orientation scolaire

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Dim 18 Mar 2018, 04:20

Bonjour Rouge Pivoine,

j'espère que vous allez bien et que votre petite famille aussi. Je me souviens que vous profitiez des joies d'être mamie!

Voilà le moment de choisir la suite des études de mon fils. Il y a un parcours en particulier qui nous plait vraiment, on s'y prépare, je lance le dossier d'inscription mais sera-t-il pris? Voici mes chiffres . A ce propos, faut-il privilégier ceux qui viennent en tête ou ceux que l"on pioche au hasard? En effet, j'ai le sentiment, que dans la tête viennent un peu toujours les mêmes chiffres . Du coup je vous donne les deux listes de chiffres qui me sont venues : dans la tête : 7 1 8 ; en piochant : 18 5 14

Merci beaucoup pour votre éclairage. Bon diamnche
Dernière édition par katkat le Jeu 05 Avr 2018, 21:13, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 14:58

Bonjour katkat
en effet être grand-mère est un bonheur immense.
Pouvez vous me rappeler le prénom et la date de naissance de votre fils?Si les chiffres ne se répètent pas dans les différents tirages vous pouvez les donner mais si c'est trop habituel rien ne faut le hasard.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 28 Mar 2018, 17:55

Bonjour, rouge pivoine,
. Du coup, je vais continuer à garder ceux qui viennent en tête : 7 1 8.
Merci beaucoup de votre réponse.
Dernière édition par katkat le Mar 22 Mai 2018, 20:36, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2018, 10:19

bonjour katkat
1/2
les choses débutent bien pour lui,il devrait réussir dans son orientation.Malheureusement il a des obstacles sur sa route,cela ne se fait pas tout seul.Il peut être refusé mais vous demandez le réexamen de sa demande.Pour le moment il n'y a pas encore de décision prise.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 05 Avr 2018, 19:51

Bonjour rouge pivoine,

tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse et pour votre temps. J'ai des questions par rapport au tirage, car je ne comprends pas bien, vous dites qu'il réussit dans son orientation et en même temps qu'il peut être refusé. Ensuite, je ne peux pas demander de réexamen ; nous avons constitué un gros dossier puis il reste deux examens écrit et oral, est-ce cela qu'il va rater? Si c'est le cas, il ne sera pas pris, sans appel. Et en effet, la décision sera prise après ces deux examens, nous serons fixés cet été. Du coup, est-ce possible de savoir un peu plus. Dois-je vous redonner des chiffres ? Les voici au cas où : 22 18 19 J'espère vraiment qu'il sera pris vu tous les efforts qu'il a fournis et qu'il va encore devoir fournir.
Encore merci à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 14:05

Bonjour katkat
au début les choses vont dans son sens mais il y a des difficultés qui lui bloquent le passage pour être plus claire.Pour le moment rien n'est fait,ce que vous confirmez avec l'attente des 2 examens.C'est en suspension.Normalement il devrait surmonter la difficulté,il peut trouver une personne pour travailler sur ses examens,une petite jeune pourquoi pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités