Avenir amoureux

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Justineg13 » Sam 10 Fév 2018, 12:11

Bonjour,

J'aurais voulu savoir dans quelle direction va ma relation amoureuse actuelle ? Mes numéros sont les suivants : 4 / 12 / 18. Je vous envoie les autres informations par MP.

Merci beaucoup,

Bonne journée.
L'important ce n'est pas ce qu'il nous arrive, mais ce que l'on en fait - Aldous Huxley.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 07 Aoû 2017, 21:33

par rouge pivoine » Dim 18 Fév 2018, 10:15

Bonjour justineg
1/2
l'un domine l'autre.Il y a des bases solides qui existent dans votre couple mais ce n'est pas une relation qui se passe dans le calme.L'un de vous a une passion,quelque chose qui l'empêche d'être à 100% dans la relation.Il y a un manque de liberté.Vous attendez un engagement plus profond.Vous devriez l'avoir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Justineg13 » Dim 18 Fév 2018, 21:21

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le tirage :) ! Une passion ? Je dois avouer que je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit. Et donc un manque de liberté par rapport à cette passion ou de manière générale ? Je vous remercie pour les précisions que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée
L'important ce n'est pas ce qu'il nous arrive, mais ce que l'on en fait - Aldous Huxley.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 07 Aoû 2017, 21:33

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2018, 11:54

Bonjour justineg
la passion prend trop de temps et laisse le partenaire sur sa faim,par exemple une personne qui fait du sport à haute dose et néglige le conjoint.Il y a quelque chose qui retient la personne d'être entièrement à la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron