COMMENT RÉSOUDRE VOS PROBLÈMES DE COUPLE

Décryptons vos expériences.

par mike18 » Mar 31 Juil 2018, 19:18

Salut maitre tossaje suis interressé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:16

il y a un bug ou la tu viens de répondre a ton propre post ouvert avec un autre compte ? ou tu ouvre un post sans sujet et y dépose une phrase sans sens Mike 18 ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 06 Aoû 2018, 09:27

:mrgreen: Hello Jeremychoubidou,

Non en fait il y a bien eu un compte "maitretossa" un super méga voyant célèbre internationalement dans son quartier qui nous avait déposé un post ici vantant ses fabuleuses capacités de la mort qui tue etc... Rouge pivoine a supprimé le compte de ce monsieur et toutes ses interventions l'ont été également, seulement le message de Mike qui avait répondu entre temps lui est resté avec l'intitulé d'origine ce qui donne l'impression que ce post est de lui alors qu'il n'en est rien en réalité.

voila...bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:53

ha d'accord!!!! mea culpa Mika 18, encore ces marabouts connue mondialement dans tout le quartier :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 10:09

On peut aussi appeler un thérapeute de couple hein ! Nettement plus efficace sur du long terme qu'un marabout dont l'addition sera à payer aussi bien sur le terme économique que d'un point de vue astral. Là, ça pique :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 07:27

Ou un week end entier a le passé sous la couette , 100 /100 naturel et gratuit :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par P0psy » Sam 08 Sep 2018, 02:23

Surtout pas toujours efficace la thérapie sous la couette !
Sinon, je n'aurais plus de boulot non plus...

Après le thérapeute de couple, c'est pas souvent donné non plus :mdr:
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:33

Malheureusement non, c'est un budget. Mais souvent une personne tierce qualifiée sert à remettre de l'ordre dans sa vie. Ca coûte moins cher qu'une vraie séparation !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités