Oracle des familles d'ames 1/2

par Bouh » Ven 10 Aoû 2018, 12:03

Bonjour :)

Comme prévu je me suis penchée sur les différentes methodes de divination, et je pense que l'oracle des familles d'ames serait le mieux pour répondre à mon interrogation.

En effet j'aurais aimé savoir si j'allais réussir un jour dans ma carrière professionnelle. Cela fait plusieurs longues années que je n'arrive à rien, à part faire des petits boulots alimentaires qui ne me plaisent pas du tout et me rendent plus malheureuse qu'autre chose. Je me suis lancé en parallèle dans la comédie, j'ai fait plusieurs ecoles à Paris mais ce milieu m'a deplu et j'ai décidé de toujours rester dans l'artistique et d’écrire un livre. Mais malheureusement, ça n'a pas non plus abouti pour le moment. J'aurais donc aimé savoir si ma carrière professionnelle, en ce moment celle artistique, va un jour démarrer et aboutir, est ce que je vais gagner ma vie avec ou bien il faudrait que je change du tout au tout.

Voilà j'espere que ma question correspond bien, si elle n'est pas trop imprecise ou dispersée.

Merci Beaucoup Ja'far :)


P.S : J'ai envoyé ma photo par mp
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Jeu 23 Aoû 2018, 11:50

Bonjour Bouh, je me permets de vous répondre sur le post pour pas que vous pensiez que je vous ai oublié.
Mais disons que j'ai été trop gourmand sur le spirituel pour ce mois-ci (Août), ce qui fait que je me suis pris trop de documentation qui font que je n'ai pas encore pu me plonger dans votre tirage. (Et la dernière fois que j'ai voulu m'y mettre, je me suis retrouvé avec un jeu sans queue ni tête, je sentais rien à ce moment là.)

Tout cela pour vous dire que je ne pourrai pas encore m'y mettre ce week end. Mais que Lundi soir, j'essaierai au moins de déposer quelque chose pour ne pas vous laisser sur votre faim et faire passer l'attente que je vous impose depuis 2 semaines, il me semble.
Je vous souhaite une bonne journée, et m'excuse encore pour le temps d'attente pour votre tirage.

(En plus, j'ai eu la bonne idée de me prendre un nouvel oracle... et comme un enfant, j'ai voulu regarder le nouveau jeu, plutôt que de réaliser votre tirage >.<)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Jeu 23 Aoû 2018, 14:50

Ahah il n'y a aucun problème !! Surtout ne vous excusez pas :) C'est déjà gentil de me faire un tirage ! J'ai en plus tout mon temps, j'ai attendu des années deja, je suis plus à quelques jours près ahah !

Et vous avez bien raison, profitez de votre nouvel oracle ! Je sais à quel point c'est vivifiant de découvrir un nouveau moyen de divination !!

Je suis rassurée en plus, je me suis dis que peut-être il y avait un problème avec mon tirage et qu'on ne pouvait pas me predire quelque chose :lol:

Bonne découverte :) et ça ne presse pas, si lundi vous ne le sentez pas, on repousse ! Faites le quand vous aurez le temps !

A bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Ven 24 Aoû 2018, 08:23

Alors, je vais avoir une bonne nouvelle, je vais avoir un créneau, Samedi Après midi pour me lancer dans votre tirage.
Etant donné que c'est l'anniversaire de ma compagne, je ne préférais pas dire que je pourrai m'en occuper durant le week end, mais je viens d'apprendre que j'aurai du temps de libre le samedi après midi quand elle sortira manger avec son père.

Alors, si vous êtes d'accord, j'aimerais vous proposer de faire les deux tirages (Famille d'Âme & Gods and Titans), mais j'aimerais utilisé le nouvel oracle (Oracle Tibétain) pour vous faire une prévision sur l'année en cours (même s'il reste pas grands temps dans cette année ^^)

Je vous remercie de me laisser le temps pour faire votre tirage, d'autant plus si cela fait longtemps que vous attendez que l'on vous tire les cartes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Ven 24 Aoû 2018, 10:53

Et ben c'est super !! C'est une très bonne nouvelle :majorette:

Sans problème pour l'oracle tibétain ! C'est meme surement encore mieux :)

Merci pour les deux tirages, j'attends ça avec impatience :)

Bonne anniversaire à votre compagne,

A ce week end :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Ven 24 Aoû 2018, 10:56

J'ai eu un tirage avec un astrologue réputé qui m'avait dit que quand j'aurais 30 ans ce sera la consécration pour mon métier artistique mais j'ai 30 ans bien passé et il n'y a toujours rien même pas un début lol du coup voilà je suis un peu perdu. Je n'y crois plus trop. Du coup j'espere avoir une réponse qui pourra m'eclairer, dans tous les cas elle sera positive, je saurais quoi faire arreter ou m'accrocher ahah


Bonne journée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Sam 25 Aoû 2018, 14:31

Merci beaucoup à vous Bouh.

L'Oracle Tibétain, je vous avoue que je les découvert sur ce forum grâce à une personne qui a décrit sur plusieurs post l'interprétation de l'Oracle. Si vous voulez allez voir ce que cela pourrait donner ^^

D'accord, je comprend mieux votre désir d'avoir des réponses qui vous aident à savoir si vous devez persévérer dans votre envie de faire de l'artistique ou bien laisser tomber. Mais si vous laissez tomber est ce que vous savez ce que vous voudriez faire ? Puisque vous sembliez attendre beaucoup du monde artistique.

Après, si c'est une passion pour vous, d'écrire, de jouer ou de faire du théâtre. Je ne pense pas que d'autres personnes devrait vous dire ce que vous avez à faire de votre temps et de vos passions. Elles sont à vous et vous appartiennent, si vous adorer ce que vous faîtes, il ne faut pas abandonner.

Par contre, pour ce qui est de l'oracle Tibétain, j'aurai besoin de votre date d'anniversaire et de votre heure de naissance, vous pouvez m'envoyez les informations par MP (comme c'est basé sur l'astrologie chinoise.), si cela vous dit bien sûr. Autrement, je vous joindrai dans mon prochain message les trois tirages prévues avec les 3 oracles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Sam 25 Aoû 2018, 15:09

Voici le premier tirage avec l'Oracle des Familles d'Âmes, Il semblerait que vous apparteniez à la famille des Guérisseurs Solaires.
Tout du moins, cet famille d'âme fait partie de vous, puisque nous avons tous des liens avec plusieurs familles d'âmes.

1 – Les Guérisseurs Solaires

Le Message des Guérisseurs

« La beauté vient du cœur, comme la santé vient du cœur.
Tu ne peux rien dissimuler à ton cœur.
L’alliance du cœur, c’est l’allant de la vie.
Le corps entier fait corps à corps, et cœur à cœur avec ton âme.
Chaque cellule voit et sait qui tu es profondément.
Quand une partie de toi rejette une autre partie de toi, le conseil, c’est de « rejeter » un œil dessus.
Maintenant que tu as décidé de recouvrer la paix, la santé et la plénitude, laisse ton cœur se poser. »


Ce que l’énergie des Guérisseurs peut t’apporter

Cette énergie développe l’acuité de ton œil intérieur. Cet œil aiguise tes sensations pour savoir qui tu es et ce que tu ressens dans les moindres recoins. A toi de prendre le temps de regarder les parties de toi que tu as rejetées. Puis de « rejeter » un œil, en riant, de qui tu es, pour les guérir (« gai-rires »). Cela demande un retour sur soi ou une révolution permanente, comme le tour de la terre sur elle-même.

Il existe plusieurs fluides de guérison, en provenance du Ciel ou de la Terre. Le corps fait la connexion entre ses différentes énergies. Il fait le travail de guérison aidé par l’âme et l’esprit.

L’Âme : c’est ce qui est.
L’Esprit : Ce qui fait qu’il y a un sens.
Le Corps : Ce qui permet de faire.

L’Âme a choisi le corps qu’elle habite, et le corps permet de créer ce « chez soi », cet écrin pour l’âme. « Un esprit saint dans un corps sain. »

Face à cette carte, tu peux faire appel aux forces de guérison de la Terre et du Ciel.

En position debout ou assis avec le dos droit et les pieds posés au sol, tu te « branches » à l’énergie de la Terre à travers tes racines terrestres. Puis tu laisses remonter cette substance nourricière, comme la sève d’un arbre, jusqu’à ton cœur. A partir du cœur, tu laisses couler dans tes bras, jusqu’à ce que tu sentes le bout de tes doigts palpiter ou picoter.
Sois attentif aux sensations présentes dans tes mains : chaleurs, pressions dans la paume, sensations de « fils » qui sortent des doigts, etc.

Ensuite, tu repars du cœur pour remonter jusqu’au sommet du crâne. Tu visualise un bouton de fleur qui s’ouvre, pour accueillir les rayons lumineux du soleil. Tu captes l’énergie du ciel par le sommet de la tête et tu la laisses couler dans tout ton corps, comme si tu prenais une douche de lumière, jusque dans tes racines et jusqu’au cœur de la Terre. Quand tu sens que le « courant passe » dans ton corps, tu visualises que ces deux énergies se rencontrent et fusionnent dans ton cœur. L’énergie qui sort du cœur prend alors une belle forme de fleur. A partir du cœur, elle passe par les bras pour ressortir par les mains. Tu sens, tu visualises cette énergie dans tes mains, puis tu les appliques sur ton cœur, et sur toutes les parties du corps où tes mains sont appelées.

Les Guérisseurs sont en lien avec toutes les familles. Il y a une membrane très fine entre eux. Les autres familles peuvent utiliser leur savoir, ils se glissent aisément dans le manteau de guérisseur. Intervient alors un transfert d’énergie temporaire.

Sous-famille : Les Guérisseurs Solaires

Energie de Guérison Solaire.

Ils rayonnent.

Ils raniment la flamme. C’est une énergie de radiation qui capte « le mal ». Les Magnétiseurs sont souvent des êtres de types solaires. Ils émettent une énergie d’extraction hélicoïdale « sinistrogyre ». Ils sont de couleurs dorées, telle une poudre d’or granuleuse, en forme de queue de comète.

Ils sont fragiles à l’intérieur et solides à l’extérieur.

Ils transforment ce qu’ils reçoivent, par un échange énergétique, et ils l’évacuent. Ils font le lien entre le ciel et la terre, ils sont connectés au deux. Ils possèdent une large emprise au sol comme de grands pieds ; très ancrés au sol, ils ont la tête dans le ciel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Sam 25 Aoû 2018, 16:02

Carte 1 : la carte de décision pour la lecture entière, qui représente le thème de la lecture et le Dieu qui sera le plus utile pour vous accompagner vers la solution ou une résolution de votre question.

Carte 2-3 : le cœur du problème ou de la question, représentant l'indication la plus importante par rapport à la profondeur de la question.

Carte 4-6 : les obstacles, les craintes, ou les barrières sur votre chemin

Carte 7-8 : comment vous devez procéder pour surmonter la question ou le problème.

Carte 9 : l'endroit ou l'objectif positif que vous obtiendrez si vous suivez les sages conseils des autres dieux dans la lecture


1 - Vulcain (Héphaïstos) – Inventivité
2 – Dionysos – L’Extase
3 – Eros – l’Amour
4 – Ull – Focus (Se concentrer)
5 – Hélios – Cycles
6 – Odin – Guidance (Orientation)
7 – Achilles – Confidence (Confiance)
8 – Thoth – Wisdom (Sagesse)
9 – Lugh – Skill (Compétences)


Alors Bouh, vous devriez clairement continuer, je ne sais pas dans quel domaine artistique, mais vous n’avez pas à être frustrer par le temps que cela prendra, vous avez de la créativité dans le domaine pour lequel votre cœur bat. Je pense que vous avez dû faire de nombreuses expériences différentes au niveau de votre carrière artistique, mais je pense qu’il y a quelque chose qui a dû plus vous plaire et que vous aimez faire, vous prenez même du plaisir à faire cela.

Vulcain est donc venue pour vous montrer que vous aviez les idées et l’ingéniosité pour pouvoir faire ce que vous avez envie de faire dans la vie, il y aura forcément des déceptions, je ne vous le cache pas, Vulcain lui-même a subi des déceptions malgré tous ses talents, et cela ne l’a pas empêché de montrer qu’il était au-dessus de ces déceptions et que son talent restait inchangé.

Dionysos et Eros sont venues pour vous mettre en garde contre eux et ce qu’ils représentent, s’amuser est une bonne chose, profitez des plaisirs qu’offre la vie est le crédo de ces dieux, cependant, prenez garde à l’excès, car cela pourrait amener des soucis dans votre vie. Trouvez le juste milieu entre votre plaisir en soirée et le verre de trop.

Ull, Dieu Nordique est là pour que vous relâchiez la pression que vous vous mettez par rapport à votre réussite. Ce qui est normal vous dépenser de l’énergie pour arriver à votre rêve, mais à trop vous concentrer sur votre rêve, vous ne voyez pas les opportunités que vous pourriez avoir si vous preniez du recul.

Hélios est ici pour vous rappeler la règle des cycles, pour que les choses prennent et grandissent, il faut laisser le temps à la nature de faire son œuvre, ici c’est pareil, vous avez planté des graines, cela ne vous empêche pas de continuer à planter des graines, car vous ne savez jamais quand elle pourrait germer et ce qu’elle aurait à vous offrir.

Odin, vous rappelle que vous n’êtes peut-être pas dans la bonne orientation (peut être pas le bon choix de carrière artistique, vous m’aviez dit que vous aviez fait des représentations de souvenirs, mais que dorénavant vous essayez de vous faire publier votre ouvrage. Peut être que l’écriture n’est pas ce qui vous ferait briller à votre plein potentiel.

Achilles, le Héros Grec de la Guerre de Troie est là pour vous dire de continuer à croire en vous, vous n’avez pas à avoir honte de vous et de ce que vous avez fait. Vous êtes qui vous êtes parce que vous avez pris des choix qui vous ont amenés à votre situation. Vous pouvez avoir confiance en qui vous êtes et ce que vous avez à offrir.

Thoth, Dieu de la Sagesse, est clairement ici pour vous montrer que certes le temps est passés, mais avec le temps vient la sagesse, on a appris de ses erreurs et on sait ce qu’on veut pour soi et surtout ce que l’on ne veut pas.

Pour terminer Lugh, Dieu Celtique. Les capacités, si vous suivez les conseils de tous les dieux qui ont décidé de vous honorer de leurs présences pour répondre à votre question, vous les obtiendriez pour atteindre votre rêve de vie. Je ne dis pas que cela se fera en quelques jours. Mais vous avez le potentiel, croyez en vous et en ce que vous pouvez donnez aux gens, ce que vous avez envie de leurs transmettre.

J’espère que ce ne sera pas trop pour vous, j’espère que ce tirage vous aidera à y voir plus clair, pour ma part, je n’ai vu aucune carte sombre dans le jeu, elle était toutes très lumineuses et chaleureuses. Il y avait certes beaucoup de scènes de batailles et de guerriers, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, vous allez en bavez, mais si c’est pour ce que vous aimez faire, je pense que ce n’est qu’une petite contrepartie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Sam 25 Aoû 2018, 18:09

Et bien merci pour ce super tirage ! :)

Ca m'a beaucoup éclairé ! Et en effet ça correspond bien à ce que je vis ou ce que j'ai vécu ! En plus pour le magnetisme c'est ça, je suis en quelques sortes une magnetiseuse. Meme si je n'ai pas poussé ça jusqu'au fond des choses.

Pour ce qui est du choix artistique qui n'est pas le bon, je pense surtout que c'est quand j'ai voulu être actrice que ce n'était pas bon. Je pense que ce n'était pas ma voie, tant dans le milieu des gens qui pullulent et qui ne me correspondent pas, que dans tout ce que ça implique d'autre. Je me sens plus à ma place dans l'ecriture. Mais bon en tout cas, on me dit de croire en moi et de perseverer et de ne pas douter, que j'ai un talent artistique (si j'ai bien compris) donc c'est vraiment ce qu'il me fallait. Me dire est ce que je percevere ou est ce que je n'ai aucun talent pour ça.

Du coup, pas besoin de ma date de naissance ? (je n'ai vu le message que maintenant je n'ai pas pu reponde avant)

Et en effet de toute facon ma vie a été rempli de bcp de bataille interieur et exterieur alors ce n'est pas grave je suis armée avec le temps mnt ahah !! C'est comme ça, rare sont les vies qui sont un long fleuve tranquille


Merci beaucoup pour ces tirages !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Sam 25 Aoû 2018, 18:09

Et bien merci pour ce super tirage ! :)

Ca m'a beaucoup éclairé ! Et en effet ça correspond bien à ce que je vis ou ce que j'ai vécu ! En plus pour le magnetisme c'est ça, je suis en quelques sortes une magnetiseuse. Meme si je n'ai pas poussé ça jusqu'au fond des choses.

Pour ce qui est du choix artistique qui n'est pas le bon, je pense surtout que c'est quand j'ai voulu être actrice que ce n'était pas bon. Je pense que ce n'était pas ma voie, tant dans le milieu des gens qui pullulent et qui ne me correspondent pas, que dans tout ce que ça implique d'autre. Je me sens plus à ma place dans l'ecriture. Mais bon en tout cas, on me dit de croire en moi et de perseverer et de ne pas douter, que j'ai un talent artistique (si j'ai bien compris) donc c'est vraiment ce qu'il me fallait. Me dire est ce que je percevere ou est ce que je n'ai aucun talent pour ça.

Du coup, pas besoin de ma date de naissance ? (je n'ai vu le message que maintenant je n'ai pas pu repondre avant)

Et en effet de toute facon ma vie a été rempli de bcp de bataille interieur et exterieur alors ce n'est pas grave je suis armée avec le temps mnt ahah !! C'est comme ça, rare sont les vies qui sont un long fleuve tranquille


Merci beaucoup pour ces tirages !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Sam 25 Aoû 2018, 18:15

Ah oui et indication que vous m'avez donné avec le tirage, cette question du temps. Qui c'est vrai m'obsede bcp, mais effectivement ce "domaine" revient souvent, on me dit souvent qu'il faut savoir attendre et laisser la nature faire et suivre son court. Alors c'est long mais il faut que je sois patiente. Les choses se mettent en place petit à petit.

Du coup merci, ça me conforte dans ce que je pensais :)

Et après tout, apparemment, le temps n'existe pas, alors je vais tacher de moins me prendre la tete là dessus :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Lun 27 Aoû 2018, 10:17

B’njour Bouh, j’en vous n’en rapidement concernant’ votre demande concernant la date de naissance, si vous voulez m’en tirage avec l’oracle tibétains. Si vous ne le souhaitez, il n’y a pas de soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Lun 27 Aoû 2018, 19:58

Ah oui je veux bien !!! J'avais effectivement pas compris ^^

Ma date de naissance est le 16 fevrier 1988 !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Bouh » Lun 27 Aoû 2018, 20:01

On aura qu'à dire que c'est mon deuxieme tirage pour le mois comme ça je vous embeterai plus après :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Mar 28 Aoû 2018, 12:33

Vous avez de la chance, on arrive en fin de mois d'Août ^^
Pas de soucis, ça tombe bien, j'ai un amis qui est de la même année que vous, et j'ai déjà regardé la carte correspondante.
Est ce que vous voudriez un tirage complet ou le plus simple ? (J'aurai simplement besoin votre heure de naissance, mais envoyez là par MP, cela ne sera pas à la vue de tous (y compris des visiteurs du forum) qui pourrait avoir accès facilement à ses informations)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Ven 07 Sep 2018, 18:20

Bonjour Bouh,
Excusez moi pour le temps de réponses, mais j'était quelques peu occupé et surtout indisponible durant ces derniers temps.

Alors, en ce qui concerne ce que je vous avais dis concernant l'Oracle Tibétain, je vais vous faire une première analyse concernant l'année 2018 qui a du être très éprouvante (25% de bon durant cette année)
Durant cette année, vous n'avez pas dû avoir beaucoup de chance (Relation Ennemie très mauvaise entre les deux éléments (Métal - Bois), des économies correctes (c'est pas la folie, mais on n'est pas à faire des jeuns à la fin de chaque mois)(dû au faîte que les deux éléments sont en identités Terre - Terre), une vitalité et une joie de vivre plutôt bonne (c'était pas rose tous les jours, mais c'était pas noire toute l'année non plus.)(pour la relation d'identités Terre - Terre), cependant vous avez dû avoir quelques soucis au niveau de la santé (Relation Mauvaise d'identité Bois - Bois).

La partie intéressante, si ce que vous avez lu au dessus vous semble correcte et concordé avec votre vécu de cette année, l'année 2019 sera un peu plus clémente avec vous (67% de bon durant cette année)
Durant cette année, vous aurez moins de soucis au niveau de la chance grâce à une relation fils qui est neutre entre l'élément Feu de l'année et votre élément de chance qui est le Bois.
Au niveau de la fortune, même constat que durant l'année 2018, vous aurez un train de vie en adéquation avec vos gains.
Au niveau de la vitalité, vous allez être en forme en 2019, grâce à la relation d'amitié entre l'élément de l'année 2019 (Eau) et votre élément qui est la Terre.
Au niveau de la Santé, même constat qu'en 2018, vous aurez quelques soucis de santé, mais rien de grave à première vue, faîtes tout de même attention.

Maintenant que nous avons vu ce que vous réserve l'année en cours et l'année prochaine, nous pouvons nous attarder sur ce que l'astrologie chinoise a, à nous dire sur vous.
Tout d'abord, en analysant les énergies de votre carte de naissance (1988), nous constatons que vous êtes plutôt bien prédisposé (93% de positif), grâce à cela, nous savons que aurez une belle destinée en règle générale et si vous êtes dans une année qui est propice à ce que vos projets décollent. En ce qui concerne votre vitalité, pas de soucis non plus de ce côté, vous êtes d'un naturelle plutôt dynamique. En ce qui concerne la chance, elle est au dessus de la moyenne en temps normale et si les éléments s'alignent bien autour de vous.

Votre carte natale est donc le Dragon de Terre (1988) ou le Dragon de la Pure Vertu.
Votre jour de prédilection sera le Jeudi, si vous avez des choses à essayer ou entreprendre, n'hésitez pas à essayer de les caler durant vos jeudi, cela pourrait vous être bénéfiques. (Si cela ne fonctionne pas, ne forcez pas ^^' C'est juste mon interprétation qui me fait penser cela.)
En étudiant les quatre Pillier de votre Destinée, nous nous retrouvons avec quatre cartes qui représente, votre carte Natale, votre carte du Mois de Naissance, votre carte du Jour de Naissance et votre carte de l'heure de Naissance.

Comme dit précédemment votre carte natale est le Dragon de Terre, votre carte du mois de Naissance est le Dragon de Feu, votre carte du jour de Naissance est le Tigre d'Eau et votre carte de l'heure de Naissance est le Dragon de Bois.

Grâce à cela nous pouvons voir les relations des cartes entre elles, ce qui permet d'apprendre un peu plus à vous connaître.
En regardant donc les éléments entre eux, nous voyons une prédominance Terre (50%) cependant, vous avez une absence de l'élément métal, cependant, nous parlons ici d'équilibre, le but est donc de réduire la prédominance de la Terre et d'intégrer l'élément métal dans votre vie.

Pour cela, il vous suffit de faire rentrer dans votre vie les éléments du Métal (pour réduire la Terre et intégrer le Métal)

Pour ce qui concerne l'élément Métal, vous pouvez rajoutez des couleurs or, argent. Pour les objets, carillons en métal, pièces de monnaies, horloges (surtout celles qui sonnent), des objets métalliques et sculptures. Les formes conseillés sont des sphères ou des dômes.

Mais revenons sur le descriptif de votre carte natale qui indique un certains degré de votre personnalité, je vous joint le bref petit résumé sur les Natifs du Dragon de Terre.

Les Natifs du Dragon de Terre sont des personnes sociables, aristocrate et brave. Ces dragons aime contrôler son environnement et son entourage. Il reçoit le respect qui lui est dû et est un bon exécutant. Néanmoins, il peut être indulgent, un peu paresseux et souvent endormi de nature. Il aime l'alcool et les femmes, à vrai dire il fait un peu casanova. C'est quelqu'un de bon et d'ouvert mais qui peut être évasif ou parfois décevant, mais jamais par méchanceté. Il s'accomplira en défendant ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes et en refusant d'ignorer l'injustice. D'un point de vue physique, il a une santé solide et connaîtra peu la maladie.

Votre véritable "Moi" est désigné par l'élément Eau, à cause du Tigre d'Eau (Votre Carte du Jour de Naissance). Votre élément Eau est plutôt bien représenté (13%), ainsi que soutenue par le Bois (25%), malheureusement, vous avez aussi l'élément destructeur de votre Moi qui est aussi très présent par la Terre (50%). D'où le besoin de rééquilibrage au niveau de cette Terre qui détruit votre "Moi", en incorporant l'élément Métal.

Pour exprimmer votre vraie "Moi", vous pouvez vous entourez de couleurs (Noirs ou Bleu Foncé) ou d'objets se rapportant à l'Eau (Fontaine d'intérieur, Aquarium, humidificateur) ou des formes (Ondulés ou Sinueux).

Votre personnalité est désigné par l'animal se trouvant sur votre carte de l'heure de Naissance. Ici, c'est une relation Dragon - Dragon à laquelle nous avons à faire. Malheureusement cette dernière n'est pas très bonne car de nombreux signes (le Dragon n'est pas le seul) à subir un soucis d'autoflagellation. Ce qui implique que vous avez peu de confiance en vous et en vos capacités.

Je vous joint un texte concernant les natifs des Dragons.

Le Dragon est flamboyant, impétueux et chanceux. On le dit béni par la santé, la vertu, l'harmonie et la longévité. Tant qu'il a le contrôle de la situation, le Dragon est plein d'enthousiasmes, d'énergie, et est convaincu de sa supériorité. C'est un meneur d'hommes et il est doté d'une grande sagesse, même s'il manque parfois de largesse d'esprit, d'équilibre et de subitilité. Pour vivre pleinement sa vie, il doit se faire objet du destin et trouver une mission spéciale à remplir. Il aime les grandes entreprises. Il peut être brutal, impatient, légèrement mégalomane, mais est toujours sincère.
Le Dragon est exalté et doué d'une intelligence supérieure. Les autres l'admirent, ce qui le pousse à user de son influence parfois de façon un peu trop manipulatrice. Il est plein d'idéal, mais peut échouer et ne sais pas faire d'économies.
Le Dragon est exigeant et ne se satisfait jamais de ceux qui sont autour de lui, c'est pourquoi il est irritable, frustré, malheureux, et éternellement insatisfait. Face à une forte opposition, il se battra avec bravoure et ne mâchera pas ses mots. Sa colère est terrible et dangereuse, mais il pardonne facilement une fois son calme retrouvé. C'est un ami généreux et ses conseils sont de grande valeur. C'est aussi un amant sincère mais très exigeant.

Les Trois Energies

Jusqu'ici, nous n'avions pas incorporé l'élément du corps présents sur les cartes et nous avions une répartition des éléments de cette manière. Terre (50%) - Bois (25%) - Eau (13%) - Feu (13%) - Métal (0%)
En introduisant l'élément du corps, nous nous retrouvons avec une répartition des éléments un peu différentes.
Terre (42%) - Bois (25%) - Feu (17%) - Eau (8%) - Métal (8%)
Le soucis reste le même, il faut atténuer la présence de la Terre avec du Métal.
Je me souviens que vous m'aviez parlé d'être écrivaine ou d'avoir un métier en rapport avec la littérature ? Les éléments présents ici montre que vous avez une capacité grâce au Bois (25%) pour les métiers en rapport avec cet élément (Ecrivain en faisant partie, il me semblait intéressant de vous le transmettre...)


J'espère que ce petit texte vous aidera dans votre compréhension de vous même et que cela sera plutôt fidèle vous concernant. Bien sûr, l'environnement familial et l'environemment sociale influe sur qui vous êtes, et cela n'est pas noté dans les cartes. Mais cela peut vous donner un petit aperçu. N'hésitez pas à me faire un retour ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Ven 07 Sep 2018, 22:06

Waouh !!! Et ben c'est top !!! Merci pour tout :)

Ca concorde bien avec ce que je vis en ce moment ... Merci pour ces notes precieuses :)))


Merci encore pour tous ces tirages qui ont du vous demander pas mal de temps !

Merci pour tout :D


:coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron