Vie professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nouly » Sam 17 Mar 2018, 20:45

Bonjour,

J'aimerais avoir votre éclairage sur ma vie professionnelle. Je souhaite déménager à Paris car cette ville m'a toujours fait rêver, je voudrais y trouver un emploi et développer une activité sur internet en parallèle. Que voyez vous là dessus ? Vais-je trouver un emploi rapidement ? Vais-je réussir mes projets entrepreneuriaux et en tant que salariée ? Je passe mes premiers entretiens la semaine prochaine.

Voici mes numéros : 7 - 56 - 30 - 12 - 8 - 59. Mes informations sont envoyées en mp.

Je vous avais demandé un retour sur ce domaine en septembre dernier avec le tarot chinois (donc pour du long terme). Vous m'aviez dit que ça part du bon pied, qu'il y a des déplacements et des échanges positifs (peut être liés à Paris ? :) ). Vous m'avez dit que la relation au public est bonne, ce qui touche aussi aux voyages, que j'ai les capacités pour toucher à tout. C'est très vrai car depuis septembre j'avance, je recule, je cherche mon chemin, je me débrouille pour gagner un peu d'argent mais je ne suis pas vraiment épanouie, je suis attirée par énormément de choses et le doute de faire les bonnes choses me fait parfois régresser. Vous m'aviez également dit que s'il y a une certaine compétition et la communication c'est bon pour moi, c'est également vrai, la compétition me stimule, et je cherche d'ailleurs un job qui en demande. Pour la communication je souhaite faire ma place dans le webmarketing, donc cela touche clairement à la communication et j'adore ça.

Je vous remercie,

Nouly
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 11:09

Bonjour nouly
1/2
il y a un imprévu positif,la réussite est là.Vous aurez un emploi sûr et stable,le succès est assuré.Il y a le commerce,l'équilibre,la communication.Il y a malgré tout de la jalousie.Vous allez recevoir un cadeau.Attention à ne pas être bernée,restez vigilante.Vous devriez trouver assez vite votre emploi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Dim 08 Avr 2018, 00:28

Bonjour!

Et bien oui vous avez bien vu puisque j'ai trouvé un emploi ultra rapidement, j'ai obtenu une réponse très rapide. Je suis très satisfaite car c'est un très bon emploi et j'apprends beaucoup. Il y a effectivement du commerce et de la communication :)
Vous avez également vu juste pour l'imprévu puisque j'ai déménagé de manière précipité à Paris et c'était inattendu que cela se passe si rapidement.
Pour la jalousie également bien vu, j'y ai été confronté il y a quelques jours à Paris, mais ce n'est pas lié au travail. Enfin peut être que ce n'était pas de ça dont il s'agissait dans le tirage. L'avenir nous le dira :)

Qu'en est-il de mon activité en tant qu'indépendante en parallèle de mon emploi selon vous ?
Numéro pour cela : 1 - 22 - 6 - 61 - 5 - 11

Merci beaucoup!!
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 14:45

Re bonjour nouly
il faut attendre le délai de la charte pour cette autre question.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Mer 16 Mai 2018, 12:51

Bonjour Rouge,

Je réitère ma question :)

Bonne journée !!
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 17:39

Re bonjour
on garde le gé ou la photo?On garde la série si vous restez ici?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 24 Mai 2018, 13:57

Question dirigée vers la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités