Les hasards nécessaires de Jean-François Vézina

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:33

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire découvrir ma dernière découverte du moment. Je suis moins branchée pur ésotérisme ces derniers temps (je pense que je suis à un autre cap de ma vie bref), et j'ai lu avec énormément d'intérêt le livre "Les hasards nécessaires" de Jean-François Vézina.
C'est un psychologue de formation qui a travaillé sur tout ce qui concerne les synchronicités (concept de Jung). C'est très fouillé, étoffé, bien expliqué. Il parle notamment des personnes qu'on peut rencontrer dans nos vies au "bon moment", le hasard n'existe toujours pas... On peut par exemple croiser une personne à laquelle on pensait et finalement découvrir qu'elle avait une information à nous transmettre.

Je vous conseille vivement ce livre pour en découvrir davantage sur tout ce qui concerne les synchronicités !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 21 Aoû 2018, 10:43

Sujet intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités