Vies Antérieurs

par Alalunesdf » Mer 04 Juil 2018, 09:01

Bonjour
Je vous ai envoyé ma photo par MP :zarbi:
Tirage à 3 cartes pour le travail :
19 - 25 - 35
Et découvrir mes vies antérieures, c'est un sujet que je ne connais pas du tout.
Dites moi si c'est dans la bonne rubrique pour le sujet.
Merci d'avance.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Ja'far » Jeu 05 Juil 2018, 07:52

Bonjour Alalunesdf ^^
Vous êtes dans la bonne rubriques et c'est la bonne procédure ne vous inquiétez pas ^^
Est ce que vous auriez une question sur le thème du travail ? Ou vous voulez laisser simplement avoir un tirage sur le thème ?

Je m'occuperai de votre tirage dans le Week end, vous devriez avoir le retour du tirage dimanche ou la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Alalunesdf » Jeu 05 Juil 2018, 16:44

Bonjour
Il n'y a pas d'urgence, je suis en vacances :)
Je me pose des questions sur l'évolution de la société où je travaille.
Le truc classique.
Comme c'est la première fois pour moi, je vous laisse juge si vous voulez faire un thème général.
Merci d'avance.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Ja'far » Sam 14 Juil 2018, 12:00

Carte 1 : Vie Communautaire

C’est l’environnement communautaire d’une vie antérieure qui explique votre situation d’aujourd’hui : un couvent, un monastère ou une tribu. Vos besoins matériels pour vous loger, vous vêtir et vous nourrir étaient pris en charge. Même si vous aviez votre propre travail au sein de la communauté, vous remplissiez vos responsabilités au profit du groupe et non par gain individuel.
Dans votre vie actuelle, vous avez peut-être du mal avec les concepts d’argent, de profit individuel, d’épargne et de factures. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas être aidé parce que votre âme a l’habitude de bénéficier d’un système de soutien communautaire.

Pour vous intégrer dans votre vie actuelle, trouvez l’équilibre et l’harmonie entre les besoins individuels et collectifs, entre donner et prendre. Comprenez votre place dans cette culture, et prenez conscience de la façon dont le groupe peut vous aider à atteindre vos objectifs et vos aspirations individuelles, et à favoriser votre développement spirituel. Et n’oubliez pas : aucun homme, aucune femme n’est une île.

Carte 2 : Figures d’Autorité

Dans vos vies antérieures comme dans votre vie actuelle, vous avez suivi des règles édictées par des figures d’autorité, telle que parents et professeurs. Il est également possible que vous ayez rencontrés des figures d’autorités intimidantes voire cruelles dans le passé.

Vous vous êtes peut-être trouvés en présence de personnes avides de pouvoirs ou abusives.
Ces situations peuvent vous amener à craindre les figures d’autorités et à céder à leur volonté aujourd’hui.

S’il est normal d’être parfois intimidé par des personnalités puissantes, la crainte de l’autorité peut mener à une passivité malsaine. Ainsi, vous pouvez vous sentir obligé de plier devant les règles de quelqu’un d’autres sans oser faire valoir vos droits. Ou bien vous créer une véritable phobie des conflits qui fait que vous niez vos propres besoins afin d’éviter disputes et désaccords. Dans certains cas, cela peut mener à une forme de dépression appelée « incapacité acquise » dans laquelle vous n’essayez même pas d’améliorer votre vie.

Pour guérir de cette situation, emplissez vous d’amour et d’estime pour vous-même, et visualisez-vous dans la plénitude et guéri. Maintes fois, le simple fait de vous remémorer des détails d’une vie antérieure permettra de vous libérez et de vous guérir.

Carte 3 : Atlantide

Ce que vous avez vécu sur l’Atlantide pendant l’Antiquité affecte votre vie actuelle. Votre âme a des souvenirs de cette civilisation idyllique qui offrait toutes les merveilles que l’on puisse imaginer. Vous vous languissez de l’utopie dont vous vous souvenez inconsciemment et que vous savez possible dans le monde actuel.

Votre âme se rappelle également la fin tragique de l’Atlantide, et vous en avez peut-être gardé une phobie de l’océan. Même si vous aimez la mer, vous préférez peut-être ne pas nager ni faire de la voile.

Vous vous souvenez aussi que la majorité des Atlantes aimait la paix, à l’exception de quelques leaders politiques qui ont utilisés à outrance le pouvoir des cristaux au détriment de tous. C’est pourquoi vous être peut-être aujourd’hui excessivement sensible aux problèmes de corruption politique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Alalunesdf » Mer 18 Juil 2018, 18:57

Merci pour le tirage.
Très compliqué pour moi.
Pour le 1 : je m'y retrouve car j'ai du mal à comprendre la notion de profit, de prendre, de vendre au lieu de donner, ou d'aider quelqu'un avec contrepartie. Je suis assez solitaire même si j'aime bien me balader avec des amis
Pour le 2 : j'ai subi des harcèlements moral au travail, j'évite les conflits genre de voisinage (voisins très bruyants).
Pour le 3 : J'aime la mer, la paix et le silence. Je ne supporte pas toutes corruptions politiques et autres, comme beaucoup de personnes.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par Ja'far » Sam 21 Juil 2018, 11:49

Est ce que ce tirage vous a aidé par rapport à votre question ? Est ce que vous voudriez que l'on discute peut être de certaines choses que vous n'auriez pas compris dans le tirage ? Je suis à votre disposition ^^

Je vous souhaite une bon Week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Alalunesdf » Sam 21 Juil 2018, 17:56

Bonjour
La question à la base était sur l'évolution de la boîte où je travaille, mais le thème général me convient, surprise par le tirage des cartes.

Je me retrouve dans les cartes 1, surtout la 2, pas la 3 :?: , cela soulève plus de questions que de réponses, il faut que je fasse un très gros travail sur moi, pas évident de remettre en question mon mode de fonctionnement, changer mes habitudes.
J'ai toujours eu l'impression d'être décalé par rapport aux personnes.

Et la grande question comment je fais pour évoluer, travail avec thérapeute,... ?
Merci et bon week.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron