Esprit et chat

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Firdawss » Jeu 09 Aoû 2018, 20:23

Bonjour,
J'ai un chat depuis 6 ans et il n'a jamais eu de soucis avec la maison, mais depuis un ou deux mois, mon chat refuse de rentrer dans la maison et a peur de quelque chose, je voulais savoir si c’était possible qu'un esprit se balade dans l'appartement et comment le faire partir ou s'en protéger ?On m'a parlé de sel dans les tirroirs.
Au début, j'ai cru qu'il sentais les entités qui sont accroché à moi parce que j'ai fait une hypnose régressif(qu'ils ont appelé ça) et on m'a dit que j'avais deux entités mais mon chat n'a pas de soucis pour m'approcher, le problèmen c'est juste la maison
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 10:02

Bonjour Firdawss
Oui c'est plus que probable que votre chat voit des entités. Un peu de protection et de ménage ne serait pas à exclure. Gros sel, bougies et prières peuvent être à utiliser dans un premier temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par P0psy » Mar 21 Aoû 2018, 23:52

Bonjour Firdawss,

Pense peut-être à faire le tour de ta maison (niveau des corniches et tout ça) au cas où il y aurait un nid de guêpes ou quelque chose du genre. J'ai connu ce cas avec un chat ne voulant plus rentrer dans la maison. En fait, c'était un nid de guêpe qu'il avait repéré et il en avait visiblement peur. Après l'avoir enlevé, le chat est rentré sans problème.
Je voulais juste donner un conseil de plus, mais évidemment, s'il n'y a rien de tout ça, les conseils de Kinthia sont parfaits.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités