Vers quel chemin me diriger...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Gaïa » Mer 21 Mar 2018, 21:55

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je t'écris ce soir pour te faire part du fait que je suis complètement perdue. Je suis actuellement à la FAC, en LLCE Anglais, donc pour me diriger vers un univers dans les langues. Cependant je n'ai pas accroché au premier semestre. Je n'y vais plus, je peine financièrement avec mon petit-ami. J'ai envie de me trouver un travail, le temps de voir si je suis acceptée l'année prochaine en première année de Psychologie. Je voudrais aussi aller vers un CAP/BAC PRO Vente, si on ne me choisit pas en Psychologie. J'ai, il y a bien longtemps abandonné mon idée de travailler dans l'audiovisuel, car mon dossier n'est pas idéal pour être accepter dans les lieux de formation. J e ne sais vraiment plus vers quelle voie aller, et sur quel chemin je vais réussir. Je me demandais si à l'aide de ma photo, tu saurais me guider, ou me dire ton ressenti sur mon avenir.

Je t'envoie ma photo par message privé.

Merci de ton attention,

Douce soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par rouge pivoine » Lun 26 Mar 2018, 15:03

Bonjour gaiä
comme je le disais à nouly je suis peu disponible en ce moment,dès que je vais pouvoir j'ai les réponses à donner sur mes rubriques,ensuite je serai plus libre de me pencher sur les photos.Je ne sais pas du tout quand.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2018, 07:42

Bonjour gaïa
en attente du prénom.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Gaïa » Jeu 29 Mar 2018, 18:29

Bonsoir Rouge,

Mon prénom est Gladys
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2018, 08:00

bonjour Gaïa
effectivement il y a de l'hésitation,du flou dans la tête,une zone de brouillard,les idées sont confuses et il y a peu de choses qui sont captables.La psycho je pense que c'est bouché.La vente serait la meilleure voie,le tourisme aussi.Tout ce qui touche à la féminité,les vêtements,la parfumerie,les accessoires...
j'ai entendu le prénom Karine ça te dit quelque chose?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Gaïa » Jeu 05 Avr 2018, 14:02

Bonjour Rouge,

Merci de ta réponse. Le prénom Karine ne me dit rien du tout... c'est vrai que je suis dans le flou, beaucoup de choses me plaisent. Les enfants, lenseignement. Je n'arrive pas à me choisir une voie précise.

Bonne journée à toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 20 Fév 2018, 17:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité