Croyez vous aux signes des anges?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Plume23 » Mer 06 Juin 2018, 11:52

Bonjour
Ce matin je suis allée à l'église allumer un cierge pour que ma prière monte jusque là haut. Je me suis adressée aux anges afin qu'ils me viennent en aide. Depuis peu je suis sous le charme complet d'un homme mais on a pas beaucoup de contact, j'aimerais beaucoup le connaître plus et qu'un amour réciproque puisse naître entre nous 2. J'ai demandé aux anges de nous entourer d'amour et de faire en sorte que le meilleur et le plus beau voit le jour entre nous 2. Je les ai remercié pour leur écoute et aide.
En partant de l'église j'ai vu un livre de cantiques sur un banc. Je l'ai pris dans mes mains pensant que si j'ouvrais une page j'aurais un message peut être. J'ai ouvert le livre et en ouvrant mon pouce s'est posé sur le titre d'un cantique qui s'appelle
# Pas de plus grand amour #
Est ce un signe ? Une coïncidence ?
Merci :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par rouge pivoine » Mer 06 Juin 2018, 14:27

Bonjour plume
on peut le prendre pour un signe.Par contre si l'histoire ne doit pas avoir lieu elle ne sera pas aidée par eux.Si elle ne fait pas partie de votre chemin de vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Plume23 » Mer 06 Juin 2018, 15:07

Merci de m' avoir répondu
Mais comment sait on que c'est sur notre chemin de vie ? Comment savoir si on se trompe pas même si on est très amoureux ?
Merci :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par rouge pivoine » Jeu 07 Juin 2018, 21:42

je ne suis pas certaine qu'on le sache à coup sûr dès le début.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Plume23 » Ven 08 Juin 2018, 05:36

Ah :(
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par jérémy choubidou » Lun 06 Aoû 2018, 09:28

il y a pas que les anges , la terre mère "Gaïa", l'univers , dieu la source , la vie , apporte des signe également , ce n'es pas une exclusivité réservé au pigeon ailés
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par ela » Ven 01 Mar 2019, 11:26

plume j'ai trouvé ça en parcourant le net , je pense que ça pourrais vous intéressez :

"synchronicites" les signes Magique de la vie de ALAIN BRETHES Edition Oriane
Descriptif
Vous pensez à une personne que vous n'avez pas vue depuis longtemps et quelques heures après, vous la rencontrez dans la rue. Synchronicité ou coïncidence ? Nous vivons au milieu de synchronicités qui se manifestent tout au long de notre existence. Combien en percevons nous alors qu'elles déterminent nombre d'événements qui adviennent tout autour de nous ? Les synchronicités ont un sens et il nous revient de le décrypter afin d'en comprendre le message. Le rôle des synchronicités n'est pas d'orienter notre vie mais de nous aider à percevoir le subtil situé au-delà des apparences afin d'exercer pleinement notre libre arbitre. Certaines synchronicités s'avèrent limitatives pour nous-mêmes et d'autres extrêmement fécondes. Il est important d'apprendre à les discerner les unes des autres afin de faire les bons choix et de recevoir les bienfaits de la "Providence". Ce livre développe une profonde réflexion sur le phénomène des synchronicités et en dévoile la complexité et la richesse. Il vous incitera à interpréter les signes avec discernement.
source :

-https://www.cultura.com/synchronicites-les-signes-magiques-de-la-vie-9782912662033.html
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Ven 01 Mar 2019, 15:47

en voici une de synchronicité,j'ai commencé ce matin le livre de Jean-François Vézina "les hasards nécessaires" sur le sujet des synchronicités dans les rencontres. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Ven 01 Mar 2019, 22:59

rouge pivoine je suis votre ange gardien :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Sam 02 Mar 2019, 09:34

:)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Plume23 » Ven 08 Mar 2019, 20:02

Bonsoir et merci Ela pour le lien sur les synchronicités :jap:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités