interrogation

par christine07 » Lun 23 Juil 2018, 08:17

bonjour ja'far
j 'espère que tout va bien pour vous.
Je continue sur ma route sur la compréhension de tout les événements qui surviennent dans ma vie.
Depuis quelques temps j 'étais à peu près tranquille , quant aux diverses relations pas de problèmes particuliers pas de personnes malveillantes à mon égard , et si c était le cas , j ai su m en préserver
il se trouve qu aujourd’hui’ hui , un élément extérieur (ma voisine , une personne âgée ) trouble ma tranquillité .
J aime bien rendre service mais je finis par me faire accaparer par les gens qui finissent par empiéter sur ma vie de tout les jours
donc j aimerais comprendre pourquoi je suis embêtée qu est ce qui a pu se passer dans mes vies intérieures pour que ma vie soit aussi polluée
donc si cela est possible d avoir un tirage sur les vies interieures
vous me direz si ma question est recevable
rien ne presse
une belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Mer 25 Juil 2018, 07:41

Hum, je en vous ai pas répondu avant, car je ne pense pas que votre question soit recevable, car elle n'est juste.
Demandez plutôt pourquoi est ce que ces personnes entrent dans votre vie, qu'est ce qu'elles doivent vous faire travailler ?

Est ce que vous savez un tirage à combien de cartes vous voulez ?
Quand vous saurez le mode de tirage, transmettez moi toutes les informations requises dans le mode opératoire pour que je puisse réaliser le tirage. Si vous avez une photo plus récente que lors du dernier tirage, cela serait intéressant pour que je pose la question pour vous, actuellement, et non pas pour la personne que vous étiez à l'époque de la photo.

Je vous remercie, bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mer 25 Juil 2018, 10:46

bonjour
etait bien consciente de la question pas très claire , ai répondu sous le coup de l émotion du jour
donc je reprends votre proposition de question qui es plus jute
a savoir "pourquoi est ce que ces personnes entrent dans votre vie, qu'est ce qu'elles doivent vous faire travailler ? "
suis vraiment désireuse de comprendre afin de m améliorer ou simplement faire les choses conforme à ce que je suis réellement avec mes faiblesses et mes forces
alors un tirage a trois cartes me conviendrait et mes chiffres
44 2 8
merci beaucoup
une agréable journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Ja'far » Lun 06 Aoû 2018, 19:31

Bonjour Christine, excusez moi pour le temps de réponse, voici le tirage, avec un commentaire sur le tirage et la situation dans laquelle nous sommes actuellement à cause de la présence de Mars aussi proche de la Terre.

La Carte de gauche correspond à la période de vie qui a conduit à la situation qui vous préoccupe.

1 – FINANCES (44)

Votre rapport à l’argent se trouve affecté par ce que vous avez connu dans des vies antérieures. Il se peut, par exemple, que vous ayez vécu dans une extrême pauvreté, ou au contraire dans l’opulence. Bien des gens ont du mal à mettre de l’argent de côté parce que dans leurs vies antérieures la richesse était communautaire – c’était le couvent, la tribu ou le village qui subvenait aux besoins de chacun.

Dans ces vies-là, il n’y avait pas de compte d’épargne individuel ou de possessions personnelles. Raison pour laquelle vous avez peut-être le sentiment que vos finances sont un mystère déconcertant et affligeant. Vos revenus sont peut-être en dents-de scie – Ils le seront jusqu’à ce que vous preniez conscience que vous êtes actuellement dans la peau d’une personne qui vit dans une société capitaliste occidentale où l’individualisme est roi.

Pour guérir de cette situation, vous devez comprendre que l’argent n’est rien d’autre que de l’énergie et qu’il peut être utilisé à bonnes fins ou à de mauvaises fins. Sachez qu’en soi, l’argent est neutre ; c’est ce que vous en faîtes qui compte. Agissez avec l’intention d’aider le monde avec charité et générosité. Voilà une vertu noble.

La Carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir, ou ce sur quoi vous devez travailler maintenant.

2 - EPOUX, EPOUSE (2)

Vous avez tiré cette carte parce que votre question porte sur un mariage dans cette vie-ci ou une vie précédente. Votre conjoint actuel est peut-être quelqu’un avec qui vous avez eu une relation ou une histoire d’amour dans le passé. Si vous êtes célibataire pour le moment votre futur conjoint est probablement quelqu’un d’une vie antérieure.

Dans certains cas, des amants se réunissent à travers les siècles et partagent un lien éternel d’amour véritable. C’est ce à quoi l’on fait généralement référence lorsqu’on parle « d’âme sœur ». Donc si vous avez tiré cette carte, c’est peut-être que la personne à propos de laquelle vous vous posez des questions, est en fait, cet être prédestiné.

La Carte de droite vous montre votre avenir immédiat dans votre vie d’aujourd’hui, si vous poursuivez dans votre voie actuelle et que vous suivez la guidance de la carte du milieu. La Troisième carte pourrait également représenter une vie future. Vous pouvez toujours améliorer votre avenir (dans cette vie ou la suivante) en adoptant un point de vue positif et en écoutant votre sagesse intérieure.

3 – Asie (8)

Vous avez passé une vie antérieure importante en Asie et cela influence votre vie actuelle. Dans la culture asiatique, vous avez appris l’harmonie du groupe et le sacrifice de l’individualité, mais les leçons de cette vie antérieure doivent trouver leurs équilibres face à la culture de votre vie actuelle. Ainsi peut être avez-vous pris l’habitude de réprimer vos émotions et vos opinions dans cette vie-là.

Mais dans cette vie-ci, il est indispensable que vous soyez conscient de votre vérité intérieure. Suivez également le conseil d’exprimer vos croyances et vos sentiments ouvertement avec vos proches afin d’approfondir vos relations.
Votre fascination pour la culture asiatique provient de l’amour et du respect que vous portez aux gens rencontrés dans cette vie antérieure. Envisagez de voyager en Orient afin de vous reconnecter avec votre ancien moi et d’en apprendre plus sur le précédent voyage de votre âme.


Concernant votre tirage, ce qu'il en ressort de votre tirage, il est clair que vous êtes une personne généreuse, mais actuellement, il n'est pas possible de pouvoir être un généreux passif, si les personnes que vous avez aidés, abuse de votre générosité à votre goût, rien ne vous oblige à continuer à les aidés, si ce n'est pas vous qui en avez envie. Pour ce qui est de la carte de l'Epoux, Epouse, je dois vous avouer que cette carte me donnait plus l'impression d'être là pour souligner votre dévotion à l'autre, plus que la signification que je vous ai donné, mais qui sais. La dernière carte est là pour finaliser le tirage et confirmé que nous sommes actuellement dans une période où l'affirmation de soi est très importante, ce qui fait le lien avec la présence de Mars qui en Astrologie, fait révérence au "moi". Cet été sera rude pour toutes les relations, car chaque partie du couple va devoir affirmer son positionnement, ses opinions, ses envies pour que les deux puissent vivre en harmonie, sans écraser la partie qui sera pas affirmer.

J'espère que ce tirage pourra vous aider dans votre cheminement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par christine07 » Mar 07 Aoû 2018, 11:18

bonjour ja'far
Pour commencer ,e jamais etre désolé pour le temps de réponse, déja dans un premier temps vous faite cela bénévolement donc à chacun d avoir la patience d attendre la réponse meme si on est quelque fois impatient de connaitre le résulta ce qui est parfois mon cas quand je me sens bloquée , en stand by
donc merci pour ce tirage tres interessant
pour le finances il est vrai que je ne suis ni riche ni pauvre , suis a la limite de la pauvrete que de la richesse :D mais je me soigne en etant plus raisonnable , je fais plus attention ,je supprime petit a petit le superficiel , je viens vers plus de simplicité , le naturel avant tout
dois inciter mes enfant à + d autonomie et que j arrete de trop les materner
pas facile a mettre en place , mais vais m y efforcer pour le bien de tout le monde
je ne suis pas quelqu un qui garde l argent , je devrais peutetre :roll: mais je considere que l argent est fait pour etre depenser , circuler , une sorte de renouvellement...
faut que je trouve le juste milieu
ensuite pour la deuxieme carte , eh bien je n avais pas de question en tete sur un mariage ou personne
je suis célibataire depuis un bon moment , une relation passé dont j ai mis un terme il y a un an
ce qui me permet de me recentrer sur ma personne , y a encore du boulot :D
peut être est ce l inconscient qui ressort , qui sait , mais il est vrai que je suis curieuse de savoir
je m attends a quel-qu' un de complètement différent de ce que j ai connu
on va dire que je souhaites quel-qu' un de différent , en accord avec lui même ,ce qui me fait penser a une rencontre d une connaissance qui m a parler justement d une future rencontre avec un homme , rencontre a laquelle je ne m attendrais pas , quand je serais prête , une personne bien , donc à voir plus tard
concernant votre analyse , concernant la dévotion à l autre , c est une piste à creuser
je suis dévouer certes mais j ai compris que la dévotion , la compassion , l empathie la générosité à ses limites
sinon on se fait bouffer par les autres
je n ai pas l intention de couler avec la personne en détresse , ce n est pas le but
accompagner les gens oui mais pas les assister , cela n est pas constructif
j ai des pistes de reflexions sur ma mission de vie
mais je veux que ce soit donnant donnant , cela fait partie du travail thérapeutique chacun doit faire une effort
bref
pour ce qui est de l Asie
c est une totale surprise , vais chercher des infos et lire sur la culture asiatique , je m y reconnais un peu selon votre description
pour ce qui est du voyage , pourquoi pas , mais vu mes finances actuelles , va falloir attendre mais qui sait
laisser faire les choses , qui sait de quoi sera fait demain
en tout les cas merci beaucoup pour votre aide
vous me direz si mon retour vous apporte à vous aussi une aide à votre interprétation
(retour un peu long , est certainement debordé )
une belle journée à vous
derniers jours de canicule, cela va nous faire un bien fou
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités