sentimental perdu

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petale » Lun 19 Fév 2018, 03:31

Bonjour rouge pivoine

Je viens d'arriver dans le forum après avoir lue un maximum sur le règlement j'espère avoir bien compris le fonctionnement.

Voila ma petite question :

J'ai quitté mon ami car il y a des comportements chez lui que je ne supportais plus.... Relation qui a duré 8 ans... Cela a été très compliqué entre nous cette separation, insultes piques et j'en passe, jusqu'à jour ou il est parti dormir ailleurs, je dit cela car on a une maison en commun qu'il faut vendre, donc encore son domicile aussi.

Mais voila tant qu'il était la j'était sure de ma decision mais maintenant qu'il dors ailleurs, il me manque et je me demande si je n'est pas fait une erreur en le quittent, en faite cela me bouffe énormément.

Je voulais savoir si j'ai pris la bonne decision en le quittent ??????

Si cela n'est le cas je ne sais meme plus si je peux encore le récupérer, car en dehors les dialogues concernant notre maison il a coupé tout contact.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

je t'envois les informations en MP

petale
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Fév 2018, 02:49

par petale » Lun 19 Fév 2018, 03:41

J'ai oublié les 6 chiffres

Quelle tête en l'air je fait !!!

5 25 33 8 56 59

petale
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Fév 2018, 02:49

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 14:37

bonjour petale
1/2
il y a quand même des contacts entre vous.Une visite chez le médecin est à faire.Vous avez des soucis à venir,de la tristesse.L'oracle parle d'un couple qui a une relation stable et durable.Il y a toutefois un manque d'honnêteté.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petale » Mer 28 Fév 2018, 22:57

Bonsoir Rouge

Merci pour ta réponse c'est super gentil....
Effectivement il y a de nouveau des contacts entre nous mais cela reste très vague et en rapport à la vente de la maison....
Au sujet de la visite chez le médecin, je me suis fait opérer il y a un mois et je dois y retourner pour une visite de control, et je vois un psy pour m'aider a passer ce cap... je suis pose que c'est ca... enfin j'espère.
Tristesse je suis en plein de dedans même si ce choix de rupture est venu de moi j'ai du mal a tourner la page sur une relation de 8 ans et la solitude m'engoisse.
Part contre je ne comprends pas du tout quand l'oracle parle d'un couple qui a une relation stable et durable et qu'il y a toutefois un manque d'honnêteté???
l'oracle parle de qui mon ex conjoint ou de moi ?
Merci d'avance pour cette précision.

Gros bisous

petale
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Fév 2018, 02:49

par rouge pivoine » Mer 07 Mar 2018, 11:46

Bonjour petale
la visite chez le médecin est donc celle du contrôle.Votre ex conjoint tourne la page,il va construire une autre vie.La personne avec qui il sera ne sera pas toute en franchise.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petale » Ven 09 Mar 2018, 05:07

Bonjour Rouge

Merci pour cette précision, vous êtes adorable.

Je commence à aller mieux et a accepté ma décision, je pense que j'avais juste du mal a l'admettre !!! j'ai signer le compromis de vente pour ma maison... donc les choses avancent...
Une page ce tourne.
Une nouvelle vie commence.
Et avec du recule je pense que cet homme m'aurait détruit tôt ou tard.

Je reviendrais vers vous dans trois mois pour savoir si une rencontre sérieuse ce profile.

Grosses bises
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Fév 2018, 02:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité