catamaran

Décryptons vos expériences.

par hmc » Lun 02 Avr 2018, 11:24

Bonjour en général je sais décrypter mes rêves mais là je suis perplexe ... j'ai rêvé que je faisais la rencontre d'un homme puis que je transportais son catamaran sur le toit de ma voiture ....

puis on allait dans une maison oû il y avait 2 de ses amis avec qui il organisait des fêtes et là il me fait comprendre qu'il n'a pas d'intention sérieuse avec les femmes....

Ce qui me travaille le plus c'est le catamaran sur le toit de ma voiture
hmc
 

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2018, 10:45

Bonjour hmc
vous devez d'abord lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Ven 13 Avr 2018, 16:38

:) Hello HMC,

Eh bien la voiture....représente la "conduite intérieure", notre personnalité, notre manière d'être, de progresser en prenant en main notre destin et la direction que nous voulons suivre (tenir le volant) ainsi que la vitesse à laquelle nous voulons le faire (utilisation de l'accélérateur, du changement de vitesse et du frein).

Le catamaran...est un véhicule marin fabriqué par les humains, il représentera donc une "construction humaine" (personnalité) qui aime partir à l'aventure, découvrir de nouveaux espaces libres et sans frontières (mer et océan) qui permet de "lâcher les amarres"... on peut dire aussi que le catamaran est "un bateau" et faire attention dans ce cas que dans le langage courant "un bateau" c'est un mensonge .

rencontrer un "inconnu" (ou une), en dehors d'annoncer une rencontre physique avec un individu (homme ou femme) c'est avant tout rencontrer un esprit, des idées, des projets, des ambitions, une autre expérience de vie etc....

Dans cette optique, ton rêve semble te dire que tu vas (ou as) rencontrée un nouvel esprit que tu ne connaissais pas jusqu'ici (il peut s'agir d'une personne physique, mais aussi d'idées, d'opinions, de projets etc...) qui t'apportera quelque chose de nouveau pour toi et tu risques de te rendre compte par la suite que tu portes en fait le poids des "mensonges" de celui ci.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • rêver de catamaran
    par sandysweetie » Dim 22 Jan 2017, 17:32
    2 Réponses
    890 Vus
    Dernier message par sandysweetie Voir le dernier message
    Dim 22 Jan 2017, 19:40
  • catamaran
    par hmc » Lun 02 Avr 2018, 11:24
    0 Réponses
    0 Vus
    Dernier message par Invité Voir le dernier message
    Jeu 01 Jan 1970, 01:00
  • catamaran
    par hmc » Lun 02 Avr 2018, 11:24
    0 Réponses
    0 Vus
    Dernier message par Invité Voir le dernier message
    Jeu 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron