Je ne comprend pas mon ex

Modérateur: Odysseus

par Rosalita1594 » Ven 09 Mar 2018, 19:51

Bonjour ,
Je vous contacte car je suis dans une situation un peu difficile ces temps ci.
J´ai été en couple avec un jeune homme lorsque je vivais en Espagne , cet homme à rompu du jour au lendemain. La dernière fois que je l´ai vue il était normal puis a rompu le soir même de ce jour la.
J´ai essayé de reprendre contact avec lui mais il a ete extrêmement froid et ne répond pas. Tout le monde me dit que depuis cette rupture il est très bizarre. Moi même je n´arrive pas à me reconstruire alors que la rupture date d´il y a 9 mois.
Notre relation était bizarre et je n´ai jamais compris pourquoi car elle avait vraiment bien commencé, nous nous entendions très bien , nous avions des personnalités assez compatible et des passions communes mais il y a toujours eu quelque chose d´étrange , je ne sais pas quoi mais c´est comme si quelque chose de grand et de caché s´était arrangé pour mettre des choses improbable entre nous .
Si je vous contacte c´est pour comprendre ce qu´il s´est passé dans notre relation et dans la tête de mon ex ( meme si je suis incapable d expliquer ce qui s est passé dans la mienne ) qui a réagit d une manière plus qu´étrange . Et aussi pour savoir s´il est si étrange aujourd’hui a cause de ce qui s´est passsé entre nous. Je n´arrête pas de faire des rêves a propos de lui ou il me regarde et n ose pas m´approcher , ou il revient vers moi ou où je le cherche sans le trouver.
Merci beaucoup d´avance .
Rosalita
Rosalita1594
 

par Odysseus » Ven 09 Mar 2018, 22:46

Désolé, Rosalita, je ne prends pas les questions sentimentales/de couple/d'amour/de relations etc... Pas mon truc.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Sam 07 Avr 2018, 00:31

tout simplement parce qu il vous considérer comme une amie plutôt qu une petit amie , et il es partie pour une autre femme
tout comme lui a vous de passé a autres chose et vivre de nouvelle expérience, de rencontre, sans vous bloqué en pensant que cela viendrais d une force extérieure ou autres , ce fut son choix tout simplement .

bonne journée a vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par christine07 » Dim 08 Avr 2018, 07:54

jérémy choubidou a écrit:tout simplement parce qu il vous considérer comme une amie plutôt qu une petit amie , et il es partie pour une autre femme
tout comme lui a vous de passé a autres chose et vivre de nouvelle expérience, de rencontre, sans vous bloqué en pensant que cela viendrais d une force extérieure ou autres , ce fut son choix tout simplement .

bonne journée a vous

belle et touchante réponse!
en tout les cas tres juste!
meme si cela n est pas forcement facile a entendre pour rosalita 1594
belle route à vous
la vie reserve de belles surprises
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Dim 08 Avr 2018, 10:24

Ah ah ah ! Quelle c...ie l'Hamour! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités