Ange Gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par tika » Lun 20 Aoû 2018, 20:12

Bonjour !

Je me pose la question depuis quelques temps si je suis protégée ou non par un ange gardien et surtout, qui est cette "entitée"..

Avec plus de précisions : il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré une personne malsaine avec qui j'ai partagé trois ans de vie commune, cette personne me malmenait psychologiquement et physiquement. Cela s'est soldé par un départ en urgence de ma part et une plainte pour violences conjugales . Tout cela est derrière moi maintenant , je vis avec un homme plus que respectueux et nous nous aimons profondément , on attends d'ailleurs un petit bébé .

Au vu de tout ce que j'entends autour de moi concernant les agressions envers les femmes, le harcèlement de rue quotidien subi par des connaissances, voir des copines je me pose des questions. Je ne subis rien de tout ça ( tant mieux ) mais je ne comprends pas pourquoi je suis épargnée. Je ne me fait jamais embêtée dans la rue. Cela peut arriver en soirée ( je sors très souvent les soirs de week end ) mais cela ne vas pas très loin.. Je n'ai pas l'impression d'agir différement des autres femmes pourtant ( je ne réclame pas de me faire agresser hin ^^ ) Est ce que je suis du coup comme " immunisée " par rapport à mon passé ? qui me protège de tout ça ?

Avez vous déja connu ce genre de situations ?
En vous remerciant par avance :petitange:


PS : et pile au moment où je termine ce message, une femme se fait agresser sous ma fenêtre .. aucune crainte, elle l'a bien remis en place :)
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19

par PouletFermier » Lun 20 Aoû 2018, 23:47

Et bien, je ne sais pas si c'est vraiment en relation avec ce que tu raconte, mais je me trouve incroyablement chanceux, J'ai actuellement 25 ans et je n'ai jamais eu à retourner chez le médecin depuis l'âge de 12 ans, aucune maladie, rien, j'ai l'impression d'être immunisé à tout, alors que je vois pleins de gens autour de moi chopper des maladies graves ou même bénigne. Je ne me suis jamais cassé quoi que ce soit non plus.
Ma dernière maladie inscrite sur mon carnet de santé de l'époque, c'était pour une migraine (que je n'ai plus du tout désormais)

Ensuite cette incroyable chance s'accentue sur le fait qu'il ne m'est jamais rien arrivé de malencontreux dans la vie professionnelle non plus, j'ai toujours su retomber sur mes pattes malgré les difficultés que j'étais moi même obligé de mettre sur ma route pour me donner "du challenge" par exemple, reconversion professionnelle à l’extrême, et ce, deux fois de suite, ou j'aurais pu tout perdre et me retrouver comme un con sans harnais de sécurité.

Ou alors tout simplement amoureusement, je n'ai jamais essuyé un quelconque problème, je ne suis jamais tombé sur des gens me voulant du mal, voulant être infâme avec moi ou me poser problème, j'ai toujours réussi à obtenir ce que j'avais besoin dans l'instant présent et dans l'avenir.

Idem dans la rue ou à l'école, personne ne m'as jamais causé de problèmes assez grave pour être souligné.
Et quand je vois la misères que certaines personnes ont dans la vie, que ce soit professionnellement ou au niveau de la santé (même du côté de ma famille ou les maladies graves sont plutôt courante) , je me demande si je n'ai pas moi même un genre d'ange gardien (vachement puissant pour le coup) qui est toujours à mes côtés.
En tout cas je ne m'en plaint pas pour le moment :D et si ange gardien il existe, il fait très bien son taff ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 17 Aoû 2018, 08:15
Localisation: 46.2276,2.2137

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 10:06

Bonjour tika

D'abord félicitations pour la grossesse ;)

Il n'y a pas de réponse toute faite je dirais... Ca peut dépendre. Si déjà tu ne sors pas énormément c'est sûr que ça minimise les risques. Si tu sors accompagnée, là aussi, ça minimise les risques. Il peut donc y avoir des raisons logiques avant d'être ésotérique.
Ca peut être aussi parce que les personnes plus jeunes peuvent être plus la cible de harcèlement (attention, je ne dis pas que tu es vieille!). Certains ont le nez aussi pour flairer les personnes "victimes". Tu as su sans doute te renforcer par l'expérience que tu as vécu en "rebouchant" les trous pour éviter que d'autres ne viennent s'engouffrer dans tes failles. Ca peut être ton expérience ou ton magnétisme, ce qui émane de toi et qui ne s'explique pas...
Ou oui, sinon ton Ange Gardien en règle générale.
Bref, aucune réponse catégorique, que des hypothèses !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tika » Mar 21 Aoû 2018, 11:19

Je rectifie, si si je sors très souvent, chaque week end et seule dans une rue en particulier où il y a beaucoup de bars . Enfait mon homme travaille et finit vers 2h, du coup je profite un peu de la soirée avant de le rejoindre et dans ce laps de temps , il ne m'arrive rien et je suis seule à siroter mon coktail de future maman , ou des copines me rejoignent etc ) .
Je fais beaucoup plus jeune que mon âge du coup on pense que j'ai la vingtaine ( muhahaha )


Merci pour cette réponse
PS : Je voulais vous remercier et vous répondre pour le tirage, mais le post est verouillé :)
" il arrive que l'erreur se trompe" Georges Duhamel
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Lun 17 Oct 2011, 19:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités