amour relation sérieuse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lyane » Mar 24 Avr 2018, 17:13

Bonjour Rouge Pivoine,

Aujourd'hui mon coeur est libre. J'ai envie de vivre une belle histoire d'amour.je vaudrais savoir si il y a quelqu'un qui m'attends quelque part, qui me correspond et avec qui je vais vivre une passion.
Je suis assez exigeante. Les aventures ne m'intéresse pas du tout. Cela fait longtemps que j'attends LA PERSONNE.
Pouvez vous me dire si l'homme qui est fait pour moi est dans mon travail ou hors travail.

Mes chiffres : 3 34 18 16 46 5
En MP ma date de naissance.

Merci pour le temps que vous allez prendre pour moi :)
Bonne soirée

Lyane
Dernière édition par lyane le Jeu 06 Sep 2018, 16:01, édité 1 fois.
lyane
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2018, 20:53

bonjour lyane
2/2
il y a une hésitation,une peur de s'engager.Vous avez des contacts mais pour le moment on en reste là.Vous avez une petite rentrée d'argent.Une grossesse non prévue se présente.C'est pour une personne de moins de 30 ans.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Ven 27 Avr 2018, 16:02

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous s'il vous plais m'apporter quelques précisions
C'est vrai que j'ai une peur de m'engager, pas envie d'être déçue ou souffrir.
Es ce que ce sera dans mon travail (il y a un homme brun qui me plais dans mon travail)ou pas la personne que je devrais rencontrer et es ce avant la rentrée septembre.
Pour la grossesse il y a dans mon entourage une personne que je côtoie chaque jour dans mon travail. Elle a une petite fille de 3 mois. Pensez vous que ce soit elle, car elle à moins de trente ans.

Mes chiffres 1-9-13-44-6-11
Merci et un bon week end à vous

Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2018, 09:22

Bonjour lyane
ce n'est pas votre collègue.La rencontre devrait avoir lieu avant septembre sous réserve.Je pense qu'il y a une autre grossesse.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Jeu 05 Juil 2018, 18:21

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien, avec la chaleur que nous avons eu et qui perdure encore. On attend un peu de fraicheur.
Je reviens faire un retour sur votre dernier tirage
Comme vus l'avez annoncé j'ai eu une petite rentrée d'argent, une petite prime En ce qui concerne l'amour LA rencontre, toujours rien . Et la grossesse d'une jeune personne, je ne vois personne de mon entourage professionnelle et familiale pour l'instant rien. Quand cela arrivera je reviendrais vous le dire;
Merci pour vos tirages et le temps que vous passez à répondre;
Bonne soirée :)
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Ven 03 Aoû 2018, 13:53

Bonjour lyane
merci pour le retour,reste à attendre la suite.Il fait encore très chaud,ça n'en fini pas!La canicule est installée.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Mer 22 Aoû 2018, 18:41

Bonjour Rouge Pivoine,

Contente de pouvoir vous relire.
J'espère que vous vous êtes bien reposé et revenue en forme,malgré la chaleur que nous avons eu. Quel qui soit l'endroit,un break fait du bien pour recharger les batteries.
La fraicheur revient doucement.
J'ai une question sur le domaine professionnel et sentimental

Une de mes collègues vise mon poste Je voudrais savoir si elle va réussir à l'obtenir.

les cartes annoncent elles quelque chose cote coeur pour moi


12 6 20 54 44 39

Merci pour le temps passez pour la réponse
Je vous envoie infos en MP
Bon retour.
A bientôt
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 10:39

Bonjour lyane
Nous avons eu un été très chaud,on peut respirer maintenant et surtout les nuits sont plus reposantes.Cette file concerne les amours,pour la question professionnelle il faut faire une autre file avec une autre série de chiffres.
1/2
il y a une rencontre amoureuse à faire,la personne doit se séparer de son côté.Il y a de la jalousie.Une mise en couple se fait après une période de célibat.il y a des examens à faire au niveau médical,des soucis arrivent.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Mar 28 Aoû 2018, 19:31

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous s'il vous plait me donner des précisions. Désolée de poser beaucoup de questions
La rencontre doit se faire à quel moment ? es ce quelqu'un de mon environnement pro ou perso?
La jalousie c'est en rapport avec la rencontre
et les soucis ont ils un lien avec le médical
mes chiffres: 4 16 33 23 19 46
Merci pour vos précisions et le temps passé.

Bonne soirée
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 08:53

Bonjour lyane
il n'y a pas de carte de saison qui indique quand la rencontre se fait.La jalousie peut très bien découler de cette rencontre.C'est dans le domaine privé qu'elle se passe.Oui il faut surveiller la santé.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lyane » Jeu 06 Sep 2018, 16:17

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour votre réponse; J'espère que ce sera une belle rencontre. LA SANTE effectivement j'ai des examens a effectuer prochainement.

Je souhaite poser une question sur le domaine professionnel qui m'inquiète mais qui depuis aujourd'hui m'angoisse.
Mon collègue avec qui je travaille depuis quelques moi et cela se passe très bien relationnel et professionnel ,veut partir et changer de service. Car avec sa hiérarchie (qui est la mienne aussi )cela ne va pas depuis quelques temps. Comme je travaille avec lui comme soutien et que nous partagions les taches. Si il pars son poste n'existera plus. Ce qui veux dire que je ne sais pas ce que je deviendrais ou j'irais surtout. La chef avec qui il dépend et qui ne fais pas partie de notre service et va s'entretenir avec le grand chef lundi dans la journée.

Ma question si je peux la poser comme cela pour avoir une réponse précise. est : Me voyez vous toujours à mon poste actuel dans le meme bureau et en binôme.
merci d'interroger les cartes mes chiffres:
3 9 34 29 55 48
mes infos en MP
Merci d'avance pour le temps que vous passerez pour la réponse.
Bonne soirée
Lyane
lyane
 

par rouge pivoine » Mer 12 Sep 2018, 13:23

bonjour lyane
pour une question professionnelle il faut faire une file indépendante,celle-ci reste pour le sentimental.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron