Heylo !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Djaellys » Sam 18 Aoû 2018, 17:32

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je me présente, Tracy, 23 ans. Et je m'excuse par avance si j'écris trop XD

Tout d'abord, si je suis sur ce forum c'est parce que je crois au monde invisible (mon côté enfant y croit, l'autre côté est plus protecteur donc m'interdit presque d'y croire XD) J'aimerais en apprendre un peu plus et aussi poser des questions à un bénévole (je pensais à Odysseus, quelque chose me dit que je dois demander à cette personne !)
Je suis ce que l'on peut qualifier "d'artiste" j'ai une grande âme enfantine et un côté mature comme décris plus haut qui est là pour me protéger.
Comme tout le monde j'ai eu ma part de souffrance et qui m'a marquée au fer rouge.
Sinon ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que j'avais des absences incontrôlées que j'appelle "Déconnections" je crois que je les avait déjà plus jeune mais depuis quelque temps, deux ans je dirai, c'est de plus en plus fréquent et je n'ai aucun contrôle. En fait, mon esprit s'efface, je vois sans voir, j'entends sans entendre et quand je reviens à moi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé et ça me fais peur quand ça arrive fréquemment surtout quand j'apprends à conduire !

Je suis une "éponge" je ressens les énergie négatives que les gens ressentent et je les subi. (par ex: mon copain est en colère contre quelque chose, je suis sereine et quand je capte ses ondes, d'un coup je suis en colère sans aucune raison mais je sais que c'est parce que j'ai absorbé son énergie négative)

Et j'ai une "intuition" qui me dicte ma conduite, ça se produit au creux de mon coeur, qui fait une sensation particulière à certains choix que je dois faire et parfois je n'écoute pas parce que je suis en proie aux doutes. Et quand j'écoute pas je m'en mords les doigts XD (exemple de "l'intuition" toute simple: ma belle maman ne savait pas quoi prendre comme thé, j'ai eu une pseudo absence (comme à chaque intuition) et je choisis un thé qui se révélait être le parfum préféré de ma belle-mère alors que j'en savais rien)

Et... J'ai l'impression que mon âme s'est trompée de dimension, je ne me sens pas à ma place dans ce monde, je me sens incomprise et désespérément seule.

Je m'excuse pour ce long texte (et chiant) mais cela fait un moment que je me pose des questions sur ces faits et avoir des réponses. Je pense être au bon endroit :)
Je vous remercie d'avance et m'excuse encore pour ce texte un peu hs ^^'
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par PouletFermier » Sam 18 Aoû 2018, 17:35

J'ai tout lu ! :lol:
Bienvenue sur le forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 17 Aoû 2018, 08:15
Localisation: 46.2276,2.2137

par Plume23 » Sam 18 Aoû 2018, 20:30

Bienvenue à toi Djaellys :D
Je n'ai pas les mots pour te repondre mais je sens au fond de moi que toutes tes perceptions sont réelles et vraies.
Et que c'est pas évident de vivre avec, d'arriver à maîtriser leur déclenchement surtout
mais avec le temps tu y arriveras c'est certain, sinon ça ne se serait pas manifesté à toi.
Je pense que d'autres que moi sauront d'apporter éclairage et sérénité sur ce forum, ça ne fait aucun doute !
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par rouge pivoine » Dim 19 Aoû 2018, 16:41

bienvenue djaellys
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:15

Bonjour Tracy,

Si vous expliquez autant de choses c'est sans doute parce que vous avez besoin de comprendre, d'être comprise aussi. Vous avez donc frappé à la bonne porte ;)
Soyez la bienvenue sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Djaellys » Mar 21 Aoû 2018, 15:37

Je vous remercie à tous et à toutes de votre accueil :)

Merci Plume23, tu me rassure ! J'espère vraiment trouver une explication à tout ceci :)

Merci Kinthia ! (j'attends de recevoir votre livre, il m'a fait de l'oeil) Effectivement j'ai besoin d'avoir des éclaircissement, je me sens très seule dans ce monde...

Et je ne perds pas de temps, je fouille partout sur le forum ! J'ai très envie de demander à un bénévole de me faire une "divination" (désolée il n'y a que ce mot qui me vient tout de suite) mais j'ose pas... On va sauter le pas !

P.S: Poulet fermier, j'adore ton pseudo <3
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par P0psy » Mar 21 Aoû 2018, 23:31

Coucou Djaellys !

Bienvenue sur le forum :)
J'ai également lu tout ton message, on sent qu'il était temps de trouver une communauté prête à t'écouter dis donc.
Nous avons hâte de répondre aux questions que tu te poses !
N'aies pas peur de sauter le pas pour la divination, les oracles ne disent pas ce que l'on n'est pas sensé savoir ! C'est ce qui m'a convaincu de m'y mettre.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:32

Vous vous sentez toujours aussi seule ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités