Relation

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Lilou82 » Dim 15 Avr 2018, 19:32

Bonsoir, je fais appel à vous car j ai rencontré quelqu' un sur internet fin mars on a pas mal échangé par messages et appels. On avait fixé un rendez vous tout les deux pressés de se voir. Je me pointe et lui pas la pas de messages pas de réponses à mes appels et voilà je suis reparti. On se recontacte par messages il s etait levé tard et etait avec un pote. Enfin bref je suis déçu. On continue à échanger par sms mais il ne reponds pas a mes appels. Je pense qu' il est mal à l aise. Dois je m accrocher à cette personne. Mon tirage est le 5 8 et 14.
Merci pour votre réponse
Bonne soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 10:43

Bonjour lilou
la question est posée trop tôt,il faut le mois plein,il reste un peu plus de 10 jours avant de pouvoir regarder.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Mar 15 Mai 2018, 21:15

Bonsoir je reviens vers vous concernant ma réponse. En effet gael la personne que j avais rencontré sur internet viens de me recontacter ce jour en m expliquant au il était malheureux et qu' il regrettait son geste qu' il avait eu peur. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser. En plus entre temps j ai rencontré jonathan avec qui je passe de bons moments mais je n ai jamais oublié que fois je faire je suis totalement perdue. Mes chiffres sont les 9 5 et 16. Merci beaucoup. Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 14:44

Bonjour lilou
1/2
vous avez besoin de construire une relation sur des bases sûres et solides,vous ne voulez pas vous aventurer à la légère.Vous êtes prudente.Vous rencontrez une personne particulière,très au dessus des autres,il faut être à la hauteur.La relation peut rester platonique.En fin de compte vous verrez que sous ses airs supérieurs il y a une personnalité banale,sans âme,fade.Aucun des 2 ne devrait faire l'affaire.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Mar 26 Juin 2018, 18:51

Bonjour je voudrais savoir comment aller evoluer ma relation avec jonathan il est né le 28 janvier 1980. Ça a l air de bien se passer pour l instant mais est ce que ça va durer
Mes chiffres sont les 4 11 et 19
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2018, 10:38

Bonjour lilou
1/2
vous êtes en position de force,les bases du couple en construction peuvent devenir solides.Il est très exigeant et au bout d'un moment vous hésiterez sur la suite de votre histoire à prendre.On se dirige vers une vie commune réussie.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Dim 16 Sep 2018, 17:13

Bonjour,
Cela fait 4 mois que je suis avec jonathan ne le 28 janvier 1980.

Je voulais savoir si c était quelqu'un de sincère et de bien et en qui je pouvais avoir confiance en lui. Il me dis qu' il m aime et qu' il tient à moi.
Hors hier j ai trouvé un message d une certaine bea ou il y avait écrit "ne m appelle pas ce week-end ". Je voulais savoir si c etait lui ou elle qui avait ecrit. Il m a dis que c etait elle mais n a as voulu me le montrer je lui ai dis que ca me rassurerait il m a dis tu n as pas confiance en moi....
Je lui ai dis que ca a mis un froid sur ma confiance et il a essayé de me rassurer. Que dois je penser de lui? Dois je avoir confiance ?
Mes chiffres : 8 15 6
Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 15:30

Bonjour lilou
je ne peux pas regarder d'où vient le message.
1/2
Ce que je peux dire c'est que vous allez avoir besoin d'une aide d'une personne extérieure pour résoudre un conflit entre vous et Jonathan,vous êtes au bord de la rupture.Il y a une crise dans votre couple,c'est agité chez vous.Attendez que la pression redescende.Il y a d'autres complications qui gênent votre relation.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Dim 28 Oct 2018, 22:17

Bonsoir
Je reviens vers vous concernant ma relation avec Jonathan. Cela va bientôt faire 6 mois qu on est ensemble. Cela se passe bien entre nous il me dit qu il m aime très fort qu il a toujours envie d être blotti contre moi. on se voit une semaine sur deux car l autre semaine j ai mes filles et qu elles ne sont pas encore au courant de ma nouvelle liaison. Et pourtant j ai toujours ce doute ce petit manque confiance. Il discute avec une fille sur internet de temps en temps soit disant une ancienne amie d Amiens, ville d ou il vient, mais j en suis pas entièrement convenu et cà me fait peur. Je suis tellement bien avec lui et lui a l air tellement bien avec moi quand il est là que je ne comprends pas. Dois je avoir des doutes ou continuer à lui faire confiance .....
Merci pour votre réponse
Bonne soirée à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par Lilou82 » Dim 28 Oct 2018, 22:20

Excusez moi j ai oublié de vous donner mes chiffres. Les voici

1 3 et 12

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Ven 02 Nov 2018, 09:31

Bonjour lilou
1/2
le tarot parle du début de la relation,c'est en construction.Vous avez du mal à communiquer entre vous.L'un de vous n'est pas prêt mentalement à se projeter entièrement.Il y a des freins comme une passion,la famille,ou des sentiments qui n'ont pas disparus pour une autre personne.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Lun 24 Déc 2018, 15:55

Bonjour,
Tout d abord je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes et vous remercier d être présente quand on en a besoin merci beaucoup.
Je reviens vers vous concernant ma relation avec Jonathan nous sommes toujours ensemble et ça se passe plutôt bien. Par contre je suis tombé sur des échanges avec une autre personne qui date de début de septembre et ça m a fait très très mal. Il m a dis que c était du passé et que c était au début de notre relation mais qu il ne s était rien passé du tout et qu il tenir énormément à moi. Comment puis je lui faire confiance est ce qu il ne va pas recommencer aider moi. Je voudrais savoir si cette relation va continuer dans le bon sens ou s’il se moque de moi.

Mes chiffres sont :5 17 et 13

Merci beaucoup

Passez de bonnes fêtes
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2019, 10:08

bonjour lilou
Merci pour vos voeux,bonne année.
1/2
le tarot commence à parler de grand bonheur,de la découverte l'un de l'autre,c'est le nirvana,vous êtes prête pour être en couple.Les choses se compliquent par la suite,votre relation change totalement,vous arrivez à un point de rupture.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Mer 30 Jan 2019, 10:57

Bonjour
Je reviens vers vous en cette nouvelle année.
Je suis contente car Jonathan se rapproche de chez moi donc on se verra plus souvent et j espère que notre situation va continuer à évoluer et qu un jour on pourra vivre ensemble
Par contre depuis 2 3 jours on se prend la tête pour des bêtises et j espère que cela ne va pas durer. Pouvez vous m éclairer
Mes chiffres sont les 2 6 et 18
Merci à vous
Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2019, 10:09

Bonjour lilou
1/2
Vous avez les bases nécessaires pour créer un couple,le tarot favorise la formation d'un couple et même la possibilité d'avoir un enfant.Vous avez quand-même des obstacles qui sont compliqués à franchir.Vous allez tout de même vers un engagement sérieux.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lilou82 » Mar 19 Mar 2019, 21:24

Bonjour

Je voulais faire un point sur ma relation avec Jonathan notre relation dure depuis 10 mois maintenant. On n a quasiment pas eu beaucoup de temps pour nous ces derniers temps pour nous.
Aujourd’hui mon amour me dis qu il s ennuie qu il m aime toujours et qu il voudrait que la situation s ameliore. Moi aussi j ai envie qu on profite de nouveau et qu on s aime de plus en plus. Pensez vous qu on va passer cette mauvaise passe.

Merci d avance

Bonne soirée

Mes chiffres sont 7 20 et 21
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Dim 05 Fév 2017, 17:37

par rouge pivoine » Dim 24 Mar 2019, 13:16

Bonjour lilou
1/2
il y a des obstacles qui sont surmontés,c'est une belle victoire.Essayez de ne pas trop l'idéaliser car la relation risque de se déséquilibrer et vous allez vers des ennuis.Vous restez indépendante tout en étant aux petits soins pour lui.Par contre votre couple peut être long à être comme vous le souhaitez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités