Vie

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Hipvag » Jeu 22 Fév 2018, 23:01

Bonjour Rouge,

Tout d'abord, merci de mettre tes dons au service des autres et en particulier ce forum (j'ai trouvé l'idée incroyable en le découvrant sur google) !

De mon côté, je ne sais pas si c'est réellement une question (et dans ce cas je t'en soumets une vraie (plus secondaire pour moi cependant) plus bas) mais j'aimerais connaître ton ressenti sur ma personne...
(J’ai du mal à me projeter dans la vie, savoir ce que je veux réellement, pour quoi je suis faite (c'est pas faute d'avoir suivi plusieurs chemins, professionnels par ex, ou d'avoir voyagé...)... J'ai du mal à penser à mon avenir, je ne me sens pas « adulte » (j’ai 26 ans), je ne vois pas vraiment de quoi sera faite ma vie dans un an, dix ans, etc... contrairement à avant. J'ai la sensation de m'être perdue en route... J'ai de nombreux blocages (amoureux, professionnels, relationnels...) et je ne sais comment les surmonter.)

Si c'est un peu compliqué et confus (ça l'est dans ma tête d'ailleurs ahah), mon autre question serait au sujet de mon futur amoureux et de mes blocages en la matière...

Merci d'avance pour ta réponse...

Je n'ai pas d'idée précise de bonne action (j'y réfléchirai bien), mais je sais que j'essaie d'en faire un peu tous les jours quand l'occasion se présente :)

Je t'envoie mes infos et photo par mp.

Bonne soirée !
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 11:11

Bonjour hipvag
les b.a ne sont plus demandées.
J'ai l'impression que c'est vous même qui vous mettez les bâtons dans les roues.Il y a une envie de rester bloquée pour éviter ce qui pourrait se passer éventuellement.Il y a le désir d'avancer mais le frein est mis inconsciemment.Il va y avoir un déclic et tout va se mettre en route sur beaucoup de plans.Il y a une peur qui n'a pas été digérée,un fait qui remonte à un passé de quelques années et qui a verrouillé vos avancées.J'ai l'idée d'un vélo et des couleurs rouge et bleue.Un accident évité de peu,c'est drôle par ce qu'en tapant le texte je m'aperçois que je parle de de bâtons dans les roues, de frein, de mise en route.J'ai entendu le prénom Hervé et le nom Rigaut pas forcément pour la même,plus étrange j'ai entendu poulet rôti.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hipvag » Mer 28 Fév 2018, 15:57

Merci Rouge pour ton retour ! :)
Effectivement, c’est tout à fait ça : je sens que je me bloque toute seule. Mais je ne sais pas pourquoi...
je n’ai pas le souvenir d’un accident de velo.... peut être petite?!
Est-ce que cet événement marquant peut être autre chose et remonter plus à mon adolescence/début de l’âge adulte ? J’ai cette sensation de ne pas savoir passer le cap, d’autant plus que je viens d’une famille très protectrice que j’ai quittée très vite à 17 ans pour partir loin et chez qui je reviens finalement maintenant sans jamais avoir réussi à être totalement indépendante :/ C’est comme si j’avais voulu me libérer, mais que ça ne marchait pas parce que je ne m’en suis pas libérée mentalement.

Et votre phrase « il y a une envie de rester bloquer pour éviter ce qui se passerait éventuellement » m’interpelle...
Qu’est ce qui pourrait se passer? Vous pourriez m’en dire plus ? :)


Pour Hervé, Rigaut et le poulet rôti, aucune idée! Mais ça donne faim ahah

Merci encore à vous et bonne journée,

Marine
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 16:23

Et votre phrase « il y a une envie de rester bloquer pour éviter ce qui se passerait éventuellement » m’interpelle...
Qu’est ce qui pourrait se passer? Vous pourriez m’en dire plus ? :)
le fait de ne pas vouloir grandir,pour empêcher les responsabilités qui vous semblent trop lourdes.
Pour Hervé et Rigaut vous aurez la réponse plus tard alors.
Oui l'accident peut venir de l'enfance.Il a pu être évité mais a provoqué une peur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hipvag » Mer 28 Fév 2018, 16:35

C’est exactement ce qui m’est venu en tête quand j’ai lu votre phrase.
Je me retrouve, c’est tout à fait ça. Peut être que d’en Prendre vraiment conscience fera plus vite avancer les choses.
Je vous ferai un retour :)
Pour Hervé et Rigaut aussi (d’ailleurs ca peut être une même personne ou deux noms séparés si j’ai bien compris?)

PS : est-ce que je peux vous poser une question avec l’oracle Gé ? (Ou ici on le compte comme un tirage)

En tout cas merci beaucoup Rouge !
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 16:41

pour la personne il peut s'agir de 2 êtres différents ou de la même personne,j'ai entendu ces noms.
Vous pouvez poser une question sur l'oracle,vous avez droit à 2 par mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hipvag » Mer 28 Fév 2018, 16:43

Merci beaucoup :)
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 19:03

de rien. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hipvag » Mer 28 Fév 2018, 19:15

Mais en fait, je ne suis pas sure car j’ai posé’ une question sur le domaine professionnel à Odysseus pas longtemps après celle-ci et donc je ne sais pas si ça fait pas déjà 2 ?
Sinon j’attendrai, ça va faire déjà beaucoup d’infos d’un coup entre vos ressentis sur ma photo et les runes pour nourrir ma réfléchion :)
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2018, 09:13

bonjour hipvag
votre question chez odysseus est la 2ème mais elle ne sera comptée qu'à la date de sa réponse,je viens de voir il vous dit qu'il répond en fin de semaine donc en mars,elle devient donc votre 1ère question de mars.Le 1er du mois les compteurs repartent à 0.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Hipvag » Jeu 01 Mar 2018, 10:26

Merci :)

Bonne journée !
Aux reconnaissants les mains pleines
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mer 21 Fév 2018, 12:00

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2018, 12:09

bonne journée.Sous la neige.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités