avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par thalie » Ven 24 Aoû 2018, 21:31

Bonsoir Rouge,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Je me permets de vous demander à nouveau un tirage concernant ma vie sentimentale. En effet, contrairement à ce qu'indiquait le tirage précédent, mon compagnon et moi nous nous séparons. Mais je me sens prête à démarrer une autre histoire.

Par conséquent, je voudrais poser la question suivante : est ce que je vais rencontrer quelqu'un avec qui reconstruire ma vie ?
Mes chiffres : 23 14 19 3 27 46

Je vous remercie beaucoup !
Bon week end ☺
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 12:30

Bonjour thalie
1/2
le tirage parle d'une hésitation entre des partenaires,d'une peur de s'engager.Un jeune collègue pense à vous.Vous allez apprendre une nouvelle.Vous avez une rentrée d'argent à venir.Le jeu va jusqu'au printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Sam 08 Sep 2018, 21:16

Bonsoir Rouge,

Merci beaucoup pour ce tirage !
La peur de s'engager est effectivement là, c'est surtout la peur de me tromper sur un homme comme je me suis trompée par le passé avec le père de mes enfants. Je crois qu'il va falloir que je me détache de cette peur si je veux avancer.

Concernant ce jeune collègue, je pense savoir de qui il s'agit et j'avoue que malgré les quelques années qui nous séparent, il est loin de me laisser indifférente car il a des qualités que j'apprécie beaucoup. Si il pense également à moi, c'est plutôt positif :) Cependant j'ai beaucoup de mal à le cerner (trop timide ? préfère-t-il une vie de célibataire, ou une vie sans enfants ?) , et j'ai le sentiment qu'il ne souhaite pas forcément s'engager.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Belle soirée à vous !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2018, 13:58

Bonjour thalie
j'apprécie les retours,bons ou moins bons.Merci.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Mer 26 Déc 2018, 22:41

Bonsoir Rouge,

Vous avez vu juste sur votre tirage : l'attirance de ce jeune collègue, mais rien de concret entre nous.
Concernant la nouvelle, que je suppose sur être sur le plan relationnel, je pense qu'il s'agissait de la perte de quelqu'un qui m'était cher.
Quant à la rentrée d'argent, rien pour l'instant, mais on verra puisque le tirage va jusqu'au printemps.

Cependant j'ai pas mal travaillé sur certaines difficultés que je rencontre, notamment sur cette difficulté à m'engager grâce notamment au tirage de Ja'Far qui m'a guidée :soleil: (j'espère que ça ne vous dérange pas que j'en parle sur votre post, sinon dites-moi).
J'ai très envie de rencontrer quelqu'un avec qui reconstruire ma vie, doucement mais surement.
Du coup, je vous demande mon 2ème tirage du mois :)

2/2
Est ce que je vais rencontrer quelqu'un avec qui reconstruire ma vie ?
Mes chiffres : 12 - 11 - 18 - 40 - 7 - 4

Je vous remercie beaucoup !
Belle soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 17:29

Re bonjour thalie
je ne suis absolument pas jalouse,il n'y a aucun problème,vous pouvez parler de ja'far! :D
je vous présente mes condoléances pour la perte de la personne chère.
2/2
Le tirage n'indique pas la période alors je prends la période de 3 mois en moyenne.Il y a de la jalousie.Une grossesse arrive dans le milieu familial.Vous avez des démarches à faire,des papiers à remplir.Un imprévu se présente,il peut s'agir de cette grossesse.Vous avez un caractère fort.
Bonne fin d'après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Mar 01 Jan 2019, 19:03

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre tirage et vos condoléances, ça me touche.

Pouvez-vous me préciser dans quel contexte sont ces démarches ?
A première vue, pas de rencontre à l'horizon donc :(
C'est curieux, j'ai l'impression que les 2 tirages indiquent des éléments qui se recroisent : mon caractère ressort à chaque fois, le tirage sur le domaine professionnel parle de mon ressenti de solitude qui ne ressort pas dans le tirage sentimental : est ce parce que j'ai posé mes 2 questions d'affilé ?

Belle soirée à vous,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 11:07

Re bonjour thalie
je pense que les démarches concernent la grossesse familiale.Ce n'est pas anormal d'avoir des indications qui se croisent même si on demande coup sur coup 2 tirages.On peut avoir une réponse sur un domaine qui n'est pas demandé et qui n'est pas répondu sur celui que l'on désire,je ne sais pas si je suis claire là:si on pose une question pro et une autre sentimentale le pro peut répondre sur le sentimental et vice et versa.Parfois les cartes ne parlent pas du tout du sujet demandé mais met l'accent sur quelque chose de plus important comme la prudence en voiture.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Mer 02 Jan 2019, 22:24

Bonsoir Rouge,

Merci pour ces précisions, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire !!
Effectivement, je ne le voyais pas comme cela, et je comprends à présent les réponses apportées par l'oracle.
Effectivement, si la grossesse se confirme (je croise fort les doigts, elle attend ça avec impatience), c'est une très bonne nouvelle, en espérant que les démarches que vous indiquez soient menées dans un contexte positif.

Merci encore pour vos précisions.
Belle année à vous :soleil:
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Sam 05 Jan 2019, 10:35

Bonjour thalie
merci pour vos voeux,bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Ven 01 Mar 2019, 22:12

Merci Rouge :D
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités