Domaine spirituel, karmique

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Ven 11 Mai 2018, 16:28

Bonjour Rouge,

Je me permets de vous envoyer ma photo qui date d'avril 2018 pour avoir votre ressenti sur mon évolution spirituelle, et l'état de ma situation karmique...
Je suis très perdue à propos de mes valeurs et des fondations sur lesquelles je me suis construite (qui n'ont rien à voir avec le côté spirituel qui m'intéresse), mais j'aimerais savoir si je suis sur une voie évolutive, où se situent les blocages ou autres...
Si l'on parle de chakras ou autre, je ne sais pas si c'est votre domaine, dans quel état sont-ils ?

Je vous remercie chaleureusement et vous envoie toutes mes informations en mp, en espérant que vous pourrez m'apporter un éclaircissement...

Bien à vous,

Dawn
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 12:43

Bonjour dawn
vous êtes sur la bonne voie,vous ne vous perdez pas dans les dédaIes.Vous avancez petit à petit mais vaut mieux lentement et sûrement que trop rapidement et sans fondement.il y a une fragilité en vous,vous devez être bien entourée pour éviter une personne malhonnête qui désire vous entraîner sur un chemin peu sûr.Vous allez trouver la paix,plus tard viendra la sagesse.Vous êtes sur la bonne voie.
Pour les chakras j'ai regardé avec le pendule,je ne les visionne pas sinon.Le chakra racine n'est pas assez ouvert,le sacré est bon,le plexus également,tout comme le coeur,la gorge.Le 3ème oeil pas équilibré mais le chakra couronne est bon.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Dim 20 Mai 2018, 15:41

Bonjour rouge !

Waouw... J'ai regardé à quelles énergies correspondaient les deux chakras plus mal en point que les autres, et c'est très très vrai... Impressionnant.

Je vous remercie beaucoup beaucoup.

Concernant la personne malhonnête, pouvez-vous m'en dire plus ? Et à quoi correspond la fragilité que j'ai ?

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie encore.

Bonne journée

Dawn
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2018, 07:21

Bonjour dawn
la personne malhonnête est d'un abord aimable,chaleureuse,sympathique mais cherche plus à endoctriner,c'est du genre gourou.La fragilité vient de là,vous cherchez votre voie spirituelle (que vous allez trouver) et dans votre cheminement vous rencontrez des personnes,il ne faut pas se fier à tout le monde.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 26 Mai 2018, 14:38

Bonjour rouge,

Merci beaucoup pour votre retour, c'est drôle sur une autre question que j'avais vous m'aviez déjà mise en garde sur le fait de faire attention aux personnes auxquelles je peux me fier... J'ai encore du mal et je me fais encore avoir ! Sûrement à cause de mon manque de confiance en moi

Est-ce que cette personne est un homme ou une femme et fait-il/elle déjà parti(e) de ma vie ou est-ce dans dans le futur qu'elle va apparaître ?

En ce moment les choses grondent je trouve... De manière globale on est dans une période particulière je trouve.

En tous cas encore merci beaucoup et bon WE :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 05 Juin 2018, 13:10

bonjour dawn
je pense à un homme jeune que vous ne connaissez pas encore.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 05 Juin 2018, 20:15

Bonjour rouge

Mille mercis, je serai vigilante...
J'ai commencé à travailler sur mes chakras grâce à vous
Et quant aux retours... Ça devrait arriver, à la sagesse ! :)

Encore merci et bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Mer 26 Juin 2019, 19:02

Bonjour rouge,

Par curiosité, à l'époque je ne vous avais pas demandé sur combien de temps portait le tirage... Maintenant je me pose la question, en espérant que ça n'avait rien à voir avec la photo...

Je vous remercie (trop!) chaudement

A bientôt !

Dawn
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 27 Juin 2019, 07:31

Bonjour dawn
ici ce n'est pas un tirage juste l'examen de la photo.
Bonne journée au frais si possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités