Le petit Lenormand

Discussions sur les supports divinatoires.

par Alicia » Mar 15 Mai 2018, 18:14

Bonjour tout le monde ,
Avez vous un livre à me conseiller pour ces cartes ?
On m a offert un jeu et malgré le fait que je ne pense pas avoir le feeling avec les cartes , celui ci me plait assez .
C’est pour ça que je veux m y intéresser de plus prêt
Merciiii beaucoup
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par jérémy choubidou » Lun 04 Juin 2018, 06:40

coucou je pratique un peu le normand qui es vraiment sympa mais au feeling sans livres donc je peux te conseillé dessus
mais si tu veux je te donne un exemple simple en simulant un tirage .
vu que en elle même les cartes sont très parlantes et facile a interprété après comme tout c est ton intuition ressentie qui font le reste

tirage numéro 1 exemple la personne demande es ce que je vais rencontre quelqu un niveau sentimental amour ?

voici les cartes tirez dans l'ordre : soleil , trèfle, ancre , cavalier

le soleil (31) la carte de la réussite bonheur chaleur espoir et de l'amour par excellence qu on retrouve également dans le tarot de Marseille
le trèfle(2) la carte de qui annonce la chance le destin avec soi et de bonne augure pour quoi que ce soit qui confirme le soleil

Ancre(35) la carte qui représente la stabilité dans tout les domaines, ne pas oublié l expressions quelque chose de bien "ancré"

cavalier(1) la carte qui annonce cette homme qui es sur de lui qui domine ces forces et du faite qu il soit de face peut dire qu il viens peu être vers la personne a sa rencontre .

donc ici on peut dire a la personne ou soi même , que une rencontre va bien avoir lieux qui sera dans le domaine amoureux et non simplement physique (sexuel) qui apportera l épanouissement la chaleur le bonheur et que cette rencontre a toute les chances de se réalise et se concrétisé ( il arrive!!!!!! )

après rajoutons une autre ligne de cartes voir si on peut avoir des précisions sur cette rencontre

deuxième ligne : vaisseaux , cigogne, bouquet ,faux

le vaisseaux (3)qui nous indique que cette rencontre peut être pour une des deux personne ou les deux en dehors de leur ville d habitation confirmer par la cigogne (17)qui annonce de nouveau projet et également un déménagement qui apporterons le bonheur le bouquet (9)et confirme par la faux (10) ou des décisions sont apprendre pour pouvoir vivre cette histoire d amour , du faite que déménagé changé de vie du jours au lendemain demande de faire table rase tranché sur son passé pour avancé vers l'avenir et cette nouvelle relation

donc la tu peux demander a la personne vous comptez déménage ? vous vous sentez bien ou vous êtes ? si elle de dit non pas du tout tu sais que c est elle qui part , si au contraire elle te répond non que tout va bien , c est que c'est ça concerne l autre personne qui va déménage pour vivre chez elle .

voila si cette simulation de tirage ta permis de comprendre un peu le fonctionnement tant mieux après si tu a des cartes ou tu es sans réponse on peut le voir ensemble et comprendre leur signification

bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:50

Alicia a écrit:Bonjour tout le monde ,
Avez vous un livre à me conseiller pour ces cartes ?
On m a offert un jeu et malgré le fait que je ne pense pas avoir le feeling avec les cartes , celui ci me plait assez .
C’est pour ça que je veux m y intéresser de plus prêt
Merciiii beaucoup


Bonjour Alicia

Il n’y a pas de secret. Rien ne vaut la pratique et l’échange avec tes pairs.

As,tu trouvé le livre que tu recherchais? Parfois il faut demander un coup de pouce du destin pour qu’on te mette face à ce que tu recherchais.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron