Interprétation photos

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Béatrice 19 » Ven 15 Juin 2018, 09:17

Bonjour,
Je m'appelle Béatrice, je suis née le 19/02/1957 et la personne de qui je suis tombée amoureuse s'appelle Angel, né le 19/04/1959. Pourriez-vous me dire s'il est amoureux et pense beaucoup à moi? Je l'ai rencontré en prenant le bus, il est conducteur et c'est à partir de là qu'il ne me quittait plus des yeux, me faisait des regards amoureux, le bus restait en arrêt pendant un moment avant de repartir. Maintenant retraité il voyage beaucoup. Il ne me parle que très rarement sur Messenger. Est-ce bien la personne avec qui je referai ma vie?
Un grand merci pour votre réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2018, 10:09

bonjour béatrice19
nous ne regardons pas dans la vie privée de tiers,(charte)je peux par contre voir si vous avez un avenir commun.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Sam 16 Juin 2018, 12:30

Je comprends. Pouvez-vous donc me dire si nous avons un avenir en commun?
Merci d'avance.
A bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2018, 06:37

bonjour beatrice
cet homme est entouré par ses grands enfants.Ils le protègent.Il a été peu présent durant leur enfance mais se rattrape aujourd'hui.Il a un accent par rapport à vous.Vous cherchez une relation stable et durable,vous voulez du sérieux.Au départ ce n'est pas son objectif mais il va se prendre au jeu.Les sentiments arrivent.Ce n'est pas la vie commune tout de suite,il faut construire la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Sam 23 Juin 2018, 20:11

Bonjour Rouge pivoine,
Tout d'abord un grand merci pour la réponse à ma question. Pourriez-vous me donner un peu plus de precisions par rapport au message précédent? Ce que vous entendez par vie commune, s'il y a mariage par la suite ou si nous vivrons simplement ensemble.
Encore un grand merci.
Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Dim 24 Juin 2018, 11:57

Bonjour béatrice 19
je ne vois pas de mariage cette année voire l'année prochaine.Il faut laisser le temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Dim 24 Juin 2018, 13:25

Bonjour Rouge pivoine,
je vous remercie pour ce message. Vais-je bientôt le rencontrer, pensez-vous que je pourrais lui céder ce jour-là au risque de lui donner une mauvaise opinion de moi? Ou est-ce que les sentiments commencerons à partir de là?
En vous remerciant une fois de plus d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2018, 07:58

Bonjour béatrice19
je pense qu'il veux jouer le rôle de séducteur,il ne faut pas lui tomber dans les bras trop vite.Il y a des chances pour que vous vous voyez cet été,le mois d'août est favorable (il est difficile de dater).Les sentiments se construisent peu à peu.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 28 Juin 2018, 09:18

Bonjour rouge pivoine, un grand merci pour ce conseil, dans l'espoir que le moment venu, bien sûr pas la première fois, que sa se passera bien et qu'il ne sera pas déçu de moi.Merci et passez une bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Jeu 28 Juin 2018, 13:04

Bonjour Béatrice
ça va dans les 2 sens,vous pouvez aussi être déçue,dis comme vous le dites ça montre votre manque de confiance. :wink: Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 28 Juin 2018, 16:57

Rebonjour rouge pivoine, merci pour ce message mais vous dites dans les deux, lui déçu de moi ,et moi déçu de lui ? Je m'excuse pour la précision, mais j'espère que par moment sa se passera bien, et qu'il ne perdera pas son amour pour moi! Car je tiens que sa sois durable. En vous remerciant d'avance
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Ven 29 Juin 2018, 11:52

bonjour
oui je vous dis que vous aussi vous pouvez être déçue,vous dites qu'il peut être déçu par vous,vous vous dévalorisez c'est ce que je veux dire.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Ven 29 Juin 2018, 13:23

Bonjour rouge pivoine, tout simplement pour vous dire un grand merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Sam 30 Juin 2018, 15:00

de rien,bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Lun 02 Juil 2018, 19:55

Bonsoir Rouge Pivoine,je vous écris pour savoir si une fois ,que je vivrais auprès de Angel ,ferais-je des voyages avec lui , il part souvent en vacance et là, il repart en Espagne car ce sont ses origines , et que j'espère, il ne tombera pas amoureux d'une femme la bas .Je vous remercie d'avance, bonne soirée .
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mar 03 Juil 2018, 00:35

Bonjour béatrice19
nous en reparlerons le moment venu,mais vous devriez voyager ensemble.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Mar 03 Juil 2018, 13:52

Bonjour rouge Pivoine, merci pour la réponse, bonne après-midi
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Dim 26 Aoû 2018, 19:18

Bonjour Rouge Pivoine,je vous écrit car je m'inquiète, Angel et moi devaient se rencontrer le lundi 13 août, malheureusement ont ne s'est pas vu,il devait repartir en Espagne pour les papiers suite à la mort de son père, et maintenant fait des vacances la bas,je suis la seule personne qui m'a donné son adresse puisque je devais aller chez lui,jamais une autre femme est rentrée chez lui, il parle plus souvent mais je suis perdu,est-ce que ces sentiments son commencés et est-ce qu'il pense à Moi,étant donné que je ne sais pas quand la rencontre se fera.Je vous remercie d'avance.Bonne soirée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 09:23

Bonjour beatrice
je ne peux pas regarder sur lui puisque je n'ai pas son autorisation.Les questions doivent toujours vous concerner en 1er lieu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Mar 28 Aoû 2018, 14:44

Bonjour Rouge Pivoine,,je vous remercie pour la réponse, mais pouvez-vous me dire si ont va bientôt se rencontrer étant donné qu'il avait du annuler le dernier rendez-vous, si notre histoire commencera à partir de là, il me parle beaucoup de sa vie,de son passé et se confit beaucoup à moi,est-ce que notre prochaine rencontre se passera bien, il progette pour l'avenir que j'irrais chez lui ou il viendra chez moi, c'est son idée.Je vous remercie d'avance. Passez une bonne après-midi.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2018, 09:04

Bonjour beatrice19
vous devriez vous rencontrer prochainement mais votre histoire ne démarre pas à ce moment mais plus tard.Vous êtes pressée mais laissez le temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Ven 14 Sep 2018, 18:36

Bonsoir Rouge Pivoine, avant tout ,je tiens à vous remercier de la réponse et pour vous demander si notre relation amoureuse sera commencé pour les fêtes de fin d'année,un grand merci d'avance, passez une bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Mar 18 Sep 2018, 16:17

Bonjour Rouge Pivoine, voilà, c'est fait, on a passé une grande soirée ensemble chez lui,parlé pendant des heures et malheureusement, ce n'est que sur le matin que nous nous sommes retrouvés dans les bras de l'un l'autre. Je pense qu' il a déjà des sentiments depuis un moment ,étant donné sa façon d'être et ce que j'ai eue avec lui dans l'intimité. C'est la première fois et c'est de là que j'ai vu ses sentiments pour moi. Il veut me revoir très prochainement. Notre histoire est-elle commencé? Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 16:10

Bonjour Béatrice
je ne peux plus répondre pour le moment,il faut laisser le mois complet maintenant pour être juste avec tous les membres du forum.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 04 Oct 2018, 08:53

Bonjour Rouge Pivoine,pouvez-vous m'éclairer sur la situation actuelle avec Angel étant donné qu'ont se voient plus souvent,est-ce que notre relation est -elle commencée et à t'il des sentiments pour moi,se confit beaucoup de sa vie passé, présent, de ses enfants et m'a montré les photos de ses enfants.Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Jeu 11 Oct 2018, 12:29

Bonjour Beatrice
comme vous le savez je ne peux pas regarder sur ses sentiments puisque je n'ai pas son autorisation,je ne force pas la porte de sa vie privée.La relation débute.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Mer 17 Oct 2018, 18:56

Bonjour Rouge Pivoine , avant tout je vous remercie pour la réponse, mais voilà, depuis 17 jours il ne me parle plus, ne cherche plus de me revoir , sans raisons et pourtant la dernière fois qu'on c'est vu ,il me disait qu'on se reverrait , est -ce que nôtre vie sera durable ensemble et formeront nous un couple un jour ( vie en commun ),merci d'avance pour la réponse au moment que viendra mon tour .
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Dim 04 Nov 2018, 17:53

Bonsoir Rouge Pivoine ,je vous envoie un petit message pour vous tenir au courant des événements .On s'est revu hier samedi, il me dit qu'il a beaucoup travaillé est fort pris. Le temps qu'on etait ensemble m'a donné l'impression qu'il avait des sentiments. Je pense qu'il a des sentiments pour moi.Pouvez-vous me dire si la situation évolue bien.Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 07 Nov 2018, 10:49

Bonjour béatrice19
il me faut une photo récente de vous 2.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 08 Nov 2018, 16:20

Bonjour Rouge pivoine,malheureusement je n'ai pas de photos à deux étant
Donné qu'on ne pense pas à faire des photos ensemble et puis-je me permettre de poser une question. On se voit assez souvent et je pense que notre relation est commencé ainsi que ses sentiments pour moi.Pourriez vous me dire si je ferais bientôt la connaissance de ses enfants et si notre relation sera durable ,aurions nous une vie de couple.Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2018, 08:54

Bonjour beatrice19
oui vous devriez faire la connaissance de ses enfants.Vous aurez une vie de couple mais je ne table pas sur la durée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Opale555 » Mer 28 Nov 2018, 12:13

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, abord merci de proposer votre don librement a ceux et celle qui ont besoin.
j'aimerais avoir un ressentit par rapport a moi et une autre personne je peut vous envoyer un message pv avec les
deux photos ?
Opale555
 

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2018, 09:36

Bonjour opale
vous pourrez demander un ressenti quand vous aurez lu et signé la charte.Vous devez faire une file personnelle.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Lun 10 Déc 2018, 18:10

Bonjour Rouge Pivoine, tout d'abord pour vous dire merci de la dernière réponse, je suis Béatrice mais pas Opale qui se trouve sur ma page.Je vois Angel,il est venu chez moi dans mon nouveau logement Et se sent bien en ma compagnie.Entre nous sa se passe bien mais le problème ,il me dit qu'il n'a pas de sentiment, il ne veut plus s'attacher à une femme,j'ai du mal de comprendre et pourtant vous nous voyez ensemble par la suite,il aime être avec moi,même dans notre intimité. Il a des problèmes avec son plus jeune fils qui reste encore chez lui et me voudrait plus souvent chez lui mais c'est imposible pour le moment à cause de son fils.Que voyez vous entre nous ou en est'il pour lui et moi.Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mar 11 Déc 2018, 11:05

bonjour beatrice19
il faut attendre le délai entre 2 questions.Vous pourrez demander après le 21 décembre.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Ven 21 Déc 2018, 19:45

Bonjour Rouge Pivoine,je vous écrit pour une question au sujet de Angel et moi même. Angel est venu passer une journée entière dans mon nouveau logement,m'a offerte une bouteille de champagne, me disait qu'il se plaisait bien et aussi près de moi,aime notre intimité ensemble mais me dit qu'il ne veut pas de sentiments et qu'il en avait pas pour moi,j'ai du mal de le comprendre Et pourtant il montre qu'il en a.Il a des problèmes avec son plus jeune fils et me confie tout sur ses enfants et autre (me parle de tout de lui)et me dit qu'il veut que je vienne plus souvent chez lui.Pourtant vous m'avez dit qu'il aurrait des sentiments pour moi et que notre vie serait ensemble et que je rencontrerai ses enfants. Pouvez vous me dire où en est il de nous deux.Je vous remercie d'avance Et vous souhaite une bonne fête de fin d'année et un bon début pour l'année 2019
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 11:23

bonjour beatrice
je ne peux pas répondre sur ses sentiments conformément à la charte.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 10 Jan 2019, 11:30

Bonjour Rouge Pivoine ,avant tout meilleurs voeux.Pourriez-vous me dire ce que vous voyez avec Angel et moi pour l'avenir,si je vais bientôt connaître sa famille et ses enfants. Il est venu à mon nouvel appartement, se sent bienet aime être avec moi,malheureusement l'écart de nos rencontres se fait tous les 3semaines. Il y aurra t'il une vie de couple ensemble?et pour dans combien de temps. Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2019, 10:04

Bonjour béatrice
à chaque fois il faut me donner une photo,je ne peux pas garder les clichés.Une fois l'examen fait je supprime le message.Sinon vous pouvez poster du côté des supports.Bonne année.Merci pour vos voeux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Jeu 17 Jan 2019, 20:15

Bonjour Rouge Pivoine,j'ai reçu un mail que vous avez reçu les photos de Angel et moi même, je me permet de vous posez des questions ,pouvez vous me dire ce que vous voyez dans notre relation où en sommes nous.Je pense qu' il n'a pas fermé la porte de son passé ce qui le bloque pour avancer,me parle beaucoup de lui quand nous sommes ensemble de sa famille, ses enfants ,me dit qu'il se sent bien avec moi,que je suis belle,aime notre intimité sexuelle ensemble mais il me dit qu'il n'a pas de sentiment ce que je ne comprend pas, il est venu dans mon nouvel appartement avec une bouteille de champagne et se plaid bien ,aime que j'aille chez lui.J'ai du mal de le comprendre et montre qu' il à des sentiments dans sa façon d' être. Pouvez vous voir ou ont en est pour nous deux,si un jour il me demandera de vivre avec lui ou en mariage. Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donneriez au moment que vous auriez le temps
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 10:43

Bonjour Béatrice
C'est un homme qui veut profiter de la vie,éviter les problèmes,il ne veut pas se prendre la tête sur n'importe quel sujet.Il a du caractère et peut se mettre en colère.Pour le mariage je ne crois pas que ce soit son option,ce sera plus la vie commune.Il s'attachera à vous.Il faut lui laisser le temps car au départ il ne comptait pas construire une relation sérieuse.C'est un séducteur,c'est l'approche qui lui plait.Vous devriez faire la connaissance de ses enfants.Si vous lui montrez trop d'empressement il risque de fuir.Soyez naturelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Mer 30 Jan 2019, 11:01

Bonjour Rouge Pivoine,je vous remercie de la réponse que vous m'avez apporté et qui m'a permis d'être éclairé entre Angel et moi même dans la vie que j'espère sera heureux et durable entre nous.Je vous souhaite une bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Ven 08 Fév 2019, 19:48

Bonsoir Rouge Pivoine,je vous demande de m'aider .Je viens d'apprendre que Angel est avec une femme, à écrit sur son profil de Facebook qu'il était au restaurant en amoureux. Pourtant vous me voyez avec lui,que je connaitrais ses enfants, une vie en commun ensemble ,qu'il s'attacherait à moi.Est-il bien avec une autre femme? J'ai très mal, pouvez vous me dire ce qui se passe, est-ce lui ou un autre.je vous remercie d'avance bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Ven 08 Fév 2019, 20:24

rouge pivoine a écrit:Bonjour Béatrice
C'est un séducteur,c'est l'approche qui lui plait.
Je dis aussi que je ne vous vois pas dans la durée.
Je ne peux pas dire si c'est lui au restaurant puisque je n'ai pas le droit de regarder dans sa vie privée,mais un séducteur en principe ne se limite pas à une personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 09 Fév 2019, 09:33

j'apporte une précision sur ce que j'ai dis hier,ça ne veut pas dire qu'il a plusieurs relations mais qu'il est dans le plaisir de séduire.Je ne regarde pas s'il va plus loin mais c'est important de le dire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Sam 09 Fév 2019, 11:04

Bonjour Rouge Pivoine,je vous remercie pour la réponse mais je ne comprend pas sur la phrase de la durée, si c'est notre relation qui ne dure pas,ou si c'est notre relation qui commence que vous ne voyez pas au quel moment,est-ce qu' on sera bien ensemble comme vous le dites depuis le début. Je m'excuse mais j'ai besoin de savoir sic'est lui ou un autre.Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donnerez quand se sera mon tour.Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Dim 28 Avr 2019, 16:42

Bonjour Rouge Pivoine ,,,je vous écrit car je pense que vous m'avez oublié , j'aurais voulu savoir si on se remettra ensemble Angel et moi , étant donné que vous nous voyez ensemble en couple que je connaitrais ses enfants et les voyages ensemble. Vous disiez sur la durée sur quoi! ! Le temps de la séparation ou quand on se remettra ensemble . S.V.P., est-ce bien Angel ou une nouvelle rencontre. Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Mer 08 Mai 2019, 09:33

Bonjour beatrice
vous voulez savoir si vous allez faire un bout de chemin avec lui mais je vous ai dit qu'il aimait séduire donc qu'il continuerait à draguer même en étant en couple.Vous devez êtes consciente de ça.Si vous voulez voir si vous avez un avenir avec lui je peux regarder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Béatrice 19 » Mer 08 Mai 2019, 09:53

Bonjour Rouge Pivoine ,je vous remercie pour la réponse, je veux bien si ça ne vous dérange pas de regarder si j'ai un avenir avec lui ou si j'ai une nouvelle rencontre . Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 11:56

Bonjour beatrice
vous pouvez m'envoyer vos photos en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 08:19

Bonjour beatrice
Il y a un net changement en vous.Vous n'êtes plus dans l'euphorie du début.Vous êtes déçue, toujours dans l'attente.Vous le voyez un peu comme le prince charmant.Vous êtes fleur bleue,lui n'est pas aussi romantique.Il est plus terre à terre.Il veut profiter de la vie.Il peut envisager une relation voire une vie commune mais il compte garder une certaine indépendance.Il veut se rassurer en séduisant.Vous devez donc vous attendre à ce qu'il porte son intérêt sur d'autres femmes.Vous risquez d'être peinée plus d'une fois.Il a un côté macho,la femme doit être à son service.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités