Les médiums

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Plume23 » Ven 29 Juin 2018, 11:47

Bonjour
J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête et peut être que certains membres du forum auraient une réponse.
Il existe des médiums qui fonctionnent par flash et qui utilisent ou pas des supports pour confirmer leur vision. D'autres entendent des messages communiqués par leur guide, anges ou archanges .
Un jour un médium ne vous donne pas une réponse positive à votre question, il ne voit pas d'issue positive.
Suite à ça du coup vous avez envie de tout faire pour que ce soit positif justement et vous décidez d'agir et peut être de sortir de votre zone de confort, d'attente je dirai.
Est ce que le fait d'agir remet en question ce que ces mediums ont vu ou entendu auparavant ?
Est ce que au contraire leur message va au delà de ça, c'est à dire que quoi qu'on fasse l'issue est marquée négative toute façon.
Faut il le comprendre comme cela ?
Je m'interroge car je me dis que ces 2 voies sont plausibles mais je n'ai pas la réponse.
Est ce que vous en avez une idee,vous ?
Merci :coeur:

Par exemple si la haut ils estiment que ce travail n'est pas fait pour nous, et bien quoi qu'on fasse on ne l'aura pas même si on en a très envie !, et agir n'y fera rien . Peut on le comprendre comme cela aussi ?
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Sam 30 Juin 2018, 01:57

Hello Plume23,

Eh bien en fait dis toi bien que rien n'est jamais écrit à l'avance, un médium, un tarologue quelque soit le mode par lequel il reçoit l'information qu'il te transmet, ne reçoit que la meilleure probabilité de ce qui devrait arrivé en fonction des éléments et des énergies en place au moment où il a cette information.

Donc tu peux très bien agir pour que les choses changent dans la seconde qui suit, tu ne bouleversera pas un "futur déjà écrit" (parce qu'il ne l'est pas) tu créeras seulement une nouvelle probabilité différente qui auras de fortes chances de rendre caduque la précédente, cela ne remet donc pas en cause ce que le médium a vu ou perçu puisque pour lui la "probabilité" était celle qui avait le plus de chance de se produire au moment de sa vision, cela signifie simplement qu'étant maintenant "avertie" tu as fais en sorte que celle ci soit sinon annulée du moins repoussée indéfiniment (cela dépendra de tes choix ultérieurs qu'elle se réenclenche ou pas).

Une situation peut elle être marquée définitivement comme "négative" ?.... non ...la vision est là pour te dire que les choses semblent mal engagée et que si les conditions "actuelles" persistent c'est ce résultat que tu obtiendras, cela ne signifie pas que la chose est irrémédiable..cela te prévient seulement que pour le moment "c'est mal parti" a toi de savoir en écoutant ton intuition, tes ressentis de déterminer si tu dois continuer dans la voie sur laquelle tu t'es engagée sans rien changer, modifier quelque chose qui changera alors la finalité en "positif" ou carrément abandonner définitivement cette dernière, cela toi seule peut le déterminer en "t'écoutant intérieurement".... si tu crois que tu pourras y arriver et faire "mentir la prédiction" alors tu y arriveras parce que dès l'instant où tu sais que tu dois changer quelque chose tu te donnera tous les moyens, toutes les énergies qui feront que tu y arriveras...si tu crois que la chose est perdue d'avance alors tu t'impliqueras moins, sans t'en rendre compte tu baisseras les bras et tu arriveras alors à la réalisation de ce que le médium a vu, perçu ou entendu.

une vision, une prédiction est a considérer comme un simple avertissement...pas comme une sanction définitive et irrévocable.. elle peut être modifiée a tous moments.

Quand tu as décidée de t'incarnée tu l'as fait avec un objectif précis, tu connaissais parfaitement le degré de difficulté des épreuves que tu allais devoir traverser pour apprendre ce que tu es venue apprendre ici bas..donc "là- haut"...ils n'ont aucun pouvoir pour t'interdire quoi que ce soit.. le "libre arbitre" est la rêgle absolue..ils interviendront pour t'avertir ou t'aider si nécessaire mais jamais pour t'empécher de faire ce que tu veux faire si telle est ta volonté.

Donc "là-haut" comme tu dis ils n'estimeront pas que tel ou tel chose n'est pas faite pour toi.. parce qu'ils savent très bien que l'humain est une vraie tête de mule.. alors ils laissent ton intuition personnelle t'envoyer les messages..car quelque soit la chose en question si un truc "n'est pas fait pour toi" tu le sens, tu le pressent d'avance..inconsciemment tu le sais déjà..ton conscient ne l'a peut être pas encore compris...mais ton inconscient lui si...donc fie toi a ton intuition.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Sam 30 Juin 2018, 07:04

Oooooooooooh
Que ce message est long
Que cette explication est belle
Si Votre message se rapporte à image ( avatar )
Alors je le ressens tout plein de sagesse :jap:

Bonjour Orian, cela me fait du bien de lire ta réponse et m'ouvre des voies plutôt que d'en fermer.
Tu vois un jour un médium m'avait annoncé une réponse négative à ma question. Ayant envie de faire bouger les choses car ça me tenait à coeur, je l'appelle pour lui dire que je vais intenter telle action. Et là il me répond que ça ne changera rien à ce qu'il m'a dit. Je l'ai compris dans le sens que quoi que je fasse et bien tout serait bloqué dans cette voie.
En fait je me dis que finalement c'est pas très ouvert un medium, il nous dit juste ce qu'il voit sur le moment mais tout peut changer à tout moment finalement suivant nos réactions à son message c'est ça? Et c'est inévitable qu'il y ai des reactions.
Il faut alors le prendre comme un potentiellement probable ou grandement probable si on continue comme on fait jusqu'à présent.
Mais pas irrémédiable suivant ce que l'on fait par la suite.
Donc aucun médium ne détient la vérité sur le futur :)
Et avec le recul sur ton message orian je me dis que ça ne sert à rien finalement de leur demander comment l'avenir va se profiler car tout est entre nos mains.
Là où j'ai du mal avec ce que tu me dis c'est l'intuition au fond de moi, là c'est un peu la pagaille parfois. J'ai du mal à faire la part des choses. Comme je vois que les choses n'avancent pas comme je souhaite je doute de mon ressenti, je me dis que je me trompe de chemin sûrement et ça me met le doute. Ça ne change rien à ce que je ressens au fond de moi c'est toujours là mais je doute du bien fondé de mon ressenti du coup.

Je te remercie sincèrement orian, tu es le soleil de ma journée, tu m'as redonné confiance
Merci :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Sam 30 Juin 2018, 15:38

Hello Plume23,

Je suis heureux que ma réponse t'ai un peu plus éclairée sur le sujet des médiums, elle a donc accompli sa mission :mrgreen: .. je ne saurai dire si elle est "belle", je dirais surtout qu'elle est "vraie" car elle décrit réellement ce qui est et toutes les personnes qui interviennent sur ce forum pourront te le confirmer :wink:

Avec les nouvelles informations que tu nous donnes au sujet de ton expérience avec le médium que tu as consultée, on peut dire que s'étant mal exprimé dans sa réponse cela a induit que tu as mal compris celle ci.

Mal exprimé dans le sens ou en te disant "cela ne change rien à ce que je vous ai dit "... il entendait par là qu'il ne pouvait revenir sur l'information qu'il avait reçue précédemment, il t'a dit ce qu'il a vu a ce moment là et comme il n'a pas d'autres "nouvelles" informations entre temps, il ne pouvait pas dire si les choses avaient changées ou pas, une autre chose est aussi a prendre en considération, tu nous dis que tu l'appelles pour lui dire "je vais intenter telle action"...autrement dit à ce moment précis l'action en question n'était pas encore commencée, tu envisageais seulement de la faire.. cette action modificatrice se situait donc encore dans le futur..et une action non débutée ne modifie pas le présent alors elle n'agit pas plus sur le futur ( pour te donner un exemple : suppose que tu ai faim et que tu te dises "je vais manger"..à cet instant précis ton futur sera toujours d'avoir faim tant que tu n'auras pas commencée réellement a manger).

Donc effectivement ce médium a été honnête, le fait de "décider ou envisager de faire une action" n'est pas comme "faire cette action" réellement, tant que celle ci n'est pas mise en route elle ne peut changer les conditions de départ qui ont données l'information qu'il a précédemment reçue, il s'est seulement mal exprimé car il a omit de te dire que tu devrais le rappeler quand l'action que tu envisageais alors serait effectivement lancée car c'est seulement à ce moment là que les conditions de départ de sa vision changeaient.

De ce fait tu en as alors conclue que les choses étaient "irrémédiablement bouclées"...alors que non, il y a juste eu une mauvaise compréhension entre vous deux :wink: :D
Dernière édition par orian le Sam 30 Juin 2018, 21:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 30 Juin 2018, 16:06

En fait je me dis que finalement c'est pas très ouvert un medium,

En fait tout dépend de ce que tu entends par "être ouvert" et de ce que tu sais du fait "d'être médium"... il faut savoir en effet que la réceptivité (ce que l'on nomme plus couramment "médiumnité") n'est pas un état permanent, il va varier en fonction de différents élements, ta santé, ton état de fatigue, ton énervement ou ton calme et ta sérénité , du bruit qu'il y a autour de toi , de l'affinité vibratoire entre le "medium" et son consultant etc..., la réceptivité (médiumnité) n'est jamais constante, elle est en dents de scie des hauts et des bas, parfois c'est même un grand pic de quelques minutes dans la journée, pendant lequel tu seras très réceptif avec une qualité d'information incroyablement précise, puis tout de suite après ce pic quand retombes la tension et la concentration tu redescend dans le brouillard :mrgreen: :mrgreen:

Donc dès le départ dis toi qu'un médium ne peut pas l'être en permanence (c'est un peu comme si on te demandait de rester en équilibre sur une seule jambe 24 h sur 24 et 7 jours sur 7... c'est impossible :mrgreen: )

il nous dit juste ce qu'il voit sur le moment mais tout peut changer à tout moment finalement suivant nos réactions à son message c'est ça?

Exact tu as parfaitement compris, je préciserai seulement un tout petit détail c'est que ce que te donne généralement le médium honnête et sincère n'est pas "SON" message, mais "LE" message qu'il reçoit

Il faut alors le prendre comme un potentiellement probable ou grandement probable si on continue comme on fait jusqu'à présent.

Exact.. une vision, un tirage de carte ou quoi que se soit n'est que la "meilleure probabilité" de ce qui sera en fonction des éléments et des forces en jeu au moment précis où il ou elle est faite....rien de plus

Mais pas irrémédiable suivant ce que l'on fait par la suite.

Exact...toi seule est maître de ton destin...toi seule peut agir dessus...ton futur sera ce que tu décideras toi même, par tes choix, tes décisions de ce qu'il sera.. (si tu veux dis toi que c'est le forgeron qui tape sur le fer rougit au feu pour fabriquer un outil....pas l'inverse :mrgreen: ...et tu es le forgeron ...pas le fer :mdr:

Donc aucun médium ne détient la vérité sur le futur

Exact (bravo tu comprends vite et bien :mrgreen: ) dis toi que "LE" futur n'existe pas encore..donc personne ne peut te dire exactement de quoi il sera fait (mis à part un voyageur du temps bien sur....mais reconnaissons qu'on en croise pas à tous les coins de rue :mrgreen: :mrgreen: )...un médium honnête et sincère ne peux même pas te dire qu'il voit "UN" futur...car ce qu'il voit c'est seulement et uniquement " LA MEILLEURE PROBABILITE" existante a cet instant précis ..."meilleure probabilité" signifiant que cela ne garantie absolument pas qu'elle est unique et que sa réalisation est "programmée" d'une manière irrévocable, puisque chaque seconde de ta vie t'offre une occasion de modifier celui ci, chaque seconde ouvrant automatiquement d'autres "futurs" possible à chaque instant.

Et avec le recul sur ton message orian je me dis que ça ne sert à rien finalement de leur demander comment l'avenir va se profiler car tout est entre nos mains.

Disons si cela peut avoir son utilité parfois, mais de manière exceptionnelle, tu ne dois pas baser ta vie uniquement sur ce que te dit une autre personne de "ton" futur, tu dois le construire, le forger par toi même à chaque instant de ta vie et pas te le laisser imposer par qui que se soit d'autre que toi même.

Tu as le droit de réussir autant que celui de faire des erreurs :wink: ...le tout est de savoir changer de cap quand cela s'avère nécessaire.

Pour cela une "voyance" une fois de temps en temps peut t'être utile, mais plutôt qu'une "sentence" il faut voir cela comme un simple panneau indicateur sur le bord de la route, c'est toujours bon de savoir à l'avance si on entre dans une "voie sans issue" ou si l'on va se trouver face à un rond point qui te fera tourner en rond jusqu'à ce que tu trouves la bonne sortie et si c'est un "sens interdit" il te faudra alors simplement trouver un autre chemin qui te permettra lui d'arriver là ou tu veux aller.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 30 Juin 2018, 17:34

Là où j'ai du mal avec ce que tu me dis c'est l'intuition au fond de moi, là c'est un peu la pagaille parfois. J'ai du mal à faire la part des choses. Comme je vois que les choses n'avancent pas comme je souhaite je doute de mon ressenti, je me dis que je me trompe de chemin sûrement et ça me met le doute. Ça ne change rien à ce que je ressens au fond de moi c'est toujours là mais je doute du bien fondé de mon ressenti du coup.

:mrgreen: Aaah..... ce bon vieux doute.... notre plus ancien et pire ennemi qui soit :mrgreen:

Rassures toi c'est normal... il faut bien reconnaitre que nos sociétés ne font rien pour nous pousser à nous faire confiance, a écouter "notre instinct" etc... au contraire elles font tout pour nous empécher de le faire.

Mais au final si on relis bien ce que tu as écris...on voit que le problème que tu rencontres là (comme tout le monde :wink: ) c'est le fait que tu manques de confiance en toi... en ce qui est au plus profond de toi..tu le dis toi même "tu sais que c'est là"...mais comme on t'a appris a te méfier de toi même et de ce qu'il y a en toi..alors tu as tendance a penser que tu te trompes, que tu te fais des films etc... alors qu'en fait non... tu sens, tu ressent, tu perçois ce qui est , ton inconscient connait la vérité et tente de te la dire par le biais de ton intuition, de ton "instinct", ton "6eme sens" (appelle cela comme tu veux)...et si les choses ratent tu remarqueras le plus souvent que c'est toujours parce que tu n'as pas eu suffisamment confiance en toi...que tu n'as pas fait ce que tu sentais devoir faire au plus profond de toi...que tu es allée à l'encontre de toi même.

réfléchis y... fait le compte des choses réussies ou ratées chaque fois que tu as suivie ton intuition profonde, et celles ou tu as suivie le coté "raisonnable et rationnel" sans écouter celle ci, laquelle de ces attitudes a le meilleur ratio de réussite ?

contrôle, vérifie et décide par toi même

écouter son intuition, SE faire confiance est une chose qui s'apprend petit à petit, comme tu as appris a marcher ou à faire du vélo, cela peut venir vite ou lentement, c'est juste un "truc" a comprendre et a prendre ...mais cela viendra :mrgreen:

et dis toi que le "meilleur médium" pour te parler de toi et de ton avenir...c'est toi...qu'il est en toi... car nous sommes tous "médium" de naissance :mrgreen: ...seulement il y a ceux qui le savent et l'on découvert en eux...et les autres qui ne le savent pas encore :mdr:

Voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Sam 30 Juin 2018, 21:54

Bonsoir Orian, j'en pense que bouuuuuuh, tu m'as dit tellement de choses !!!
l'intuition, cette sensation au fond de moi qui ne me lache pas, oui c'est là c'est sur mais comme rien ne vient la confirmer en quelque sorte, et bien j'ai tendance à l'étouffer, à me dire que je fabule complet. J'ai sûrement pas fait le maximum pour qu'elle se révèle concrètement, oui. Mais je vais te dire une chose que je ressens là, c'est que j'ai peur de me planter en l'affirmant, je réalise cela à l'instant . Et c'est idiot :( car se planter c'est aussi avancer.

Les mediums, je ne savais pas qu'ils n'étaient pas toujours à 100% et je comprends mieux la réponse que ce medium m'a donnée sur mon éventuelle action, c'est vrai que je l'envisageait juste
pour moi un médium transmet ce que _ la haut_ veut bien qu'il transmette à condition qu il puisse bien réceptionner, je suis d'accord avec toi. Mais je pensais qu'il était toujours au top, c'est une erreur de ma part. Je serai plus indulgente à l'avenir.

Tu dis : le tout est de savoir changer de cap quand cela s'avére necessaire
????? Quand ? Comment savoir à quel moment il faut abandonner en quelque sorte ?
Dois je foncer ou bifurquer ?
Hooooooo à ce sujet ça me revient, une nuit, il y a quelques semaines, j'avais demandé à mes guides, anges gardiens ou autres de justement m'éclairer dans un reve et de me faire savoir de manière claire nette si j'étais sur la bonne voie. Que si j'étais pas sur la bonne voie qu'ils me fassent signe de bifurquer dans le reve, de changer de chemin, un signe CLAIR quoi.
et bien tu vas pas le croire
cette fameuse nuit, j'ai fais un rêve , je savais que j'avais un rv mais je traînais par là me disant que j'avais le temps mais le temps passait et du coup j'ai du partir en vitesse. Je prends ma voiture et je conduis vite car je me sens un peu à la bourre et j'aime pas arriver en retard je suis plutôt toujours à l'avance. Je conduis vite et sans ceinture en plus et là
au détour d'un virage, que vois je une rangée de flic sur le bas côté de la route !
je me suis dis, là c'est bon ils vont me choper ! Sans ceinture et en conduisant comme une fangio, ils étaient 4 ou 5 en plus, b oooooooooooh.
Et là contre toute attente le 1er flic ne bronche pas mais il y en a un qui me semble le Chef, plus arnaché, un grand couvre chef, grande veste et un bâton à la main, c'est le seul àêtre habillé coMme ca , les autres sont normaux. Celui la le fait signe avec son bâton, genre ---> allez circulez circulez en faisant le mouvement avec son bâton :shock:
j'étais sidérée malgré ma double infraction il m'encourageait dans cette voie, pas de verbalisation et pas de bifurcation surtout, c'est ce que j'ai retenu.
Les semaines ont passé et c'est vrai que j'avais oublié ce rêve
Và falloir que je fonce et que j'y aille franchement je pense.
Tu penses comme moi Orian ?
merci merci merci beaucoup pour toutes tes explications qui ont remis de la lumière sur mon chemin :jap: :fullamour:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par phénix » Sam 30 Juin 2018, 22:27

Bonsoir à vous tous!!

Je me mêle au sujet :D

Par rapport aux médiums, voyants ou comme on veut les appeler, il faut savoir déjà distinguer les bons, ceux qui ne laissent aucuns doutes de ceux qui aiment "jouer" à ça. Il y en a malheureusement.

Je suis un peu en désaccord par rapport au fait que le futur ne soit pas écrit. Je pense que les grandes lignes le sont...mais qu'il y a plusieurs chemins pour y arriver, plus ou moins courts. C'est la vie qui nous porte, qui nous donne cet apprentissage pour passer par n'importes quelles étapes. On doit avoir le libre arbitre, d'aller par le chemin de notre choix, pour apprendre...et tant qu'on apprend pas...on retourne dans le même schéma. Tout est un procédé constructif de notre identité.

J'ai connu des voyantes bluffantes. Une en particulier qui m'a prédit (cartomancie) des choses sur le long terme. Vois même très long terme. Et elle était dans le juste. Sa relation avec ses guides devait être très forte.

En parlant de guides....comment établir une relation, une communication effective avec eux? J'ai deux souvenir auditifs à une époque où je leur poser de questions. Mais les reponses venait pas le jour même. Que plusieurs jours voirs semaines après. Une fois...j'entend comme un air des coldplay..mais avec les paroles "Into the sky". Juste ça. Puis une autrefois, j'avais demander de connaitre le nom à mon guide. Et un matin je me réveille en entendant "Joan" , "Joane" ou Joana" (la dernière syllabe est trouble dans mon esprit) dans le creux de l'oreille, comme si on me le murmurait. Je sentais que c'etait une présence féminine.
Que dois-je faire pour avoir une communication plus systhématique avec mes guides?

Merci d'avance ;)
Au plaisir de vous lire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 22 Mai 2018, 19:33

par orian » Dim 01 Juil 2018, 14:53

:D Hello Phénix,

Eh bien tout dépend de ce que toi tu considères comme "un avenir écrit à l'avance", pour moi cette expression laisse entendre que puisque la chose est "écrite" cela signifie qu'elle ne peut pas se passer autrement...que quoi que tu fasses ou décide ton avenir est tracé d'une manière dont tu ne peux t'échapper, un peu à la manière d'un train sur ses rails...une telle vision des choses équivaut a nier la notion de "libre arbitre" car quoi que tu fasses tu seras obligée de "passer par là"...alors qu'en fait ce n'est pas le cas, certes en venant ici bas nous avons choisi de vivre et d'expérimenter un certain nombre de choses... la manière dont nous y parviendrons importe peu...il y a des milliers de façons de vivre ou d'expérimenter cela... et pas seulement une seule et unique manière de le faire (sur ce point nous sommes pleinement d'accord :mrgreen: )... seulement l'erreur que font beaucoup de gens et c'est ce que nous abordons ici avec plume23, c'est de penser que lorsqu'une personne reçois une vision ou une prédiction de futur à un moment X de sa vie...eh bien que cela se passera obligatoirement de cette manière et pas d'une autre, que la vision te condamne irrévocablement à ce qui a été "écrit" et "révélé" par elle...alors que non rien n'est "écrit", certes la vision va te montrer un point d'aboutissement dans le futur le plus susceptible de se produire, mais en partant et en ne tenant compte que des conditions existantes au moment X précis de ta vie ou tu le fais, il n'est pas inéluctable, le moindre changement dans ta vie, ta manière d'agir etc.. va le modifier ...notre futur n'est pas écrit longtemps à l'avance, nous l'écrivons nous même à chaque seconde que nous vivons, c'est ce qui explique justement le nombre de "prédictions" ratées que nous constatons :mrgreen: ...a un moment X nous avons une vision d'un possible. X ..qui se modifiera immédiatement si tenant compte de l'information nous agissons dans un sens ou dans un autre pour qu'il en soit ainsi...le possible X s'efface alors pour devenir un possible Y.

Le tort que l'on a (mais il faut dire qu'on nous a appris a voir les choses ainsi) est de penser qu'il n'existe qu'UN futur possible alors que chaque seconde de ta vie t'en offre en réalité une multitude, nous sommes formatés a penser que le futur possible que nous donne une prédiction ou une vision est le SEUL qui sera....alors qu'en fait pas du tout car en même temps tu en as une multitude tout autour, seulement la vision ne te montrera QUE celui qui est le plus susceptible de se produire à ce moment précis et en fonction des conditions existantes à ce moment là précisément, les autres sont bien là, du pire au meilleur avec toutes les variantes possible et imaginable, mais tu ne les vois pas simplement parce qu'ils ont moins de chance de se réaliser ( même 0,00001 % de chance en moins suffit à les rendre invisibles).

En dehors de cela effectivement, en venant ici bas nous choisissons d'y venir pour vivre et expérimenter un certain nombre de choses et tout au long de notre vie inconsciemment nous ferons en sorte que le destin nous permette d'avoir l'occasion de faire ce pourquoi nous sommes venus, les moyens, les chemins qui nous y conduirons importe peu l'essentiel étant de vivre et d'expérimenter ce que nous sommes venus chercher.... et même cela n'est pas une obligation...il se peut très bien que nous n'y réussissions pas...aucune importance ce qu'on ne fait pas dans cette vie nous le ferons dans une autre...les âmes sont immortelles le temps n'existe que pour les pauvres humains que nous sommes :mrgreen: ....il peut arriver parfois qu'on fasse une expérience qui n'était pas prévue par nous au départ.. c'est un bonus :wink: qui nous évitera ainsi d'avoir a l'expérimenter plus tard dans une autre vie supplémentaire :mdr: :mdr:

donc comme tu vois rien n'est jamais "inéluctable" (en dehors du fait que nous progresserons sur notre chemin :wink: )

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 01 Juil 2018, 15:47

hello phénix,

En parlant de guides....comment établir une relation, une communication effective avec eux? J'ai deux souvenir auditifs à une époque où je leur poser de questions. Mais les reponses venait pas le jour même. Que plusieurs jours voirs semaines après.

En somme tu veux savoir comment établir une communication avec eux....alors que tu l'as déjà fait :mdr: :mdr:

Dans ce cas le meilleur conseil que je puis te donner c'est de dire " puisque tu l'as déjà fait et que tu as constatée par toi même que cela marchait, eh bien recommence " :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen:

Quant à l'effet retard, 9 fois sur 10 il n'est pas de leur fait, mais du notre... simplement parce que pour recevoir le message ou le signe qu'ils envoient il faut que nous soyons prêt à le recevoir, il faut que notre esprit soit parfaitement disponible, il est certain qu'ils ont tentés de te joindre a plusieurs reprises, mais que tu n'as perçus réellement le message qu'à ce moment précis juste parce que ton esprit n'était pas encombré par des soucis, des occupations..ton esprit était alors ouvert et disponible pour la réception.

Cet effet retard aura d'ailleurs tendance a se réduire et a disparaître au fur et a mesure de ta pratique.

puisqu'une de tes guides t'a donnée son nom, eh bien adresse toi directement à elle (à haute voix ou mentalement c'est pareil pour eux puisqu'ils captent nos pensées) commence par lui demandé des signes de sa présence auprès de toi et ensuite reste ouverte a tous les possibles, nul doute qu'ils se produiront rapidement autour de toi (peut être pas dans la minute même quand même... :mrgreen: )

Pour ce qui est de "into the sky"....eh bien sache qu'il y a bien une chanson qui porte ce titre elle est de Sawano Hiroyuki (voir you tube) je pense que tu ne seras pas trop surpris d'apprendre qu'elle parle d'une personne qui se demande si elle est seule et qui demande à ses anges de venir vers elle :mrgreen: :mrgreen: (étonnant non ? :mdr: ) pour ce qui est du style de musique, pour autant que je puisse en juger c'est effectivement une sonorité très proche de celle de coldplay (mais bon j'ai pas l'oreille absolue non plus :mdr: )

je te laisse aller constater par toi même :wink:

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 01 Juil 2018, 16:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par phénix » Dim 01 Juil 2018, 16:12

Bonjour Orian et merci de tes messages ;) :)

Il est vrai, qu' à l'époque, je sentais vraiment cette présence, ce lien. Au fond de moi, ce ait qu'il existe mais je ne le travaille pas assez. J'ai toujours eu des doutes sur si j'étais dans le vrai ou pas. À moi donc de le faire régulièrment pour faciliter la chose, si je peux dire. Pour créer cette "vraie présence".

J'ai aussi un gros défaut: j'ai du mal à ecouter mes intuitions, mes ressentis même. De mal à accepter que tel ou tel choix peut être mal fait de ma part. Pas une question d'égo, mais une question de me dire: je prends le risque, on verra bien. Puis au final...mon intuition avait raison. Je dois m'écouter plus. Respecter plus cette intuition qui, parfois, est assez bluffante. Le manque de confiance m'a accompagné assez souvent dans ma vie. Et pourtant en étant très souvent dans le vrai. Je dois apprendre à y aller sans crainte.

Par rapport à la chanson...bah franchement...surpris! La chanson, le message...je la connaissais pas. Pas du coldplay comme je l'avais ressenti...mais une belle sonorité, le clip avec une belle clareté, une belle lumière... On apprend tous les jours, même avec des expériences du passé. :)

Je sais donc qu'il faut que je communique bcp plus. C'est maintenant une évidence. Comme Taureau...j'ai pas mal besoin d'en avoir (des évidences) lol.

Merci en tout cas Orian. J'ai pris conscience de certaines choses la. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 22 Mai 2018, 19:33

par orian » Dim 01 Juil 2018, 16:47

Hello Plume23,

l'intuition, cette sensation au fond de moi qui ne me lache pas, oui c'est là c'est sur mais comme rien ne vient la confirmer en quelque sorte, et bien j'ai tendance à l'étouffer, à me dire que je fabule complet. J'ai sûrement pas fait le maximum pour qu'elle se révèle concrètement, oui. Mais je vais te dire une chose que je ressens là, c'est que j'ai peur de me planter en l'affirmant, je réalise cela à l'instant . Et c'est idiot :( car se planter c'est aussi avancer.

L'intuition profonde c'est une absolue certitude qui est ancrée en nous et qui ne nous lâche pas comme tu dis, tu ne sais ni d'où, ni pourquoi elle est là...mais elle est là, présente, imposante et envahissante.. :mrgreen: ...que rien ne viennes la confirmer...en fait si tous les éléments sont là autour de nous, seulement encore faut il les voir..ou avoir le courage et l'honnêteté personnelle de les reconnaitres :mrgreen: (ce qui, il faut bien le reconnaitre ne nous arrive pas souvent :wink: )

la vraie question est ce que tu as peur de te planter en l'affirmant....ou as tu peur de constater que tu viens de réaliser que c'est une chose d'une évidence et d'une simplicité totale.... :mrgreen:

que tu ai tendance a étouffer ton intuition, a douter d'elle et de toi, que tu n'ai pas fait ce qu'il fallait pour la développer est tout à fait normal, rappelles toi bien que nous sommes "programmés" par la société elle même pour agir ainsi, tu n'as donc pas a te sentir fautive ou a culpabiliser pour cela...tu étais "formatée" pour cela, le tout est de savoir si maintenant tu feras en sorte de l'écouter un peu plus à l'avenir, avoir confiance en soi, en ses ressentis, ses intuitions cela s'apprend petit à petit avec patience mais plus tu le feras, plus tu constateras la véracité de ceux ci et plus le doute reculera en toi. :wink:

" se planter c'est aussi avancer ".....excellent tu vois que tu progresses de plus en plus vite :mrgreen: (en réalité la vérité est déjà en toi seulement tu ne la voyais pas :wink: ).... Effectivement un "plantage" ou un "échec" n'est pas grave, a condition de savoir se remettre en question et de comprendre le pourquoi et le comment nous l'avons subit et de faire les changements qu'il faut par la suite...tant que tu ne comprends pas les raisons tu te condamnes a le refaire jusqu'au moment où par force tu finiras par comprendre et ne plus le refaire.

L'échec n'est pas une "punition" c'est juste une occasion de nous améliorer qui nous est offerte :wink: , l'échec te force a te poser les bonnes questions et a trouver les bonnes réponses... paradoxalement quelqu'un qui réussit tout du premier coup progressera moins vite que tu ne le penses puisqu'il n'a quasiment aucun effort a faire :mrgreen:

c'est pourquoi nous avons tous notre lot d'échecs et de réussites...et bien souvent c'est la suite de nos échecs qui nous conduisent à la réussite...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 01 Juil 2018, 17:19

[b]Les mediums, je ne savais pas qu'ils n'étaient pas toujours à 100%[/b]

Oui et c'est normal... comme je te le disais un Voyant ou un Médium c'est souvent un professionnel, rien d'étonnant alors à ce qu'il n'en parle pas puisqu'il s'agit là de son gagne pain, le moindre doute sur sa fiabilité ferais faire une chute libre a celui ci.. :mrgreen:

Seul un sensitif (ou une sensitive) non professionnel te le dira toujours clairement (justement parce qu'il n'a pas le coté financier en jeu)

"voir" ou "percevoir" nous oblige a une concentration maximum et celle ci est tributaire de tout un tas de facteurs, notre forme, notre santé, le confort de notre installation, du bruit extérieur, de notre énervement etc... un état qui au mieux ne peut durer qu'un court laps de temps par jour, quand tu fais un tirage, un voyance ou un contact avec les esprits, cela puise dans ta réserve d'énergie, cela décharge ta batterie intérieure (si je puis dire) plus ou moins vite selon la durée et le nombre de fois que tu le fais.

Il est clair qu'un voyant ou médium professionnel ne peut pas l'être en permanence, sinon il s'épuise très vite et sa santé se détériore alors rapidement... pour te dire si tu dois consulter un voyant, la première chose que tu dois faire est de t'assurer que ce n'est pas en période de pleine lune (baisse générale du taux vibratoire = vision et prédiction catastrophiques accrues), que ton rendez vous n'est pas situé juste après l'heure du déjeuner (digestion = baisse de réceptivité) et surtout que tu feras partie des tous premiers clients de la journée (quand on commence sa journée on est plus reposé donc plus réceptif)..parce qu'en fin de journée il y a de grandes chances que la réceptivité de ton voyant soit proche de celle d'un fer a repasser :mrgreen: (ormis le cas d'un parfait accord vibratoire en toi et lui, mais même dans ce cas si la vision est d'une précision absolue elle sera de très courte durée)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 01 Juil 2018, 17:32

Tu dis : le tout est de savoir changer de cap quand cela s'avére necessaire
????? Quand ? Comment savoir à quel moment il faut abandonner en quelque sorte ?


Ne t'inquietes pas quand tu auras appris a faire confiance un peu plus a ton intuition, tu verras que le moment venu tu sauras parfaitement et très exactement ce que tu dois faire et quand le faire....faudra juste que tu ai assez de courage pour OSER l'écouter et faire taire le coté "raisonnable" :mrgreen:

personne ne pourras te dire le quand et le comment.... car c'est une expérience que tu dois vivre par toi même pour l'apprendre
tu verras c'est une certitude absolue qui est vissée en toi, à ce moment là "TU SAIS" après a toi de décider d'agir ou non.

et tu vois tu poses une question de savoir si tu dois foncer ou pas, et comme par hasard (sauf que le hasard n'existe pas :wink: ) ton inconscient te dit que tu as déjà eu la réponse dans un rêve :mrgreen:

et non cela ne m'étonnes pas du tout, étant spécialiste de l'analyse du rêve je sais parfaitement qu'ils peuvent aussi faire cela (et bien d'autre choses)

Et oui très clairement ton rêve te dit que tu es dans une conduite intérieure (la voiture = ta personnalité) engagée dans une direction précise (la route) et que tu peux y aller franchement sans la moindre hésitation et sans le moindre risque (pas de ceinture) que rien ne te l'interdit malgré tes craintes (les policiers te laissent passer et même t'incite a y aller franchement).

sur cela il n'y a aucun doute a avoir :mrgreen

Et merci de m'avoir demandé ce que j'en pensais...mais à vrai dire je sais tu n'en avais nul besoin parce que tu sais déjà avoir trouvée la réponse par toi même :mrgreen: :mdr: :mdr:

ai confiance en toi, ai confiance en ton intuition, ton instinct.... il ne te trahira, ni ne te trompera jamais...si tu l'écoutes... ce qui n'est pas toujours le cas du coté "raisonnable" :mdr: :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Dim 01 Juil 2018, 22:18

Bonsoir Orian, j'en pense que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: Merci vraiment pour tes mots :coeur:
Quand j'ai fais ce rêve et que je me suis réveillée, je me suis dis c'est trop énorme, mais je pense que ça devait être énorme pour m'interpeller aussi. Leur demander un signe Clair et en recevoir aussitôt un aussi Clair, je les ai remercié toute la journée car même pour moi , novice, le rêve était très clair alors que d'habitude j'ai du mal à y capter l'essentiel.
J'ai eu leur message, leur aval et pourtant j'ai encore douté, c'est nul.
Alors demain je fonce , j'y vais direct , suis remontée à bloc comme une pendule
Ça suffit de tergiverser, de se poser mille questions allez :D
Pour tout te dire je pensais que les choses viendraient un peu à moi mais il semblerait que ce soit à moi d'aller les chercher, c'est même sûr finalement et le rêve le confirme en plus, c'est moi qui vais vers--> ( j'ai un rv et je prends la voiture pour m'y rendre et pas le contraire )

Donc pour en revenir au sujet initial, je vais intenter une action bien pensée dès demain et on verra bien ce que cela changera dans le cours des choses déjà établies :D
Tu m'as dis énormément de choses orian, de choses précieuses, et peut être qu'il me fallait juste ce coup de pouce, cet éclairage, ce recul extérieur, pour savoir au fond de moi quoi faire, peut etre. Il manquait pas grand chose, un catalyseur :mrgreen:
:fullamour: :fullamour:
Merciiiiiiiiii :soleil:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Sam 25 Aoû 2018, 08:20

orian a écrit:Hello Plume23,

Eh bien en fait dis toi bien que rien n'est jamais écrit à l'avance, un médium, un tarologue quelque soit le mode par lequel il reçoit l'information qu'il te transmet, ne reçoit que la meilleure probabilité de ce qui devrait arrivé en fonction des éléments et des énergies en place au moment où il a cette information.

Donc tu peux très bien agir pour que les choses changent dans la seconde qui suit, tu ne bouleversera pas un "futur déjà écrit" (parce qu'il ne l'est pas) tu créeras seulement une nouvelle probabilité différente qui auras de fortes chances de rendre caduque la précédente, cela ne remet donc pas en cause ce que le médium a vu ou perçu puisque pour lui la "probabilité" était celle qui avait le plus de chance de se produire au moment de sa vision, cela signifie simplement qu'étant maintenant "avertie" tu as fais en sorte que celle ci soit sinon annulée du moins repoussée indéfiniment (cela dépendra de tes choix ultérieurs qu'elle se réenclenche ou pas )

une vision, une prédiction est a considérer comme un simple avertissement...pas comme une sanction définitive et irrévocable.. elle peut être modifiée a tous moments.

Orian

Bonjour Orian, et bien peut être que j'ai bousculé le destin. On m'annonce que ça va évoluer positivement mais comme rien ne vient et que ca ne se passe pas vraiment ainsi, j'ai décidé de me retirer du "jeu" en énonçant pourquoi.
alors peut être qu'un autre destin s'est mis en place en effet. Chaque action a une réaction.
voilà qu'est ce que tu m'en dis ?
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Dim 26 Aoû 2018, 04:27

:D Hello Plume23,

Ce que j'en pense ?.... eh bien que tu as fais ce qu'il fallait tout simplement, nul doute que cela débouchera plus que probablement sur un "mieux positif", soit parce qu'en agissant comme tu l'as fait tu te libères de quelque chose qui au final semblait ne pas te convenir ou te satisfaire, te rendant ainsi plus libre de t'ouvrir à autre chose de mieux, soit cela "ouvrira les yeux" de l'autre personne (car j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de quelque chose de sentimental) sur ce qu'il perd en te laissant partir et lui donnera peut être alors l'envie de revenir vers toi ?

tu connais le proverbe : coures après moi...je te fuis.....fuis moi... je te coures après " :mrgreen:

Au début bien sur cela sera sans doute un peu difficile pour toi, mais après cela changera faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.

tout ce que tu peux faire maintenant c'est vivre ta "nouvelle vie" et voir ce qu'il adviendra

voila,
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Dim 26 Aoû 2018, 06:55

Merci Orian,
Oui c'est sentimental et c'est vrai que ces premiers jours sont un peu difficiles pour moi mais pour " l'autre pèlerin " je n'en sais rien :lol:
ça m'est venu comme un déclic et je pense comme toi. Je me dis que dans les 2 cas de figures il ne peut émerger que du bon finalement.
Le jeu du chat et de la souris, c'est fini, je joue plus.
Soit la souris sort de sa cachette soit elle a qu'à y rester, mais le chat est parti lolllll
chacun fait ses choix, j'ai fais le mien :D
J'aurais même du le faire bien avant, je m'en veux , j'ai été sotte, crédule, naïve je ne sais mais je m'en veux.
C'est ainsi, maintenant j'ai dégagé le chemin, un bon coup de rotofil comme à la maison :)
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Dim 26 Aoû 2018, 13:47

:D Hello Plume23,

Ne perd pas de temps a t'en vouloir...car cela ne te servira à rien sinon a continuer a conserver ton regard tourné en arrière sur le passé alors que maintenant tu dois résolument regarder ailleurs....vers l'avenir :wink:

Tu n'étais ni sotte, ni naïve...tu étais seulement amoureuse...et comme chacun sait : " l'amour rend aveugle" (et il rend sourd aussi :mrgreen: )

Tu sais que rien n'est le fruit du hasard, aussi je trouve intéressant que tu parles du jeu du chat et de la souris, en évoquant ton rôle comme celui du chat (chasseur) et non celui de la souris (la proie), car comme te diront tous ceux qui les cotoyent le chat est un individu doté d'un esprit d'indépendance totale, quand quelque chose a cesser de lui convenir il s'en détourne...et ne revient ni ne regardes jamais en arrière, le chat c'est celui qui retombe toujours sur ces pattes, il est symbole de renaissance :mrgreen:

Tournes toi résolument vers l'avenir...oublie le temps perdu et les regrets du passé, tout cela avait un sens et que sa finalité était de t'apprendre a ne plus te laisser aveugler à l'avenir...en tout cas une chose est sûre c'est vers lui que tu dois te tourner maintenant et ne plus regarder en arrière.

" l'hiver n'est plus, le printemps est là..l'été arrive" :wink:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Dim 26 Aoû 2018, 18:54

:D
ça fait du bien de te lire Orian, merci !
Oui je me met du côté du chat car c'est toujours moi qui venait le chercher, c'était une évidence je n'étais pas la souris. Sauf au début où il y avait une réciprocité, après la souris est restée dans son trou , quasi. Donc le chat c'était pas lui.

Merci Orian :-D
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Mer 05 Sep 2018, 14:56

orian a écrit:tu vois tu poses une question de savoir si tu dois foncer ou pas, et comme par hasard (sauf que le hasard n'existe pas :wink: ) ton inconscient te dit que tu as déjà eu la réponse dans un rêve :mrgreen:

et non cela ne m'étonnes pas du tout, étant spécialiste de l'analyse du rêve je sais parfaitement qu'ils peuvent aussi faire cela (et bien d'autre choses)

Et oui très clairement ton rêve te dit que tu es dans une conduite intérieure (la voiture = ta personnalité) engagée dans une direction précise (la route) et que tu peux y aller franchement sans la moindre hésitation et sans le moindre risque (pas de ceinture) que rien ne te l'interdit malgré tes craintes (les policiers te laissent passer et même t'incite a y aller franchement).

sur cela il n'y a aucun doute

Bonjour Orian
Et bien tu sais quoi ? J' ai foncé j'y suis allée j'ai continué sur ma lancée .
Et je pense que je me suis bien plantée , je pense qu' effectivement je me suis engagée dans une voie sans issue.
Aujourd'hui c'est une impasse

Ce rêve me perturbe quand même
Comment le vois tu orian?
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mer 05 Sep 2018, 16:06

:D Hello Plume23,

Ce que j'en pense ?... eh bien que la première chose a faire est de te garder des conclusions hâtives...évidemment il est naturel pour toi de considérer que tu t'es "plantée" au vu du résultat de ta démarche, alors qu'au final ce n'est pas le cas puisque maintenant au moins tu es libre de continuer ton chemin, il ne restera plus bloquée et focalisée sur cette personne.

Si quelqu'un c'est "planté" c'est plus certainement lui que toi, car en retournant dans son trou au lieu d'en sortir, il se condamne a une vie d'isolement et non de liberté au grand jour...sans doute le regrettera t'il un jour, mais il sera trop tard :nsorry:

Si ton rêve te pose encore question a l'heure actuelle, c'est simplement pour te dire que tu n'as pas encore tout à fait compris le sens de son message, toi tu as vue le fait qu'il te dise "vas y fonce.." comme une assurance que ta démarche serai couronnée de succès, alors qu'en fait non pas du tout à aucun moment il n'est fait référence au résultat dans ton rêve, ce dont il te parle c'est de la nécessité de débloquer une situation.

En effet au début du rêve tu sais que tu as un rendez vous (prise de décision, quelque chose d'important a faire sans doute) mais que tu repousses sans cesse le moment de partir (tergiversation, remise à plus tard de ce qui doit être fait ) car tu te dis que tu as encore le temps (tu te maintiens dans une posture d'attente)...littéralement cette partie du rêve te dit que tu sais que tu as quelques chose d'important à faire mais que tu repousses sans cesse le moment de le faire, tu tournes en rond pensant que tu as "encore le temps", puis vient le moment où tu n'as plus le choix, il faut y aller (tu montes en voiture et tu démarres enfin), consciemment tu sais qu'il y a des risques (les feux rouges) mais on te dit qu'il n'est plus temps de t'en préoccuper (tu n'en tiens pas compte) car maintenant retarder les choses est impossible il faut faire ce qu'il y à a faire tu n'auras a craindre nulle sanction, nulle punition (les policiers qui te laissent passés)..

Alors je sais que tu vas dire "mais l'échec...c'est pas une sanction peut être ?.... c'est pas une punition ? ".....eh bien non...car en fait ce que pour le moment tu considères comme "un échec" (un plantage) s'avérera pour toi avec le temps comme une "libération"...au moins maintenant tu n'es plus bloquée dans une situation qui visiblement ne te convenait pas du tout, maintenant tu peux diriger ta vie vers autre chose, sans regrets.

Ce rêve a en plus l'avantage de te donner un conseil fort judicieux pour la suite de ta vie, celui de ne plus te laisser enfermée dans un telle situation à l'avenir, celui d'apprendre a faire ce qu'il y à a faire quand il faut le faire et ne plus reporter sans cesse a plus tard le moment inéluctable de la prise de décision et de l'action.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Plume23 » Mer 05 Sep 2018, 18:26

M ouais :nan:
c'etait pas ce que je demandais à la base . le " vas y fonce pour te libérer " c'était pas du tout l'idée ...
Si c'etait ça leur idée à eux on s'est mal compris :cry:
Mais je conçois que le scénario peut être ainsi,
toute façon il s'est écrit ainsi
parce que j'ai enfin pris le volant, j'ai décidé qu' il fallait y aller et ne plus tergiverser.

Ça va bien avec le rêve des vendanges je trouve, ça corrobore bien.
Le travail qui reste à faire, un truc déjà engagé depuis un moment qu'il faut terminer
Du moins à mon niveau j'y vois une concordance et peut être même qu'avec les vendanges les infos se sont précisées
heureusement que tu étais là Orian pour m'en donner l'explication

Merci beaucoup. :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par ela » Sam 23 Fév 2019, 20:19

Petite "plume" qui se pose énormément de questions . J'adore les plumes et oui ... j'en ai une énorme pour mes encens (qui vient de véritable Améridiens (états - unis) . J'ai aussi l'attrape rêve avec les jolies plumes (la par contre ça vient du gifi du coin :mrgreen: ).....enfin bref ! les plumes servent à tellement de choses dans la vie .

Sinon "plume" pour vous donnez un ordre d'idée par rapport à vos interrogations je vais vous donner un exemple très vrai .
Un jour un homme à su par une voyante qu'il serait décédé dans un accident d'avion . Horreur ! Il le dit à sa femme et elle et lui décident de ne plus jamais prendre l'avion (normal) . Il est mort il y a quelques années dans un accident de voiture . (c'est quelqu'un de ma famille et ce n'est pas moi la "voyante" qui lui ait dit ça (je ne me serais pas permis de lui dire ça , je trouve ça choquant de dire à quelqu'un qu'il où elle va mourir...je trouve que ça ne se fait pas) .

Tout ça pour dire ....il y a plusieurs chemins mais si la finalité est : mariage (il y aura mariage) , si la finalité est (départ) il y aura départ si la finalité est décès (il y aura déces) et ça peut importe comment la finalité se fera . (je sais pas si j'ai été très clair ) . Désolé pas façile par le net de bien se faire comprendre .

Bonne soirée "plume"
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Plume23 » Jeu 28 Fév 2019, 07:13

C'est très clair Ela je comprends très bien l'idée et je pense comme vous consciente qu'il peut y avoir plusieurs chemins pour arriver à ce qui doit être finalement. Ce qui ne doit pas être ne s'écrira pas quoi qu'on fasse aussi c'est vrai.
Avec le temps on lâche prise sur beaucoup de choses, on revient sur soi, sur ce qui est bon pour soi. Après tout si les autres ne recherchent pas notre compagnie c'est qu'ils ont mieux à faire ailleurs pour eux, faut le respecter et ne pas le prendre pour soi. Nous ne sommes pas tous au même stade d'évolution non plus
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités