain est absent et que tu ne peux le compenser en allant le chercher ailleurs a cause de ta fidélité...(ou a cause de l'absence de partenaire) eh bien ce type de rêve te permet de "vivre cela" sans danger ce qui a pour effet de soulager les tensions intérieures avec autant d'efficacité que si tu l'avais vraiment fait dans la réalité :mrgreen: )

De même si dans un rêve tu te vois en train de frapper une personne ou de la tuer avec un sentiment de joie et de satisfaction c'est juste pour t'éviter de le faire dans la réalité... Cela ne fait pas de toi un "tueur"...c'est justement pour t'éviter de le devenir un jour :mdr: :mdr:

Rien de bien méchant...tout est normal rassures toi ... notre amie POpsy qui est psychologue pourra sans aucun doute nous le confirmer c'est quand tu ne fais plus ce type de réve dans un telle situation, qu'il faut commencer à s'inquiéter :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:29

PS merci pour le clin d'oeil Djaellys ! :jap: J'espère que mon livre vous a aidé dans votre quête, ou au moins aidé à mettre le pied à l'étrier !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité