Nouvelle acquisition oracle belline

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par PrudenceJane92 » Sam 07 Juil 2018, 01:32

Bonjour,

1) Vais-je obtenir la bourse à laquelle je vais postuler pour mes études de doctorat?

J'ai obtenu
1- L'Étoile de la Femme
2- Trafic
3- La Table
4- Appui
5- Plaisirs

L'Étoile de la femme me représente. J'ai en moi tous les atouts et toutes les ressources pour obtenir cette bourse prestigieuse. En contre, l'idée de déplacements, de voyages...Je ne suis pas certaine de la signification de cette carte en contre. La table, c'est l'intervenant, le processus de sélection, les pourparlers et les discussions qu'il y aura autour de ma candidature. En somme, ma candidature sera soutenue par les différentes lettres de recommendations (4 en tout en référence à la carte appui), et c'est ça qui jouera un role déterminant. Enfin, je pourrais célébrer ma candidature (Plaisirs).

2) Vais à parvenir à terminer mon diplôme actuel à temps (soit en mai 2019) pour une admission au doctorat à en septembre 2019?
J'ai obtenu
1- Départ
2- Inconstance
3- Changement
4- Union
5- Bonheur

Le déméagement ressort clairement ici (départ), donc cela me préoccupera beaucoup d'ici mai 2019 et dans les mois qui suivront. Il y aura cependant des périodes de doutes et de remises en question au cours de la prochaine année et vers le processus d'admission au doctorat (inconstance). On voit le changement de style de vie, de mode vie en raison du déménagement, du changement de ville. À la suite de ce changement, il y aura une relation amoureuse qui va se mettre en place (union) et qui va apporter beaucoup de bonheur.

3) Que va-t-il advenir de ma situation amoureuse au cours des 6-8 prochains mois?
1- Départ
2- Vol-perte
3- Trafic
4- Élévation
5- Paix

On parle ici de la fin d'une relation, d'une union ou d'un intérêt qu'on a porté pour un homme (départ). On indique de rester vigilant, méfiant, et sur ses gardes quant aux prochaines rencontres car il y a haut risque de trahison (vol-perte). Il y aura des rencontres, mais qui prendront du temps à s'ancrer dans des relations sérieuses (trafic). Élévation, on va trouver une stabilité amoureuse avec un individu avec qui la relation n'était pas ou peu sérieuse au départ. Je vais retrouver un sentiment de paix d'esprit.

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:20

salut le souci c'est que tu part sur un Oracle pour des questions qui sont portée a l'année prochain cela reste la meilleur possibilité d'avenir dans ce moment présent ' a parti d 'ou tu fait le tirage" donc tout reste a avoir et pourquoi pas te lancé sur un tarot qui une marge plus grande sur le temps par rapport a un oracle . tout les trois mois relance ton tirage Oracle pour voir les tendance et ton évolution . tout se construit sur le présent

bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 10:00

Par contre la lecture et l'interprétation entendue est très fluide et très juste je trouve ! C'est une très bonne base de départ !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités