Avenir professionnel

Modérateur: Odysseus

par Hipvag » Lun 26 Fév 2018, 00:20

Bonsoir Odysseus !

Tout d’abord merci d’effectuer tous ces tirages bénévolement :)
Et je te dis merci d’avance pour mon propre tirage :)

Si tu veux bien faire parler les runes pour moi, je voudrais connaître mon avenir professionnel en général car j’ai quelques préoccupations mais je n’ai pas de question précise, parce que j’aimerais voir ce qui ressort des runes en général et tant pis si quelques unes de mes préoccupations ne ressortent pas, ça pourrait dire qu’elles ne sont pas si importantes que ça...).
La situation : je suis en dernier année en communication et je vais commencer un stage en entreprise dans une semaine.

Un peu plus d’infos sur mes préoccupations :
mais si tu trouves qu’il vaut mieux ne pas avoir plus d’informations pour le tirage, je t’en prie n’hesite pas à ne pas lire plus loin et si tu continus, n’hesite Pas non plus à t’arreter au milieu ahah

donc je suis étudiante en dernière année et je vais être en stage mais je me pose des questions sur mon orientation (depuis que j’ai un peu raté’ un gros exam cette année... dois je te préciser aussi mes différentes orientations précédentes... ?) et sur mon entrée dans la vie active (a 26 ans je n’ai fait que changer d’etudes et pas eu de vrai premier boulot... Et j ai l’impression que je fais un blocage sur l’entree dans la vie active et dans un sens sur le passage à l’age adulte ; je suis aussi préoccupée du coup sur ce qui va passer à la fin de mon stage fin août, si je resterai là bas, ou ailleurs en restant sans le sud ou si je repartirai à Paris ou ailleurs pour trouver un job...

Je te redis merci et te souhaite une bonne semaine :)
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par Odysseus » Lun 26 Fév 2018, 07:30

Entendu, Hipvag ! Réponse le prochain week-end!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris