La réponse d'un ange dans les rêves ?

Décryptons vos expériences.

par Firdawss » Jeu 15 Fév 2018, 09:00

Bonjour, je viens vous poser des questions (encore XD)
J'ai cherché sur internet comment contacter mon ange, et j'ai décidé de le faire sous la forme d'une lettre après un peu de méditation.
Le rêve que j'ai cette nuit m'a complétement déconcerté il se faisait en plusieurs phases
: la première j'ai rêvé de mon grand père paternelle que j'ai du voir une ou deux fois avant qu'il ne meurt, et dans la chambre ou on discutait il y a avait un autre jeune homme que je ne connais pas
: La deuxième phase, j'étais dans uns transe et je me voyais essayait d'écouter ma mère et ma belle-grand-mère dont l'une disais que ma chambre était dégueulasse avec des traces de boues et ma mère disait que c'était la chambre de ma sœur puis elle parlait de mon opération avant que ma belle grand mère décide de me prendre dans ses bras comme un enfant
: la troisième c'était tard le soir avec mon frère et ma sœur, on devait recevoir quelque chose qui nous a été livré par personne et je me devais de les accompagner dehors, mais c'est le lendemain de cette livraison qui m'a perturbée parce que mon frère m'avait demandé de ramasser les vis dehors et pendant que je les ai ramassé ma mère me parlait et je me suis énervé en élevant la voix.
Je n’élève que très occasionnellement puisque je ne supporte pas ni les cris ni les disputes.

Mes questions que j'avais posé à l'ange, mieux formuler dans la lettre, :
Peux tu me dire qu'elles sont les deux présences que je sens depuis enfant ?
Peux tu m'aider à avoir moins de problème d'argent ?
Peux tu m'aider a finir mes études ?
Peux tu me contacter ? Peux tu m'accompagner afin que j'aille mieux ?
et j'ai signé comme "L'enfant perdu dont tu t'occupe"

Mes questions à moi maintenant ^^ :
Je me doute que ce rêve soit sa réponse
mais est ce que les deux présences que je sens sont mon grand père paternelle et ce jeune homme ? Pourquoi mon grand père paternelle (il a eu 5 enfants donc pourquoi ça petite fille (moi) parmi tous ces autres petits enfants ?
Mais après je ne comprends pas le rêve
Pouvez vous me donner votre avis dessus s'il vous plaît ?
Merci ^^
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Ja'far » Dim 04 Mar 2018, 12:58

Bonjour Firdawss ^^

La première partie de votre rêve semble être effectivement une réponse à votre première question qui est de savoir qui sont les personnes que vous ressentez auprès de vous. Donc effectivement, il semblerait que votre grand père paternel soit auprès de vous pour vous accompagner. Quant à l'autre Jeune homme que vous ne connaissez pas, est ce qu'il vous dit toute de même quelques chose, comme si vous l'aviez déjà vu sur une photo de votre famille ?

Pour ce qui est de la raison pour laquelle votre grand père, vous a choisi, je ne pense pas que le faîte qu'il est eu beaucoup d'enfants et petits enfants rentre en ligne de compte, je pense surtout que s'il est auprès de vous, c'est qu'il a regretté de ne pas avoir été plus présent pour vous ou votre père de son vivant et qu'il essaye de prendre soin de vous avec les moyens qu'il possède.
Ensuite, il y a aussi le facteur que vous avez peut être plus de capacités que les autres membres de votre famille, ce qui expliquerait pourquoi il est venu vers vous, plutôt que vers un autre membre de votre famille.

Pour ce qui est du jeune homme, si vous ne le connaissez pas, peut être est ce qu'il n'est pas là pour vous, mais peut être qu'il est là pour votre grand père et que comme ce dernier prend soin de vous, il n'intervient pas dans votre vie, mais est malgré tout présent, le temps que votre grand père est finis ce qu'il avait à faire auprès de vous ou que vous arriviez à libérer votre grand père de la mission qu'il s'est peut être donné.

La deuxième phase de votre rêve est pour moi assez flou, je ne préfére donc pas me lancer dans une interprétation n'ayant pas tous les cartes entre les mains. Peut être avez vous plus de détails qui n'aurait pas été mentionné la première fois et qui pourrait davantage aidé à comprendre le pourquoi de ce rêve.

Pour la troisième phase de votre rêve, je suis aussi dans le flou, pour les mêmes raisons que précédemment. Peut être que d'autres membres pourraient vous donner plus d'indications en décortiquant le rêve de A à Z.

Pour ce qui est de vos questions que vous avez posée à votre Ange Gardien
Peux tu m'aider à avoir moins de problème d'argent ?

Je ne sais pas si votre Ange Gardien peut vous aider sur ce domaine, mais je sais qu'il existe des pierres ou des objets qui sont censés attirés l'argent dans les foyers. Il y a les Boudhas qui peuvent attirer l'Argent. Les Maneki Neko, ces petits chats que l'on voit très souvent dans les restaurants asiatiques et qui ont la pâte gauche qui se lève, pour attirer l'argent et la bonne fortune sur le lieu où il se trouve. Pour ce qui est des pierres, il faudrait regarder dans un livre sur les pierres, pour voir celles qui pourraient correspondre à ce dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi regarder les pierres qui sont associés à votre signe du Zodiaque et voir si l'une d'elle pourrait vous aider sur le plan matériel.
Peux tu m'aider a finir mes études ?

Pour ce qui est de vos études, je ne sais pas votre niveau scolaire, ni ce que vous voulez préparer, mais je pense que si c'est quelque chose qui vous anime, vous arriverez à vous en sortir, ensuite, il y a des pierres qui peuvent accroître certaines capacités qui peuvent vous servir dans la réalisation de vos études. Il suffit de trouver celle qui pourrait correspondre à vos besoins.
Peux tu me contacter ? Peux tu m'accompagner afin que j'aille mieux ?

Je pense que cette question à été répondu par les rêves, et logiquement les Anges Gardiens accompagne la personne dont ils ont la responsabilités durant la vie de cette personne.

J'espère que cela aura pu vous aider et n'hésitez pas à prendre en compte l'avis de d'autres membres du Forum, cela est toujours bon de confronter plusieurs avis sur votre situation, vous pourrez alors voir s'il y a des choses qui se répètent dans les analyses entre différentes personnes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Firdawss » Lun 12 Mar 2018, 03:14

Merci Ja'Far pour cette réponse, je vais me pencher sur ce sont tu m'as parlé.
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités