Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nouly » Sam 17 Mar 2018, 20:33

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

J'aimerais avoir votre éclairage sur ce que va probablement me réserver ma situation sentimentale.

Voici mes numéros : 10 - 15 - 21 . Les infos personnelles sont déjà envoyées en mp.

Je vous avais déjà posé cette question en novembre dernier avec l'oracle de gé (donc sur ce qui pourrait se passer dans les 3 prochains mois), et vous aviez raison sur certains points, je vous fais mon retour.
Vous m'aviez parlé de voyages et de sorties, en effet, j'ai rencontré un homme qui habite dans un pays limitrophe à la France et c'était un petit déplacement pour le voir, il est aussi venu me voir. De plus la plupart de mes rencontres ont été avec des étrangers et un homme qui s'apprêtait à partir en voyage.
Pour les sorties culturelles avec quelqu'un, on est simplement allée dans un musée.
Vous m'aviez également parlé de sérénité, c'est moyennement le cas puisque toutes mes rencontres ne m'ont pas vraiment convaincue. Je n'ai pas vraiment eu de grande joie même dans un autre domaine, ma vie professionnelle ne va pas très fort, mais c'est vrai que je me suis plus préoccupée de ce domaine de ma vie pendant quelques temps. Pour ce qui est de la prise de tête, en effet je ne me prends pas la tête, je garde entièrement confiance.
Pour ce qui est de la personne qui pense à moi c'est effectivement vrai, et c'est très probablement mon ex. Il a une copine depuis décembre (c'était d'ailleurs dur pour moi de l'apprendre en janvier), mais malgré ça la semaine dernière il m'a dit qu'il pense à moi depuis plusieurs semaines, que je lui manque et qu'il veut me voir... mais je refuse.

Je vous remercie,

Nouly :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 14:55

Re bonjour nouly
merci pour le retour,les 3 mois sont une moyenne.
2/2
Vous êtes idéaliste ce qui ne facilite pas les choses.Le tarot annonce une passion violente avec tout ce que ça entraîne,les cris,la jalousie,l'amour fou.Il y a de l'orage dans l'air,il faut attendre que l'orage passe pour que le calme vienne.Vous allez avoir du mal à obtenir ce que vous désirez.Vous savez prendre soin de l'autre tout en gardant votre indépendance.Vous êtes prête à faire le tour de la terre pour le rejoindre.Il y a un long chemin avant d'avoir la relation que vous souhaitez.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Dim 08 Avr 2018, 00:14

Bonjour,

C'est plutôt positif ça! Vous avez bien vu pour mon côté idealiste :) En effet je fonctionne aussi avec passion mais en revanche la jalousie et les cris ca me surprend parce que ce n'est pas mon truc, j'essaie d'atteindre un certain équilibre en général. C'est vrai que je suis assez indépendante.
Serait-ce un étranger pour vouloir le rejoindre à l'autre bout du monde? Je le connais déjà? Avez vous une idée de la période durant laquelle cela arrivera?

Nouveaux chiffres : 22 - 13 - 4

Merci beaucoup, je vous donnerais un retour sur ce qui a été dit ;)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 14:18

Bonjour nouly
je n'ai qu'une semaine au maximum pour répondre.Le tarot porte sur plusieurs mois.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Ven 11 Mai 2018, 12:15

Bonjour !

Je réitère ma question de mon dernier message de réponse avec les mêmes numéros :) Je vous renvoie mes informations en m.p

Je vous souhaite une excellente journée !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2018, 10:26

Bonjour nouly
précision c'est lui qui peut crier.
1/2
C'est une personne que vous avez connu par le passé,il y a des retrouvailles.C'est de bon augure,la relation est harmonieuse et il est question de grossesse.Votre vie sentimentale change totalement.Vous serez en position de force.Sous réserve ça devrait bouger vers juin.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Mer 16 Mai 2018, 12:50

Bonjour Rouge,

C'est fou parce que je ne vois pas quelle connaissance je pourrais retrouver prochainement qui peut me faire un tel effet au point de le suivre au bout du monde et de parler de grossesse. Je pense que je vais probablement avoir de belles surprises :) Merci pour cet éclaircissement, je vous donnerais un retour au moment venu.

Bonne journée !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2018, 14:50

Bonjour nouly
ne vous focalisez pas sur le tour de la terre,voyez le aussi d'une autre façon,vous êtes prête à faire n'importe quoi pour vivre avec lui.Quel que soit le retour je l'apprécierai.Merci.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron