Question sur le Domaine Spirituel

Modérateur: Odysseus

par Ja'far » Dim 04 Mar 2018, 13:51

Bonjour Odysseus,

Je me permets de venir dans votre rubrique car j'aimerais avoir des informations sur le domaine sprirituel en ce qui me concerne.
Donc j'aimerais demander l'aide des runes pour voir ce que je devrais faire, travailler ou corriger pour pouvoir évoluer sur le plan spritiuel.

De plus, j'aime beaucoup les runes, même si je ne les pratique pas, c'est surtout pour cette raison que j'aimerai recevoir l'aide de support pour pouvoir mieux comprendre le chemin de vie que je me suis choisis.

Je ne sais pas si tu as besoin de plus d'informations pour faire ton tirage, si c'est le cas, n'hésite pas, je te fournirai tout ce dont tu as besoin et qu'il me sera possible de te donner.

Je te souhaite une bonne journée, Odysseus.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Dim 04 Mar 2018, 18:29

Bonjour Ja'far,

Voici la réponse des runes:

Tu es bien centré sur le monde spirituel et ta situation actuelle est sous le signe de la transition. Cette transition implique un renoncement et un renouveau de ton être, une espèce de mort symbolique, qu'il va falloir accepter pour te fortifier car pour l'instant tu n'as pas les forces nécessaires pour accueilir l'univers auquel tu vas faire face. Parmi les actions que tu peux faire, il faut que tu te prépares à devenir un être complet, psychiquement, physiquement, spirituellement, car ce monde va faire irruption dans ta vie pour te mettre face aux profondeurs de ton être.

Comme toujours, il y a aussi un sacrifice à faire, celui du passé et des freins qu'ils t'imposent: il y aura des résistances imprévisibles qui surviendront au moment où tu t'y attendras le moins.

Enfin, un sérieux avertissement: ne te laisse pas griser par l'état qu'il est possible que tu atteignes: car le plus difficile pour toi sera d'apprendre le discernement.

Est-ce que ça te parle ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Mar 06 Mar 2018, 07:37

Alors tout d'abord merci à toi Odysseus pour la rapidité de ton tirage, je t'avoue que je ne m'attendais pas à avoir déjà des nouvelles pour mon tirage, donc merci beaucoup d'avoir pris le temps.

Effectivement, ton tirage me parle énormément, je l'ai aussi fait lire à ma compagne qui est en grande partie d'accord avec ce que les runes ont dit.

Après, je dois avouer que j'ai quelques interrogations sur la manière de devenir un être complet. Qu'est ce qui peut être fait pour pouvoir me préparer à cela ? Mais dans tous les cas merci pour ton tirage Odysseus. Cela me permet de savoir plutôt que d'avancer dans le brouillard. Même si je derais me méfier au vu de ta dernier indication ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron