Salon du bien être

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Timea » Sam 07 Avr 2018, 18:16

Bonjour tout le monde,
J'aurai aimé savoir si vous avez eu l'occasion d'aller ans des "salons de bien être". Sur mon petit caillou, fleurissent tous les trimestres avec diverses associations à leur tête des salons.
Aujourd'hui, j'ai pu aller à un d'entre eux. Étaient réunis des stands de massage Reiki, lahochi, access bar, les pierres, les fleurs de Bach.
Des stands comme ça très intéressant et pourtant...jai.surtout senti l'argent. L'entrée n'était qu'à 3€ et seul un stand une vrai yourtes sentait le bien-être.
D'ailleurs, j'ai fait de la réflexologie plantaire car la dame ne demandait pas une somme mais disait vous donnez ce que vous pouvez. J'ai trouvé ça tellement hors du cadre de ce salon que j'ai foncé alors que je n'aime pas qu'on me touche les pieds.
Sur mon caillou, j'avais peur de ne rencontrer personne qui puisse m'aiguiller sur cette voie de réveil de mes capacités. Aujourd'hui, je vois surtout qu'il faut faire le tri...il y a bcp de personnes qui surfent sur le développement personnel juste pour se faire de l'argent et franchement c'est écoeurant !
Les formations sont minimums à 200€ le week-end et les soins à 60 voire parfois à 80€.
Je sais que certains sages ici me diraient que nous n'avons pas besoin de formations mais.juste réveiller nos mémoires. Mais pour les non confiants comme Moi, le fait de se reposer sur des méthodes aide toujours.
Du coup, je suis sous le choc...le monde de bisounours n'existe même pas chez ceux qui prônent et bien être et la bien veillance.

Bien sûr, je ne vous cacherai pas que ma seule envie est de monter un vrai salon du bien être...avec des bénévoles, des conférences gratuites et des moments de détente où les gens donneront ce qu'ils peuvent s'ils ont a donné...

Voilà.belle soirée à vous.
C'était juste un.petit partage sur ce nouveau " marché " qu'est le développement personnel.

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Dim 08 Avr 2018, 08:06

bonjour timéa
et bienvenue dans le "monde merveilleux" de la réalité
je n ai pour ma part jamais été dans un salon du bien etre, ayant raté celui de fevrier
je ne pense pas avoir raté quelques chose mais si l occasion se presente , j irais quand meme faire un tour
faut etre conscient qu il y a toujours des personnes qui profitent de la tendance et des conditions actuelles à savoir que beaucoup de personnes recherchent du bien etre , un apaisement , une des bulles d oxgenes pour pouvoir survivre au monde actuel fait d "agressions" morales dans le contexte professionnel et autre
pour ma part , ai une forte envie de me tourner vers le bien etre , (massages , j etudis tout cela , et la reflexologie plantaire m interesse beaucoup) mais ma motivation premiere se tourne vers les gens afin de leur apporte un accompagnement dans l ecoute et la relaxation
j aimerais te dire de garder le cap sur tes aspirations et rester sur ton chemin tout en restant connecté à la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Dim 08 Avr 2018, 13:23

Coucou Christine
C'est vrai que la réalité est vraiment triste parfois.
Je reste sur ce chemin mais il est vrai que je suis plus sur la défensive !
Il fait ouvrir grand les yeux et son coeur pour voir si on peut faire confiance.
Pour ma part, je continue mes formations. La réflexologie plantaire fait du bien, vas y si tu as cette envie!
Je pense qu'il faudrait s'associer après à un cabinet d'ostheo pour avoir su monde et compléter le travail de ce dernier :)
Tu trouveras ton chemin :D suis tes aspirations!!
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 13:19

bonjour mesdames
je n'en a pas fait mais j'irai un de ces jours.En effet il faut être attentive et ne pas tomber sur des personnes plus intéressées par l'argent que par le bien-être.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Mer 11 Avr 2018, 14:39

Coucou Rouge,
C'est vrai ce que tu dis mais je pense aux personnes qui n'ont pas "d'antenne" :mdr: ...C'est vraiment malheureux !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Lun 18 Fév 2019, 16:44

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 18 Fév 2019, 16:44

5ème Salon de la voyance et du bien - être de CARNAC-2019 - #bretagne :



Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 18 Fév 2019, 17:06

sinon il y a KINTHIA (ésotérisme et arts divinatoires) et son super livre :

Image


Il ne coûte que : 19 euros 99 (moins cher qu'une place en stage et tout aussi efficace !) ........
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Mar 19 Fév 2019, 09:55

Merci ela!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Jeu 21 Fév 2019, 18:28

sinon pour une entrée de 3 euros :

voir lien : -http://www.salonbienetremandelieu.com/

moi j'aime bien Martel Jacques , par contre je ne sais pas si c'est vraiment lui qui menera la conférence .



15h à 17h : Les 5 Étapes pour parvenir à la Guérison

Cette conférence est un complément indispensable au Best Seller "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies". Les auditeurs auront accès aux principes dont l'auteur s'est servi ces 30 dernières années et qui ont aidé des milliers de personnes dans le monde. Cette conférence me propose un éclairage sur ces interrogations. Je découvre non seulement les moyens mis à ma disposition pour contribuer à ma guérison, mais surtout les jalons essentiels me donnant la possibilité de parvenir à la guérison. La connaissance, l’ouverture, le lâcher-prise, l’acceptation et l’action sont ces 5 étapes qui vont me permettre de m’ouvrir et de reprendre mon pouvoir sur moi-même. Je découvre que je suis la clé dans mon processus de guérison, quel que soit le moyen que je vais décider de prendre pour cela.

Jacques Martel, auteur, formateur et conférencier de renommée internationale est président et fondateur des Éditions ATMA internationales (Québec, Canada). Il a aussi exercé la profession de psychothérapeute de 1988 à 2012, et animé des ateliers de développement personnel à travers le monde de 1988 à 2013. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies", un best-seller ayant plus de 1 MILLION de lecteurs (2014). Son approche personnelle a déjà aidé des milliers de personnes dans leur cheminement. Il a créé la Technique d’Intégration par le Cœur (T.I.C.)©. Il est aussi praticien en Reconnexion©, Maître enseignant de Reiki Usui 7e génération et Rebirtheur (Respiration Consciente).


Image


Image


lien pour Jacques Martel : -http://www.salonbienetremandelieu.com/conf%C3%A9rences-salle-adamah/



édit de rouge pivoine,pensez à mettre le tiret ela svp devant chaque lien.Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Kinthia » Ven 22 Mar 2019, 20:28

ela a écrit:sinon il y a KINTHIA (ésotérisme et arts divinatoires) et son super livre :

Image


Il ne coûte que : 19 euros 99 (moins cher qu'une place en stage et tout aussi efficace !) ........



Ohhhhh merci ela c’est Super gentil !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron