Présence plus discrète à venir...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:29

Bonjour à tous,

Je suis en pleine phase de changements, je pense que 2017 a posé les jalons et 2018 en est la concrétisation. Du coup, j'ai beaucoup de changements qui sont en train de prendre forme et dont il faut que je m'occupe à 200%. Les débuts sont toujours les plus délicats. Mais une fois que les bases sont posées, le travail est moins dense.

Je fréquenterai donc moins le forum - ne m'en veuillez pas ! - mais je garderai toujours un oeil vigilant sur ce qui se passera par ici. Tous les pouvoirs sont délégués à ma maman qui gèrera le forum comme il se doit, j'en suis convaincue !

Pour information, d'autres changements interviendront aussi sur le forum et sur le site, mais nous aurons l'occasion d'y revenir dessus quand l'heure du changement sera confirmée ici !

De douces pensées chargées de douces vibrations à ceux et celles qui veulent en recevoir ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 02 Mar 2018, 21:18

Ravie de lire ton message :D
Je sais que tu attendais ces changements depuis longtemps!

A tres bientot ma jolie Kinthia :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2018, 21:41

bonne route mon coeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 03 Mar 2018, 10:54

Super nouvelle !!!
Bonne route remplie de réussites!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ingrid007 » Sam 03 Mar 2018, 11:25

2018 est une année en vibration 11, un maitre nombre.
Beaucoup de changements, partout tout le temps et pour beaucoup de monde ;)
Foncez, voyez grand, faite un grand ménage dans vos vie, vos relations.....
Belle route kinthia, et à vous tous :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par moncoeur » Sam 03 Mar 2018, 17:20

Merci pour ton message rempli d'amour kinthia. Je te souhaite bcq de bonheur ds ta vie et que ta route soit jalonnée de succes...à bientot..
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:07

Flowerssss a écrit:Ravie de lire ton message :D
Je sais que tu attendais ces changements depuis longtemps!

A tres bientot ma jolie Kinthia :coeur:


Merci flow ! Ca faisait depuis un sacré moment que j'attendais que ça se décante, et là tout se débloque d'un coup. C'est étonnant aussi de voir comment les synchronicités ont été juste énormes !
J'ai candidaté sur bien des postes à Marseille dont j'avais toutes les compétences requises. J'ai été appelé pour 2 entretiens dont 1 en CDI. Le premier en CDD me plaisait énormément. La directrice n'arrêtait pas de me dire "quand vous serez prise", "enfin vous verrez quand vous serez en poste". Je pensais sincèrement que c'était dans la poche. 15 jours après, elle m'appelle pour me dire que je ne suis pas prise. :shock: Je suis restée sous le choc, ne comprenant pas du tout... Puis quelques semaines après, je suis appelée pour un autre poste en CDI, mal payé, dont les missions ne me parlaient pas du tout... J'ai refusé le poste. J'ai recandidaté sur des postes de psy : aucun entretien.
J'ai rectifié le tir, changé de branche, et une candidature : paf je suis prise ! Je n'ai rien compris à ce revirement.

Il y a quelques jours, je suis allée à la médiathèque, tous les livres que je voulais prendre en psycho ont tous été pris. Je vais à un autre rayon où je dois faire mes preuves : tous les livres que je voulais y étaient. :shock: Si ça ce n'est pas du signe je ne vois pas comment l'interpréter autrement.

Du coup, mon déménagement tant attendu est en cours. Ca va être très compliqué de tout remonter, mais c'est la fin d'un chapitre ici. Je suis quand même nostalgique mais je sais que Marseille ne veut pas de moi et que je n'y ai pas ma place. Ma place est auprès des miens.

Comme quoi, j'ai compris qu'il ne fallait pas s'obstiner, au risque de retarder les "prédictions" et les enseignements précieux. J'ai pris tout ce que j'avais à prendre et à apprendre. Maintenant, c'est le début d'une nouvelle ère.

Il faut écouter les signes, ils sont précieux ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:09

rouge pivoine a écrit:bonne route mon coeur.

Merci maman. Je suis triste de cette fin de chapitre, mais c'est l'ouverture d'un autre. La famille sera réunie. Ensemble, on peut déplacer des montagnes. Et on les déplacera !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:10

Timea a écrit:Super nouvelle !!!
Bonne route remplie de réussites!!!


Merci Timea !! :fullamour: Où en es-tu dans ta grossesse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:13

ingrid007 a écrit:2018 est une année en vibration 11, un maitre nombre.
Beaucoup de changements, partout tout le temps et pour beaucoup de monde ;)
Foncez, voyez grand, faite un grand ménage dans vos vie, vos relations.....
Belle route kinthia, et à vous tous :)


Tu as raison, je n'avais pas du tout fait le lien. Mais le 11 va dépoter. Va falloir s'accrocher pour être en harmonie avec cette vibration. Que de changements en perspective...
Je pense sincèrement (et j'en discutais avec flow il y a peu) que 2017 a été une année très difficile pour beaucoup d'entre nous. On a pu se sentir dépouillé, vidé, non entendu par les instances supérieures. Sauf que 2017 faisait simplement un ménage radical pour poser de nouvelles bases en 2018. Parfois, il faut accepter qu'on n'est pas totalement maître de son destin. On ne maîtrise pas. Et quand là-haut ils ont décidé quelque chose, ils nous le font savoir toujours d'une façon ou d'une autre. Si on reste sourd, on peut rester longtemps bloqué... Ma situation ne s'est décantée que quand j'ai accepté de lâcher prise et de me dire que le recours au RSA devenait de plus en plus réaliste que tout a bougé. Ca doit être la peur de tomber dans ce système qui m'a remis sur les rails. Je pense qu'une fois qu'on rentre dans le RSA c'est très difficile d'en ressortir.

Je te souhaite aussi de délicieux changements dans ta vie pour que tu puisses t'épanouir et être heureuse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:15

moncoeur a écrit:Merci pour ton message rempli d'amour kinthia. Je te souhaite bcq de bonheur ds ta vie et que ta route soit jalonnée de succes...à bientot..

Merci mon joli coeur ! ;)
Je te souhaite la même chose avec la réalisation de tes projets. En as-tu mis en place ? Si oui lesquels ? Qu'attends-tu dans les prochains mois ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 05 Mar 2018, 13:18

Kinthia a écrit:
moncoeur a écrit:Merci pour ton message rempli d'amour kinthia. Je te souhaite bcq de bonheur ds ta vie et que ta route soit jalonnée de succes...à bientot..

Merci mon joli coeur ! ;)
Je te souhaite la même chose avec la réalisation de tes projets. En as-tu mis en place ? Si oui lesquels ? Qu'attends-tu dans les prochains mois ?

J'ai juste besoin de sortir le corps de cette marre de boue ds laquelle je suis plongée depuis trop longtsm, pour le moment j'ai reussi à sortir la tete, c'est deja un bon debut....j'aime les gens mais bcq de gens me deteste, et m'enfonce ds la boue....moi j'ai besoin aussi de changer de lieu de vie, où je ne me sens pas top top ! 2018 l'annee de la fin oui oui oui j'en ai besoin
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 05 Mar 2018, 13:56

Coucou Kinthia
Je suis vraiment contente pour toi.
Cette année sera une année de changement pour bcp d'entre nous ça c'est sûr.
Ma grossesse roule...mdr
J'ai qq soucis de santé mais je m'accroche jusqu'à mon.inspection prévu le 8 mars. Après je pense tt lâcher pour m Occuper des miens et surtt de moi que j'oublie trop souvent.
Je pense que je vais devoir comme toi quitter mon lieu de travail pour sortir des spirales de dépression.. .Et depuis que j'ai décidé ça je me sens mieux.
Belle route a toi entourée des tiens :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 05 Mar 2018, 14:36

Bon courrage pour ta grossesse Timea, surtout reposes toi bien, et profites en bien, ça passe tres vite
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Lun 05 Mar 2018, 20:15

suis ravie pour toi kinthia
rien n arrive par hasard
quand cela n avance pas , soit c est pas le moment
soit le chemin n est pas le bon
lacher prise n est pas facile
mais finalement cela permet d avancer plus sereinement
timéa , je vois que toi aussi tu as pris conscience de certaines choses qui ne peuvent plus durer et qu il est temps de changer de cap
je vous souhaite de reussir , tres sincérement
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mar 06 Mar 2018, 06:28

Merci à vous toutes
Que le meilleur puisse vous arriver :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Sam 10 Mar 2018, 11:29

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:Ravie de lire ton message :D
Je sais que tu attendais ces changements depuis longtemps!

A tres bientot ma jolie Kinthia :coeur:


Merci flow ! Ca faisait depuis un sacré moment que j'attendais que ça se décante, et là tout se débloque d'un coup. C'est étonnant aussi de voir comment les synchronicités ont été juste énormes !
J'ai candidaté sur bien des postes à Marseille dont j'avais toutes les compétences requises. J'ai été appelé pour 2 entretiens dont 1 en CDI. Le premier en CDD me plaisait énormément. La directrice n'arrêtait pas de me dire "quand vous serez prise", "enfin vous verrez quand vous serez en poste". Je pensais sincèrement que c'était dans la poche. 15 jours après, elle m'appelle pour me dire que je ne suis pas prise. :shock: Je suis restée sous le choc, ne comprenant pas du tout... Puis quelques semaines après, je suis appelée pour un autre poste en CDI, mal payé, dont les missions ne me parlaient pas du tout... J'ai refusé le poste. J'ai recandidaté sur des postes de psy : aucun entretien.
J'ai rectifié le tir, changé de branche, et une candidature : paf je suis prise ! Je n'ai rien compris à ce revirement.

Il y a quelques jours, je suis allée à la médiathèque, tous les livres que je voulais prendre en psycho ont tous été pris. Je vais à un autre rayon où je dois faire mes preuves : tous les livres que je voulais y étaient. :shock: Si ça ce n'est pas du signe je ne vois pas comment l'interpréter autrement.

Du coup, mon déménagement tant attendu est en cours. Ca va être très compliqué de tout remonter, mais c'est la fin d'un chapitre ici. Je suis quand même nostalgique mais je sais que Marseille ne veut pas de moi et que je n'y ai pas ma place. Ma place est auprès des miens.

Comme quoi, j'ai compris qu'il ne fallait pas s'obstiner, au risque de retarder les "prédictions" et les enseignements précieux. J'ai pris tout ce que j'avais à prendre et à apprendre. Maintenant, c'est le début d'une nouvelle ère.

Il faut écouter les signes, ils sont précieux ;)


Il me semble que cette expérience t'aura fait gagner en sagesse :jap:
Tu as raison, écouter les signes et ne pas s'obstiner. Et surtout faire taire le mental. Tout est parfait.
Bonne route et profites bien de ce nouveau chapitre dans ta vie.
Je t'embrasse fort :calin:
A bientôt ma belle :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:44

Mon cœur : il faut un début à tout. Si tu as commencé à sortir la tête c'est déjà un très bon début. Alors je te souhaite d'en sortir totalement et de te laver de toute cette crasse qui te permettra d'accéder à plus de liberté et de légèreté. Courage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:45

Timea : du coup tu penses te mettre en arrêt ? Tu as raison, il faut toujours prendre soin de soi car peu nous encouragent à le faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:47

Flow :merci pour tes mots et tes smiley plein de douceur qui collent à ce que je pense de toi... Je te souhait aussi les changements attendus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Mar 2018, 16:49

Christine : merci Christine. effectivement parfois ça n'est juste pas le bon moment... Il faut savoir être patiente et ne jamais arrêter de croire en ses rêves, ne pas perdre le fil de ses envies. Les chinois disent qu'on apprend beaucoup plus d'un échec que d'une réussite. Alors j'ai énormément appris ces dernières années ! Maintenant je suis beaucoup plus forte et beaucoup plus organisée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 10 Mar 2018, 19:33

Kinthia a écrit:Flow :merci pour tes mots et tes smiley plein de douceur qui collent à ce que je pense de toi... Je te souhait aussi les changements attendus.


Merci :D
Je me rebooste en attendant le printemps :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par moncoeur » Dim 11 Mar 2018, 14:57

Merci Kinthia, avant je faisais mon Calimero "c'est pas juste, et pourquoi il m'arrive ça alors que je fais enormement de biens autour de moi, et patati et patata" ms j'ai fini par comprendre que rien n'arrive par hasard ds la vie, et qu'il faut se servir de nos contraintes pour aller au dela de nos forces. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :non:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 31 Mar 2018, 16:00

:jap: rien à redire après un message aussi sage que le tien.

Rien n’arrive par hasard c’est une certitude...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 01 Avr 2018, 15:42

Alors comment tu vas ? ton nouveau chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:35

Malheureusement la situation du logement est bloquée. Les dieux sont contre moi. Je me demande si je n’ai pas le mauvais œil...

Et toi moncoeur comment ça va?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 23 Juin 2018, 13:26

Oh Kinthia, ça fait plaisir de te revoir
C'est vrai que ds les gdes villes, il est difficile de se loger. Tu es à paris c'est ça ? les loyers doivent etre chaud ! Courrage tu y arriveras.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 19:05

Pas à Paris même.je ne pourrais pas y habiter. J’ai besoin d’air et de verdure...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 29 Juil 2018, 15:46

Je te comprends, surtt en ce moment avec la canicule l air n est pas respirable ds les gdes villes
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:42

Y a qu'à la mer qu'on peut profiter ! C'est tellement reposant et apaisant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron