vies antérieures

par sandysweetie » Ven 27 Avr 2018, 12:35

Bonjour,
j'aimerai en savoir un peu plus sur mes vies antérieurs si c'est possible. Photo en MP

chiffre : 5 / 38 / 13

merci
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Ja'far » Lun 30 Avr 2018, 11:54

Pas de soucis, j'ai bien reçu votre photo.

Cependant, vous semblez vouloir un tirage à trois cartes qui porte donc sur un thème.
Est ce que vous avez une idée ou une question qui vous taraude l'esprit en ce moment ?
Si c'est le cas, verbalisez la moi, et j'essayerai d'y repondre à l'aide de l'Oracle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Ja'far
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par sandysweetie » Lun 30 Avr 2018, 11:59

Bonjour Ja'Far
Question sentimentale, j'ai l'impression de tourner en rond et d'avoir envie de changement à se niveau là.

Merci :)
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Ja'far » Mar 01 Mai 2018, 11:10

Photo du Tirage

La Carte de gauche correspond à la période de vie qui à conduit à la situation qui vous préoccupe.

1 – Père (5)

Cette carte indique que votre père actuel était déjà avec vous dans des vies antérieures. Il est vraisemblable que tous les problèmes que vous avez rencontrés avec lui aient débuté il y a fort longtemps. Regardez les cartes tirées avant et après celle-ci, car elles vous donneront des indications sur les vies antérieures que vous avez peut-être partagée avec lui. Toutefois, il n’était peut-être pas votre père dans ces vies-là, car les âmes continuent de se réincarner ensemble dans différents rôles.
Pour briser tout schéma négatif avec l’âme de votre de père, soyez prêt à libérer de vieilles colères ou rancunes. Votre âme est peut-être chargée d’énergie émotionnelle consciente ou inconsciente. Il vous suffit de désirer vous débarrasser de cette énergie relationnelle toxique pour enclencher le processus de guérison. Rappelez-vous que pardonner ne signifie pas que vous approuvez les actions de cette personne. Cela signifie simplement que vous n’avez plus envie de vous embarrasser de l’énergie de la colère.

En libérant le passé, vous soignez parallèlement et votre présent et votre futur. Si vous pardonnez complètement à votre père et à vous-même, vous n’avez plus besoin de vous réincarner avec cette âme… à moins que ce ne soit votre choix. Vous ne conservez que les leçons, l’évolution et l’amour que vous avez partagés. De plus, et ce n’est pas négligeable, le travail de guérison que vous faites avec père aide toutes les relations que vous avec les hommes.

La Carte du milieu révèle le statut actuel de votre question et ce que vous devez savoir, ou ce sur quoi vous devez travailler maintenant.

2 – Vœux (38)

Vous avez tiré cette carte parce que les vœux que vous avez prononcés dans des vies antérieures vous bloquent dans votre vie actuelle. Vous étiez très probablement un moine ou une religieuse lorsque vous avez prononcé ces vœux, et ceux-ci continuent à vous hanter. Des exemples courants sont le vœu de pauvreté ou celui d’abnégation, qui peuvent bloquer votre flot d’abondance ; le vœu de chasteté, qui peut inhiber votre vie amoureuse ou sexuelle aujourd’hui ; ou le vœu d’autopunition, qui peut vous amener à vous saborder ou à vous blesser.

Tant que ces vœux ne sont pas rompus, ils peuvent vous affecter à travers le temps. Par chance, ils sont très faciles à défaire. Il suffit de dire fermement : « Je souhaite rompre tous les vœux qui me bloquent dans ma vie actuelle. Je demande que tous les aspects des vœux douloureux soient à présent et pour toujours défaits dans tous les sens du temps et pour toutes les personnes concernées. »

En disant cela soit à voix haute, soit tout bas, vous favorisez la guérison par rapport à l’asservissement du passé et vous vous ouvrez à la joie et à l’abondance sous toutes ses formes dans votre vie actuelle.

La Carte de droite vous montre votre avenir immédiat dans votre vie d’aujourd’hui, si vous poursuivez dans votre voie actuelle et que vous suivez la guidance de la carte du milieu. La Troisième carte pourrait également représenter une vie future. Vous pouvez toujours améliorer votre avenir (dans cette vie ou la suivante) en adoptant un point de vue positif et en écoutant votre sagesse intérieure.

3 – Vie Communautaire (13)

C’est l’environnement communautaire d’une vie antérieure qui explique votre situation d’aujourd’hui : un couvent, un monastère ou une tribu. Vos besoins matériels pour vous loger, vous vêtir et vous nourrir étaient pris en charge. Même si vous aviez votre propre travail au sein de la communauté, vous remplissiez vos responsabilités au profit du groupe et non par gain individuel.
Dans votre vie actuelle, vous avez peut-être du mal avec les concepts d’argent, de profit individuel, d’épargne et de factures. Vous pouvez avoir l’impression de ne pas être aidé parce que votre âme a l’habitude de bénéficier d’un système de soutien communautaire.

Pour vous intégrer dans votre vie actuelle, trouvez l’équilibre et l’harmonie entre les besoins individuels et collectifs, entre donner et prendre. Comprenez votre place dans cette culture, et prenez conscience de la façon dont le groupe peut vous aider à atteindre vos objectifs et vos aspirations individuelles, et à favoriser votre développement spirituel. Et n’oubliez pas : aucun homme, aucune femme n’est une île.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par sandysweetie » Mar 01 Mai 2018, 16:12

Bonjour,
Merci pour ce tirage, en effet j'ai un rapport très conflictuel avec les hommes, cela a été pareil avec mon père . Quant à une vie antérieure si je puis dire mystique, aucun souvenir, aucune attirance pour ce qui est religieux, étonnant même ! Il est vrai qu'il y a eu des choses que je n'ai jamais pardonné à mon père . il est temps que je pardonne ce qui m'a temps fait mal et qui m'a détruit intérieurement .
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Ja'far » Dim 03 Juin 2018, 12:17

Ne me remercier pas pour votre tirage, c'est tout à fait normal ^^

Excusez moi pour le temps de réponse, je n'avais pas penser à vous répondre, mais en voyant votre message, je pense que je me dois de clarifier quelques points sur le tirage.

Effectivement, vous avez deux cartes qui parlent du côté religieux dans des vies antérieurs, mais ils parlent aussi de vies communautaires, de tribus, rien n'oblige à croire en dieux pour faire partie de ses lieux religieux, ce sont surtout des endroits coupés de la société de l'époque qui permettait de se repentir ou de pour certains d'êtres aux services de dieux, mais certaines personnes allaient aussi dans ces lieux pour éviter des mariages arrangés, pour fuir leurs dettes ou leurs crimes.

Si vous souhaitez pardonnez votre père, n'oubliez pas que vous n'acceptez pas les actions qu'il a fait, mais que vous acceptez que cela ce soit passer, et que cela ne vous alourdit plus dans la vie de tous les jours avec la colère, la rancune, l'amertume de ce qu'il s'est passé.

J'espère que cela pourra vous aider ^^
Je vous souhaite un bon week end.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités