Retour sur le tirage du 02/05

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Gaïa » Ven 29 Juin 2018, 11:34

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien, je vous écris aujourd'hui pour vous faire un retour positif sur le dernier tirage que vous m'avez fait (02/05).

- Dans celui-ci vous aviez évoqué un cadeau, je ne sais pas si ça peut être ce que je pense mais j'ai reçu un colis de maquillage venant de ma propre commande.
- Ensuite vous m'aviez fait parvenir la présence d'un conjoint, je pense donc que c'est mon petit ami actuel, par contre pour l'ami(e) proche dont vous m'aviez parlé je n'ai pas trop d'idée, je ne suis pas réellement proche des gens car j'ai énormément de mal à faire confiance en les autres, même si certains m'entourent.
- Le plus concluant dans votre tirage, est, je pense la décision que je dois prendre. Nous sommes dans une situation délicate à Nantes ou nous résidons actuellement, financièrement c'est très dur. Avec mon copain, nous avions évoqué le fait de rentrer dans notre ville d'origine et de retourner chez nos mères respectives. Même si cela me rend triste, nous sommes donc en plein déménagement pour retourner en Normandie, mon copain lui, est content de cette nouvelle.
- Pour ce qui est du médecin, je ne vois pas du tout, je devais prendre rdv chez l'ophtalmo mais sinon je n'ai pour l'instant rien de relier à cela.

Je reviens vers vous très vite,

Merci pour votre patience,

Une douce journée à vous.

Gaïa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par rouge pivoine » Ven 29 Juin 2018, 12:00

Bonjour Gaïa
si c'est votre commande je ne le prends pas comme un cadeau,c'est une personne qui vous offre quelque chose.Il peut aussi s'agir d'une confidence,ce n'est pas forcément matériel.
Par conjoint il faut le prendre comme partenaire,petit-ami,compagnon,copain l'appellation que vous voulez.
La décision est donc celle que vous prenez actuellement.
L'ophtalmo est bien le médecin.
Merci pour le retour.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités