[1/2] [Oracle des Vies Antérieures] - PrudenceJane92

par Ja'far » Sam 14 Juil 2018, 12:07

Bonjour PrudenceJane92, et non, je ne vous ai pas oublié, mais plutôt que j'ai eu du mal à me donner le temps pour mettre en forme votre réponse, et je m'excuse de l'attente que cela à occasionnée.

Votre question était de savoir pourquoi vous aviez du mal dans votre vie sentimentale.

Voici la réponde l'Oracle.

Carte 1 : Navire

Vous avez passés certaines vies antérieures à bord de navires, d’où cette carte aujourd’hui. Ancien marin, membre d’équipage ou passager, vous avez eu des expériences en mer qui ont eu une influence sur la situation à propos de laquelle vous vous posez des questions.

Le type de vie que vous aviez à bord de ces navires vous est probablement déjà familier. Ce qui compte maintenant, c’est de savoir comment ce que vous avez vécu affecte votre vie actuelle. Des réactions négatives comme des peurs ou des phobies, ou positives comme l’envie de voyager, ou une affinité particulière pour l’Océan… Toutes peuvent avoir leur origine dans des vies antérieures.


Il semblerait que ayez un besoin de liberté dans vos relations sentimentales, sauf que l'on ne peut pas demander à quelqu'un de s'investir dans une relation à mi-temps du faîte que vous avez besoin d'être en mouvement pour vous sentir vivante. Maintenant à vous de savoir ce que vous avez envie, continuer à aller de port en port à la recherche de quelqu'un ou vous poser et voir si quelqu'un vient dans votre port.

J'espère que vous ce tirage pourra vous aider dans votre démarche spirituelle.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par PrudenceJane92 » Lun 16 Juil 2018, 02:21

Merci beaucoup. Oui, je suis une âme libre sauf que je pense qu'on peut être libre et en couple à la fois. je ne crois pas que ça soit mutuellement exclusif. Et je souhaite m'engager et m'investir auprès de quelqu'un, malheureusement, i l y a peut-être une perception erronée de mon désir d'engagement.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Ja'far » Sam 21 Juil 2018, 11:46

Alors, je dois avouer que je ne comprend pas ce que vous voulez dire par on peut être libre et en couple en même temps.
Dans quel sens entendez vous le mot libre ?

Vous avez envie de vous engager, cela est certain, mais est ce que vous avez envie de vous engager pour du longs termes ? Est ce que votre envie de liberté n'est pas plus forte que le faîte d'être avec quelqu'un ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par PrudenceJane92 » Sam 21 Juil 2018, 20:29

Pour moi, ces deux aspects ne sont pas mutuellement exclusifs. On peut très bien être en couple et se sentir libre d'avoir des idéaux malgré tout...quand une relation amoureuse est saine, c'est même normal qu'on s'y sente libre.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par PrudenceJane92 » Sam 21 Juil 2018, 20:30

Oui, je cherche pour du long terme
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Ja'far » Lun 06 Aoû 2018, 19:44

Vous savez c'est en ne cherchant pas ce que l'on veut, qu'on arrive à tomber dessus sans s'en rendre compte.
La carte du Navire me renvoie à vous dire de profiter de vous, vous n'êtes pas obliger de chercher des relations sur du longs termes, profitez pour vous et votre plaisir et peut être que vous tomberez sur la perle qui est faîte pour vous.

C'est à désirer ardemment quelque chose que l'on passe à côté de cette dernière.
Lâchez prise.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron