Votre signe lunaire

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Jeu 14 Juin 2018, 17:09

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui permet de calculer son signe lunaire. C'est fou ce que je peux me retrouver ds la description du signe lunaire, peut etre plus que ds mon signe astro. Je suis gémeaux ascendant balance pour l'astrologie, et Balance pour le lunaire.
Je mets le lien si vous voulez en savoir un peu plus :lol:
-http://www.calendrier-lunaire-online.net/mondhoroskop.asp

édit de rouge pivoine,ne pas oublier de mettre le tiret avant le http,merci.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ja'far » Ven 15 Juin 2018, 11:45

Bonjour, effectivement dans votre cas, ce sera le cas, puisque vous semblez avoir une prédominance du signe de la Balance dans votre thème Astral (Lune + Ascendant), il est donc logique que vous vous reconnaissiez mieux dans ce signe que dans votre signe solaire (Gémeaux).

De plus, arrivez à un certains âges, l'ascendant prend le dessus sur le signe solaire. Et ce dernier peut passer en second plan par rapport à l'Ascendant, une partie de votre vie.

Et pour finir, le signe lunaire représente la part de féminité en chaque être humain, il donne des indications sur la femme que vous voudriez être ou la femme que vous voudriez avoir pour compagne (pour les hommes).
Tout comme Mars qui représente la part de masculinité en chaque être humain, il donne des indications sur l'homme que vous vous voudriez être ou l'homme que vous voudriez avoir pour compagnon (pour les femmes).

Personnellement, mon signe lunaire se trouve en Verseau pour ma part, alors que je suis Poisson, Ascendant Poisson.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par moncoeur » Ven 15 Juin 2018, 12:15

d'accord, c'est bon à savoir
Je l'ai calcule pour mon mari, et le descriptif est totalement vrai. il est belier (je ne connais pas son asc) et son sgne lunaire est scorpion.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2018, 14:46

Je me suis aussi reconnu,mon mari en partie aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:06

Merci pour le partage moncoeur je ne connaissais pas. Effectivement, je me suis aussi reconnue! Dommage ça s’arrête en 2011 je ne peux donc pas voir le portrait de ma fille :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 23 Juin 2018, 13:39

Vi moi aussi je n'ai pas pu lire celui de ma tite derniere qui est née en 2013
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ja'far » Mer 27 Juin 2018, 07:53

Vous pouvez tout à fait faire la Carte du Ciel de votre enfant. Il y a des sites pour cela qui vous permettent de le faire gratuitement et qui indique la position de la Lune.

Vous n'aurez qu'à reporter l'infos obtenues dans la carte du ciel sur le site pour avoir le descriptif pour vos enfants ^^
Vous n'aurez qu'a indiquer, la date et l'heure de naissance ainsi que le lieux de naissance et vous aurez le Carte du Ciel lors de la naissance de vos enfants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par moncoeur » Mer 27 Juin 2018, 17:04

Merci jafar, je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par mike18 » Lun 23 Juil 2018, 17:59

très intéressant !!! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 18:54

Merci jafar! Je suis une fainéante ou une personne qui a besoin d’avoir l’info toute crue pour ne pas perdre de temps inutilement...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ela » Dim 26 Avr 2020, 13:16

Merci mon coeur , je ne connaissais pas . C'est vraiment très intéressant . Et oui là j'y crois plus . Les signes astro pas pour moi .

Même mon mari à trouver ça très vrai . C'est pour dire !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron