mal de tête

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sandysweetie » Sam 14 Avr 2018, 14:54

Bonjour,
J'ai eu un mal de tête horrible dans un funérarium et une sensation de quitter les lieux au plus vite, je me suis sentie également observée... une fois dehors le mal de tête s'est envolé et je me suis sentie mieux .
Pourquoi un tel ressenti ?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:44

Bonjour sandysweetie

La réponse est dans ta question... tu étais dans un lieu très chargé en émotions négatives. Tu les as juste ressenti et eu besoin de t’en éloigner pour te protéger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sandysweetie » Mar 25 Sep 2018, 19:12

Bonsoir,

Je viens juste de voir votre réponse Kinthia, merci ! j'ai de plus en plus de ressenti de ce genre... cela m'arrive même quand une personne est malade ou si il y a eu un mort dans une maison.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Mer 26 Sep 2018, 01:11

:D Hello Sandyweetie,

Eh bien ce genre de ressenti vient du fait qu'une entité a détectée la "médium" qui est en toi et tente de communiquer avec toi, seulement comme tu es encore "fermer" ton inconscient résiste a cet appel télépathique d'où le mal de tête et le besoin de t'éloigner vient aussi de cela ton inconscient te pousses a fuir ce casse pieds.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mer 26 Sep 2018, 12:49

Coucou Sandyweetie,

Comme l'a dit Orian, je pense aussi qu'il s'agit d'entité qui veulent communiquer. Le fait d'avoir mal à la tête peut se référer au 3ème oeil. Orian m'a expliqué que les entités faisaient vibrer ce chakra pour qu'il aide à détecter les entités.
Et là aussi, par expérience, je peux te dire que certaines entités sont novices en communication avec les vivants. Ils ne savent pas toujours comment s'y prendre et sont souvent très impatients de pouvoir communiquer et donner des nouvelles à leurs proches, surtout s'ils les sentent en détresse ou particulièrement accablés.
Mon expérience récente a été très intense et effectivement, l'entité déployait énormément d'énergies et s'est quasiment emparé de moi pour parler, c'était très agressif, mais pas dans le sens malfaisant, plutôt "mince ! Ça marche ! Vite vite, qu'est-ce que je fais maintenant ? Bon, aller, on se lance et on verra..." donc ils partent dans tous les sens pour se faire comprendre car ils pensent ne pas avoir beaucoup de temps.

Tu peux aller voir dans le forum, dans la même catégorie "divination qui tourne au spiritisme", c'est mon post sur cette expérience. Il te donnera peut-être plus d'infos sur ton ressenti et tu auras également toutes les explications qu'Orian m'a donné. :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par sandysweetie » Lun 01 Oct 2018, 16:56

Bonsoir,

Très intriguée par vos réponses, je suis allée lire le poste de P0psy et en effet j'ai eu la réponse à ma question et Orian m'a éclairé également.
J'ai commencé à ressentir ce genre de chose après le décès de ma mère en 2007, sortie de corps, voyage astral, visite dans les rêves, maux de tête....ressentie, etc... :)
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Huggin » Lun 15 Oct 2018, 21:56

Et bien Sandy,
Si tu le souhaites évidement, il ne te reste plus qu'à te renseigner sur la médiumnité ( les différents types d'entités, le bas astral, les moyens de communications, comment se protéger, etc etc ) et accepter ce que tu ressens...
Tant que t'auras peur ( et la méconnaissance suscite beaucoup d'angoisses) tes perceptions seront toujours un peu ou très désagréables et tes ressentis comme " imposés"... sans peur ( mais toujours avec vigilance et discernement) tes expériences seront plus fluides, plus naturelles et pas systématiquement désagréables ( ce qui est bien utile lorsqu'on débute à peine pour savoir un peu à qui on a à faire :wink: ) car tu ne te mettras pas instinctivement en position de défense et de refus.
Perso j'ai commencé par Allan kardec, puis par lire, regarder des vidéos, traîner sur les forums et découvrir plein plein de théories souvent semblables ( ce qui m'interpellait), d'autres différentes voire contraires, et d'autres encore qui instinctivement me semblaient " vraies"...
J'ai surtout découvert, qu'en ce domaine, loin d’être novice, j'avais très trés souvent de lire des " évidences" , j'ai du me dire bien 1000 fois " bin oui, c'est CA évidement....je le savais déjà en fait ". Alors si je peux me permettre un conseil , si cela t'arrive : écoute toi, écoute ton instinct, c'est juste ton âme qui sait... :D

Tu peux aussi, bien évidement, décider que cela ne te concerne pas, et demander à fermer les portes.

Ps : jolie présence " invisible" près de moi tout le temps où je t'ai écris ;)
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par sandysweetie » Mer 14 Nov 2018, 17:18

Bonsoir,

Merci pour ton message Huggin, je ne suis pas fermée du tout, c'est juste que si j'ai un don de médium je ne sais comment le développer. Parfois j'essaye même de décrypter mes rêves, là aussi pas évident du tout. :)
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:40

Pour développer vos facultés spirituelles vous êtes au bon endroit :wink: mon livre en parle aussi en long en large et en travers ! Si avec ça vous n’y arrivez pas...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Voix dans ma tête
    par Nacha » Ven 11 Sep 2009, 07:47
    20 Réponses
    2101 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Lun 16 Nov 2009, 12:07
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités